chapitre 13 ~

699 44 14
                                    

Je me réveille avec plein de docteur au tour de moi...euh j'ai loupé un wagon la ! On m'explique svp !?

Doc- bonjour Mme Swan, comment aller vous?

Moi- ...... B-bien...

Doc- se sont des stagiaire qui accompagne ....ne vous inquiétez pas.

Moi- OK

Doc; êtes d'accod de laisser entrer le jeune homme qui prend des nouvelles de vous depuis mardi?

Moi- oui....

Doc- bien nous allons vous laisser.

Moi- Merci monsieur.

Il me souris et par parti de la chambre. Je me demande qui est cette personne qui " s'intéresse" a moi depuis que je suis ici....?
Je fut vite perdue dans mes pensée...je n'entendis pas la personne qui entra timidement dans la chambre.

?- ....salut....

Je tourna la tête et manqua la crise cardiaques en la personne qui se trouvait à mon chevet. Comment c'est possible !!?

?- ..euh ....sa vas? On dirais que ta vue un fantôme !

Moi- o-oui...w-woozi !!?

?- ...oui mais faut pas qui l'on me reconnaisse .

Moi- *choquée* ho putain c'est pas possible!?

Woozi- quoi !?

Moi- rien, rien juste que.....

Woozi- que ?

Moi- que tu est mon idole ainsi que mon ub....

Woozi- ho OK j'ai eu peur ! Merci~

Moi- ....

Woozi- un problème?

Moi- non je me demande juste pourquoi avoir pris de mes nouvelles alors que l'on ne se connaît même pas ?

Woozi- bas c'est moi depuis le début qui ta sauvée des brutes de l'autre foie....

Moi- sérieux ?!!

Woozi- oui ?

Moi- ho putain !

Il y a eu un blanc assez gênant. Pendant le quel j'ai réfléchis a tous ce qui mes arrivé depuis que je suis ici ....

Woozi- tu veut quelque chose ? Je descend chercher a manger.

Moi- du coca stp ?

Woozi- sa marche !

Il parti de la chambre, je me pinsa pour être sûre que sa ne sois pas un rêve. Non. Je prend mon téléphone et regarde l'heure; 11h 28. Je décide de mètre ma plaliste en mode aléatoire. Et comme par hasard ces du seventeen qui passe et ce ce moment la que woozi a choisi pour faire de nouveau apparition dans ma chambre.

Woozi; tien voilà ton coca.

Moi; merci.

On bus nos boissons dans un silence pesant et gênant. Une foie finit woozi du retourner en cour sachant que nous somme mardi.
Une foie seule- encore- dans cette chambre je me lève et m'habille. Il est hors de question que je reste ici. Surtout qu'ils veulent me faire internée. J'ai des pansements sur les avant bras et les chevilles car oui je PE mutile aussi les chevilles. Et alors ?
J'arrache les perffes  que j'ai aux bras prend mon sac en rassemblement mes affaires. Je me dirige vers la fenêtre. OK on est aux première étage donc facile de se barrer. J'ouvre la fenêtre et commence a descendre grâce a la gouttière. Une foie en bas je marche le long des buissons pour ne pas être repérée. Je me retrouve a un arrêt de bus pour mon plus grand bonheur. Le bus arriva peut de temps après je monte dans ce dernier sans savoir sa destination. A l'heure actuelle je veux juste partir loin d'ici. Partir et que plus personne me retrouve. De toute façon tu veux faire quoi quand tu est une dépressive insomniaque qui se mutile ? Je sens même plus la  douleur. Je devient mon pire ennemis. Woozi. Pourquoi a fallu que se sois lui qui me sauve !!? Sens le vouloir j'le fous dans la merde. Je vais disparaître.

?- et ho?

Moi- quoi?

Je tourne la tête la .... Pas lui j'en est marée la !!

Moi- woozi?

Woozi- pourquoi tu t'en échappée ?

Moi- s'il te plais, oublie moi.

Je me lève au même moment le bus se stoppe a un  arrêt auquel je descend.

Woozi-  ta décidée de m'éviter ou sa se passe comment ?

Moi- putain mais lachez moi merde j'suis pas folle ! Je sais qu'il vas revenir finir sont travail !

Woozi- de quoi tu parle ?

Moi- mon père je le sais, je  le sens il vas revenir pour m'achevée !

Woozi- calme toi il te fera rien je suis moi je vais pas d'abandonner.

Moi- haha ... Vous dites tous sa !

Et voilà mes crise d'angoisses de retour ces la fête... Je contrôle plis rien... Aider moi...

Woozi- non je te le promet je ne t'abandonnerai pas ! Arrêt t+

Je n'écouta même pas la fin de sa phrase que je partie en courant dans seoul. Il commence a faire nuit faut que je me trouve un coin a l'abri pour la nuit. Une main attrapa mon poignet me tirant vers l'arrière.

Moi- argth

Me voilà étalée comme une crêpe au sol avec Woozi la tête penchée vers moi.

Woozi- putain tes super endurante !

Moi- aish jinjja ! Lâche moi jihoon(= woozi) !

Woozi- maintenant que je te tien sa vas pas être possible.

J'essaya de me débatre sens succès et soupira.

Woozi- maintenant je te pris de me suivre.

Moi- nope.

Woozi- tu est exaspérante !

Moi- merci.

Woozi- en faite tu t'appelle comment ?

Moi- Emma .

Woozi- OK Emma bon viens je te ramène chez moi.

Moi- nope ses hors de question !

Woozi- bas justement ce n'est pas une question !allé hop on y va.

Moi- ya ! Lache moi jihoon !

Woozi- non non non et re re non !

Je soupire et finis par arrêté de lutter. Il me tire jusqu'à un bâtiment assez luxueux. Bas voilà je le savais il a un âprement de riche. Je rentre dans sa maison je reste bouche bée devant la beauté de son apparemment. Je m'attendais  a voir un autre membre de svt déboulé dans le salon  mais non pas de trace de quelqu'un d'autre.

Woozi- sa te plais ?

Moi- ses magnifique! .... Et tu vis seul ?

Woozi- ouai, tu veut manger quoi ?

Moi- je m'en fiche

Woozi- bon bas se sera kimchi ( désolé je suis pas sûre de l'orthographe).

Moi- miam ! J'adore sa !

Woozi- et bas tant mieux car il y a rien d'autre sinon.

Il partie dans la cuisson faire le Kimchi. Pendant ce temps je m'instale sur le grand canapé d'angle blanc. Je regarde le drama qui est diffusé en ce moment. Woozi arrive avec les deux assiettes et les pause sur la table basse.

Woozi- voilà bonne appétit !

Moi- merci a toi aussi !


//////////////////////////

Salut me voilà de retour - enfin- avec ce chapitre un peut merdique mais j'espère que sa vous aura plus tous de même.
Je m'excuse 🙏🙏 pour cette longue absence mais en se moment je n'est pas le temps d'écrire comme je le voudrai et je suis pas dans le meilleur de ma forme. Merci a ceux qui me lise encore !!  😘❤
      
                                            Mémé😘

Grâce a toi - Woozi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant