Yo quisiera ✯ chapitre 5 [ Adieu ]

199 10 11
                                    

✯ Yo quisiera ✯
[ Adieu ]
-
Chapitre 5
✧ Tomy ✧
-
Nous mangions le repas et je remarquais bien qu'Abby m'évitait. Elle m'en vouait, c'était comme si je l'abandonnait. Mais jamais je ne pourrai l'abandonner. Elle a pas du comprendre la chanson...J'aimerai juste pouvoir être celui pour qui elle se réveille et craques, je voudrais être ses larmes celle qui vienne son coeur, de son amour. Je voudrai être celui dont elle est amoureuse simplement. C'est dur de l'avouer car c'est ma meilleure amie. Je ne devrais pas l'aimer. J'ai limite l'impression d'être coupable. Je vais partir mais dans mon coeur elle sera toujours présente et j'étais réellement près à lui écrit tout les jours. Mais ça semble avoir changé pour elle. Elle semble prise d'une rancoeur envers moi. Je crois que j'ai perdu Abby.
-
Les Jiving rentrent chez eux et je vais dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit ou est couché ma chienne Rosie. Je la caresse et la tristesse prend mon coeur innocents en otage puis inonde ma vision. Cette situation me pèse énormément. J'ai jamais vécu sans la fille à la chevelure de feu. Tout va me manquer. Son regard vert, son sourire angéliques. Sa voix ne résonnera plus dans ma boîte crânienne et désormais je serai seule face à mon destin. Diego m'avait prévenu. Mes parents l'avaient aussi fait.
-
Je déteste le lundi. Ça annonce toujours le début d'une longue semaine pleine d'embûches. Et je crois que cette semaine aller être la pire. Vendredi matin je partais pour Paris. Je me donne une semaine pour tout avouer à Abby. Et peut-être que notre "amour" pourra résister à la distance. Après tout on se connais par coeur on est différent mais compatible. Le problème c'est juste Sam. Je le déteste. Ils ont rien à faire ensemble. Il est populaire et égoïste, il veut être avec Abby juste pour sa beauté.
-
J'arrive à l'intérieur de cette prison que je vais bientôt quitter et je vois directement, mains dans la mains, Abby et Sam. Je baisse la tête et me dirige à mon casier qui se situe à leur côté.

Sam; salut mon pote !

Je le regarde en ricanant d'incompréhension.

Moi; mon pote ? Depuis quand nous sommes "pote" ?
Sam; et frères cause pas d'ennuis s'te plait !
Moi; je cause aucun ennuis, on et juste ni pote ni frère ! Capish man... dis-je d'un ton blasé.

Abby me méprise du regard et je pars. Je retrouve Diego, il me regard comme si il savait déjà se que j'allais dire.

Moi; je peux plus le supporter !
Diego; hum.
Moi; il m'insupporte.
Diego; hum.
Moi; si Abby laisse une seule larme pour lui je l'étrangle !
Diego; hum.
Moi; attend tu m'écoute pas la ?
Diego; c'est pas que je t'écoute pas, c'est que je connais le discours par coeur ! Après tu aller me dire : Abby mérite mieux, genre moi.
Moi; j'aurai pas dit moi !
Diego; mais le début j'avais bon !

Je le pousse légèrement.
-

Ecplise

-
Je me rappellerai de ce jeudi soir comme un jour très tendu. Demain matin je partais pour Paris et malgré qu'Abby et moi étions en froid je voulais lui dire au revoir. Je vais prendre une douche. Une fois celle-ci fini j'enfile un tee-shirts noir et un jeans de même couleur. Je porte un collier que mon amie de toujours m'avais offert. Je me coiffe et me voilà parti. Je sonne chez la jeune fille et elle m'ouvre. Je n'ai pas le temps de dire un mot que la porte se ferme face à moi. Je comprend vite qu'elle ne veut pas me parler. Mais j'ai pas dit mon dernier mot. Ayant fait de la gym petit j'ai une facilité à grimper. Je passe donc derrière le logement et vois la fenêtre d'Abby ouverte. J'escalade et entre à l'intérieur. Elle est sur son lit. À mon apparition sa vision émeraude me fixe et ses sourcils son en position de questionnement. Je me redresse.

Moi; fallait que je te parle.

Elle ne dit rien. Elle pleure juste. Je n'ai pas connaissance de la raison mais je m'approche et la prend dans mes bras. J'essaye de ma réconforter.

Abby; il m'a quitté.
Moi; Sam ? Pourquoi ?
Abby; il a dit que maintenant qu'il est connu les filles vont se rapprocher de lui et qu'il ne pourrai résister.
Moi; c'est qu'un con.
Abby; le pire c'est qu'on était ensemble moins d'une semaine alors pourquoi je pleure ? Je sais pas !
Moi; tu l'aimais ?
Abby; j'avais des sentiments, mais pas au point de dire que j'étais amoureuse !
Moi; alors je sais pas.

Elle enlève sa tête de mon torse et s'exclame.

Abby; je sais. J'ai pas accepté le fait qu'il m'ai abandonné. Comme toi.

C'est à cette instant que la situation allait dégénérer. Elle venait de tourner en ma défaveur.

Moi; qu'es que tu veux dire ?
Abby; tu sais très bien.
Moi; j'ai pas le choix de partir !
Abby; on a toujours le choix !
Moi; Es qu'à un moment j'ai dit que j'allais partir et t'oublier ? Non !

Je m'énerve.

Moi; Tu sais très bien que je t'aurai appeler jours et nuit !
Abby; puis il y aurait eu un rendez-vous, un fan de trop et tu n'aurai plus eu le temps pour moi !
Moi; j'aurai toujours le temps pour toi Abby !
Abby; vraiment Tomy... ?
Moi; me provoque pas !
Abby; tu n'a pas chercher à me récupérer quand j'ai commencé à m'éloigner de toi !
Moi; q-quoi ?!
Abby; tu n'avais pas le temps de te battre pour moi...
Moi; bien sur que si ! Tu ne le voyais pas juste parce que tu étais trop préoccupé par ton Sam ! Et résultat qui est ici avec toi ? PAS SAM !
Abby; tu n'as aucune pitié...

Elle ouvre sa porte et me fait signe de partir. Je commence à réaliser la gravité de mes propos et je m'en veux déjà.

Moi; Abby...
Abby; sors...
Moi; je voulais pas dire ça... je
Abby; sors ! Me crit-elle.

Je me dirige donc vers la fenêtre.

Abby; tu vas me contredire jusqu'au bout ?
Moi; bah c'est que... je suis rentré par la fenêtre et tes parents vont pas comprendre...
Abby; dégage.
Moi; je suis désolé...
Abby; pars !

La fenêtre se referme derrière moi. J'allais pour rentrer chez moi mais j'ai pas la force de passer devant mes parents et ne pas pleurer. Pour un homme c'est dure de montrer nos larmes. Alors je vais à la cabane. La pire chose que j'ai fait. Je suis encore plus mal et une fois en hauteur au dessus des arbre je craque. Ma respiration se bloque quelque fois et j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur. Cette situation était la plus atroce que j'avais peu imaginer. Au final je ne lui est pas dit au revoir et j'ai fais qu'aggraver le tout. Seize ans d'amitié ruiné.
-
Le lendemain je me réveille les os brisés car je me suis endormi sur le bois de la cabane. Je regarde l'heure à ma montre et me rend compte que j'ai l'avion à prendre dans une heure. Je cours jusqu'à chez moi prendre une douche et rassemblés mes affaires. Une fois lavé je met un sweet bleu marine et un jogging gris afin d'être confortable pendant le vole. Je prend mon sac tendis que mes parents remplissent la voiture. Je visionne une dernière fois la maison de mon amie perdu puis je monte à l'intérieur du véhicule.
-
Arrivé à l'aéroport nous embarquons. Ça y est, dans une heure nous serrons à Paris.



Avis ??
Que pensez-vous qu'il va se passer ?

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant