Yo quisiera ✯ chapitre 4 [ étranger ]

177 9 7
                                    

✯ Yo quisiera ✯

-
Chapitre 4
✧ Abby ✧
-

Yeah we used to love
We used to feel it
Said I was everything you needed
And when you kissed me I believed it
That's why I'm hurt so bad

Je me lève de ma chaise et me dirige vers la scène. Je n'étais pas sur de se qu'il voulait me faire comprendre.

Never thought that you could be, be so cruel
You treated me like a temporary tattoo
After everything that we've been through

Sans m'en rendre compte je me collai à la scène en le fixant. Mes yeux le suivaient et il descendu à mes côtés voyant bien que sa chanson me faisait réfléchir.

How come it feels like we never happened, never happened at all?
How can it be? Now you're lookin' at me, like a stranger
Actin' like we were nothin', girl we had it all
How can it be? Now you're lookin' at me, like a stranger
Like a stranger
Like a stranger
Like a stranger

Il m'était tant de coeur chaque parole qu'il prononçait. Nos regard ne se lâchaient plus. Cette chanson était à la fois une sorte de déclaration et à la fois un procès ou j'étais la coupable.

Tried all I know to get you alone
Don't want you back, just want a reason
Yeah I'm not mad that what we had is over
I wish I could get closure
Instead of your cold shoulder

Je ne savais plus rien. Tomy était-il amoureux de moi ? M'en voulait-il de l'avoir laissez "tombé" pour Sam ? Notre amitié se déchirait-elle ? La seule chose que j'étais sûre était que sa chanson venait de chambouler ma vie.

Oh no matter what you do
I could never treat you
Like a stranger
Oh no matter what you do
I could never treat you
Like a stranger

Il se redirige sur la scène pour finir sa chanson.

Oh what you put me through
I could never treat you
Like a stranger
Oh no matter what you do
No matter what you do
Like Stranger

Oh what you put me throughI could never treat youLike a strangerOh no matter what you doNo matter what you doLike Stranger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde se met à l'applaudir. Les participants montent sur scène et nous commençons à voté. Sam ou Tomy ? J'appuie sur le 7 c'est envoyé. De toute façon Sam ne le sauras jamais.
Quelque minutes après les compte son fait nous allons découvrir le gagnant. L'ecran s'allume et les chiffre défile. Mary se retrouve troisième. Il font du suspense entre Sam et Tomy. Je ne devrais pas mais j'espère que le gagnant soit mon ami car je ne veux pas le voir partir.
-

Et le gagnant est... Sam !

-
Tout le monde l'applaudi et j'essaye de sourire pour dissimuler ma douleur. Tomy aller réellement partir. 600 kilomètres nous séparerons et je perdrai mon ami à coup sur. Sam descend de la scène et vient me voir. Il me parle de se victoire je l'écoute en souriant car je n'ai pas la force de parler. J'adore Sam, mais Tomy et moi étions depuis 16 ans H vingt-quatre ensemble. J'ai peur de son départ. Je doit me confier à Sam. Je ne doit pas lui cacher des chose ça ne ferai qu'aggraver la situation. Et alors, s'il ne comprend pas mon ressentit, nous ne pourrons pas continuer ensemble.
-
Je me retrouve seul à table, j'ingurgite un grand verre d'eau en espérant me changer les idées. Amy me rejoint triste. Je l'observe puis regarde dans la direction de Tomy. Il danse avec Naya. J'agrippe la main de ma soeur.

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant