Le repas ce fit dans le silence devant le kdrama diffusé a cette heure. Pour un mec il cuisine bien! C'est super bon ! Se me rappelle la cuisine de ma mère.
Woozi- Emma ? Pourquoi tu pleure ??!
Moi; ...a euh ...rien, rien.
Je toucha mes joues, ha ouai en effet je pleure.... Se n'était pas le but.
Woozi- on pleure pas pour rien dit moi ce qu'il y a !!?
Moi; .....rien....
Woozi- Emma arrêt de te foutre de moi ! Dit moi !
Moi; laisse moi ! On se connaît même pas vous croyez tous me connaître mais vous savez rien de moi laissez moi !
Woozi- Emma calme toi je veux juste savoir quel est le problème ou les problèmes?
Moi; mes problèmes !? OK...OK depuis mes 4 ans je me faisait battre par mon père, ma mère et mon petit frère aussi. Léo mon petit frère Léo a succomber aux coups de mon père, mère Diana c'est suicider même pas une semaine après sa mort. Je me suis promis de ne pas mourir avant de les avoir venger. Maintenant ces bon, le soir même ou ont est arrivé ici il a failli me tuée sauf que j'ai réussi a le faire avant lui. Maintenant je peut crevée en paix..... ha et aussi je me suis faite violée, j'me sjus fait longtemps harcelée par des mec de mon lycée. Voilà ce qu'il y a maintenant laissez moi me mutiler tranquille et laissez moi mourir en paix !!!
Woozi- ....mon dieu...
Il s'approcha de moi mais je me recula, récupéra mon tel sur la table basse et partie. Je monta les escaliers du bulling. Je passe une porte après avoir monter une cinquantaine de marches. Je me trouve sur le toi du bulling. L'aire frais me caresse le visage. La vue est magnifiques. Je m'avance vers la fin du toit. Il doit y avoir une trentaine d'étages. C'est super haut: environ soixante mètres si ce n'est pas plus.... Je me met en équilibre sur un pied mettent l'autre dans le vide. Ce vide qui m'appelle.
Moi; maman...Léo... J'ai tenue ma promesse, j'ai survécue et je vous est vengés maintenant je peut partir en paix. En plus j'ai rencontrer mon idole que demander de mieux ?
??; de rester en vie !
Moi; Jihoon ? Aish tu compte pas abandonné !?
Woozi- hum...?...non ! Allé arrêt et viens la !
Moi; ani woozi, mianhae.
Lorsque je voulu sauter je due malheureusement retenue par woozi. En fait il est énervant a force !
Moi; lâche moi...s'il te plais ....Jihoon.
Woozi- hors.de.question!! J'ai pas envie que tu te tue devant moi!
Il releva ma tête qui c'était réfugier au chaud sur son torse. J'ai pas le courage de le regarder. Cela est peut être l'erreur que je viens de faire....ces lèvres se sont collées aux miennes. Elle sont chaudes, douces et ont un goût sucré..... Je me pers la non? (Avouer vous attendiez tous ce bisous !?)
Je ne réalise pas se qui m'arrive la ! J'ouvris grand les yeux étant totalement choquée.Woozi- dé-désolé...
Moi- ...
Woozi- Emma ?
Moi-....
Woozi- réponds moi, Emma ?
Moi-....
Woozi- tu est morte ?
Moi- j'étais censée l'être si tu ne m'avais pas retenue.
Woozi- alors tu m'en veux de t'avoir sauvée?!
Moi- ..ouai..
Woozi-...
Moi- lâche moi.
Woozi- non. Je veux pas que tu réessaie de mètre fin a tes jours.
Moi- je fait ce que je veux. Maintenant soie gentil et lâche moi!
Woozi- NON. Maintenant ONT rentre chez moi.
Moi-* soupire*...
Woozi- sa n'y changera rien. Allé lève toi ont n'y vas.
Il me tira sur le bras pour que je me lève ce qui me fit lâche un juron pas du tous discret car il appuie sur mes plais.
Woozi- qu'es ce qu'il y a ?
Moi- tu ma fait mal.
Woozi- j'ai même pas serré !
Moi- tu a appuyer sur mes plais je te rappelle que je me mutile !
Woozi- a oui c'est vrais j'avais oublié ce détail.
Il me lâche -enfin- non sens me dire que si je tente quelque chose que je serais dans la merde. Du coups je me tiens sage ! On redescendus -par les marche car pas colle l'ascenseur est en panne 😢😩- et on retourna chez lui ou ont partis dormir. Je pris le canapé en otage si je puis dire. Il s'assura que tous spie bien fermé, c'est limite flippant. Après sa je m'endormis.
Plus tard dans la nuit je me réveilla en sursauts; mes chiens ! Ils sont seuls depuis presque une semaine !!! Il faut que j'aille les voir !
Woozi- sa vas ?
Moi- ouai pourquoi ?
Woozi- je t'est entendus criée.
Moi- c'est mes chiens ils sont seuls depuis presque une semaine faut que j'aille les voir.
Woozi- ta des chiens !?😍😨
Moi- oui...
Woozi- je peut t'emmener.
Moi- merci .
Woozi- mais c'est normal. Mais tu les ramène ici je veux plus te laisser seule ! J'ai pas trop envie que tu te suicide voie tu?
Moi-.. No-
Woozi- ce n'était pas une question mais une affirmation.
Moi- ....OK...
Woozi- je préfère !
Moi qui vas habitée avec mon idole...le rêve ! Enfin bon sa vas pas être un rêve tous bien réfléchis. Je pourrais plus me mutilée tranquillement, finis la dépression seule tranquille sur son lit, finis l'insomnie tranquille... Enfin en gros je pourrais plus être tranquille. Mais j'ai pas le choix donc je vais faire avec, c'est pas comme si j'avais le choix.
Woozi- a quoi tu pense ?
Moi- ma vie.
Woozi- wow...mais encore ?
Moi- ta pas besoin de savoir.
Woozi- OK.
Je voie bien a sa tête que c'est pas la réponse qu'il attendait. Sa se voie qu'il est déçu. Désolé Jihoon je peux pas t'en dire plus tu en sais déjà de trop. Sa deviens dure de tous contrôler. Il me sortie de mes pensées en agitant sa main devant mes yeux.
Moi- hein ?
Woozi- rien juste que le petit dej est près et servis.
Moi- merci Jihoon.
Woozi- mais de rien 😇! Il n'y a pas de quoi !
Moi- t'est un vrai petit ange !
Woozi- ha non laisse ma taille hors de cette discussion !
Moi- idiot.
Woozi- merci c'est gentil !
Moi- de rien au plaisir.
Woozi- je sens qu'avec toi sa vas être drôle.
Moi- je pourrais en dire autant de toi !
Woozi- pas faut... Pas faut....
////////////////////
Hey !
Comment sa vas vous ?
Je reviens avec un nouveau chapitre pour vous tous beau tous neuf !😂J'espère que sa vous aura plus !?
Allé salut jvm mes patates !😘❤Mémé😘❤
VOUS LISEZ
Grâce a toi - Woozi -
Fanfiction-" tien la pute est toujours la! " -".... " -" quand est-ce que tu vas te défendre salle merde!? tu compte resté ici comme sa sous les coups!? " -"..... " une vie rythmée par les coups, mais lui vas t'il s'en sortir. Maintenant il est foutu ils von...