Yo quisiera ✯ chapitre 10 [ je suis seule ]

128 9 9
                                    

✯ Yo quisiera ✯
[ je suis seule ]
-
Chapitre 10
✧ Abby ✧
-
Je décroche le téléphone, je ne connais pas le numéro.

Moi; allo ?
??; Abby Jiving ?
Moi; oui c'est moi ?
??; je suis l'infirmière Souch, je vous préviens que vos parents ainsi que votre soeur et un jeune homme nommé Tom a eu un grave accident de voiture. Nous aimerons que vous veniez à l'hôpital pour vous donner plus de détails.
Moi; ils vont bien ? Oui oui je passerai.
Souch; venez.

Elle raccroche et je fond en larme. J'arrive pas à y croire. Je préviens les parents de Tom mais quand j'arrive ils sont en larmes. Je comprend qu'on les a appeler. Nous partons à l'hôpital. Se trajet fut le plus long de ma vie alors que sa durée n'était que de vingt minutes. Un fois arrivé nous nous précipitons à l'accueil. L'infirmière Souch arrive.

Souch; Monsieur et Madame Jiving sont réveiller. C'est eux qui nous ont dit qui appeler. Les plus toucher sont la petite Amy et le jeune homme Tom.  Leurs pronostic vitale sont engagés ils partent au bloc.

Je vois flou, j'ai encore plus peur. Et si je perdais l'un d'eux ou pire les deux ! C'est impossible.
-
Au bout d'une heure on nous dit que Tomy est sauvé. Mais personne me donne de nouvelle d'Amy.  Alors je continue d'attendre. J'attend que l'homme que j'aime se réveille et j'attend que ma soeur sorte de cette foutu salle de bloc. De bonne heures son passer et Tom vient de se réveiller. Ces parents sont aller le voir. Je les laisse et demande si je peux voir les miens. On accepte puis j'entre dans la chambre ou ils sont réunis.

Moi; hey...
Maman; Dit moi que tu as des nouvelle d'Amy...

Je lui fait signe de la tête que non et m'effondre. Mon père tend les bras je mis blotti dedans.

Moi; son pronostic vitale est engagé... elle est au bloc depuis bien cinq heures... Tom lui est sorti il y a quatre heures il vient de se réveiller...
Maman; nous ne l'avions pas vu... il y avait du brouillard...
Moi; *la coupant* non maman ne dit rien. Reposez vous, je m'occupe d'Amy.

Je me reprend en main afin d'être forte pour mes parents. Ils ont vécu un traumatise ils ont le droit de craquer et il faut une personne forte. Je vais être cette personne afin de les aider. Je me dirige vers une infirmière.

Moi; je suis Abby Jiving, mes parents se trouve dans la chambre 128 pouvais vous me dire se qu'ils ont ?
L'infirmière; oui, votre mère à un bras endommagé une attelle suffit. Quand à votre père on a du vous le dire et nous ne pouvons rien faire. Je suis désolé...
Moi; non on m'a rien dit ! Il a quoi ?
L'infirmière; il a perdu l'usage de ses jambe.

Je la remercie, respire un grand coup et je retourne au près de mes parents. Il est minuit passé je résiste pour ne pas m'endormir. Puis je vois un lit revenir avec des médecins pas loin. Je m'approche rapidement vers eux et m'exclame.

Moi; qui était dans ce lit ?
Souch; Mademoiselle Abby, suivez moi.

On s'éloigne un peu.

Souch; il y a eu des complications... nous avons du amputer sa jambe puis il y a eu une autre complication et... je suis désolé, votre soeur n'a pas survécu...

Je ne peut plus. Je m'effondre à terre et pleure, crie , j'ai du mal à respirer. Comment je pourrai vivre sans Amy... Dans tout l'hôpital mes cries de douleur retentissent. C'était l'alarme d'un désespoir inconsolable. Je crois que mon hurlements à réveiller Tom qui s'était rendormi. Souch essaye de me calmer mes rien y fait. Je me vite de toute l'eau que je possède. J'ai mal. C'est pas juste une douleur au moral, mais aussi au coeur, au poumon et même dans l'abdomen. Tout d'un coup quand j'entend mes parents crier à leur tour la perte de leur fille, je ressent l'envie de voir Tomy. Alors je me lève et cours jusqu'à sa chambre. C'est parents on compris et me laisse avec lui qui semble aussi être au courant. Avec douleur il se pousse vers le côté gauche du lit afin de je puisse venir me blottir contre lui. Je pose ma tête au niveau de son coeur, j'allonge mes jambes et les bras de Tom viennent me serrer fort. Je pleure encore mes les battements de sa poitrine me calme le temps d'un instant et assommé par la fatigue je m'endors.
-
Le lendemain j'espère me réveiller d'un cauchemar des plus affreux. Mais non, je suis toujours à l'hôpital au côté de celui que j'aime. En ouvrant les yeux je visionne son visage. Il vient poser sa main sur ma joue est me caresse afin de me réconforter. Je lui sourit légèrement et me redresse pour lui libérer la place. Je m'assois sur une chaise pas très loin de son lit. Mais maintenant j'ai besoin d'explication.

Moi; qu'es ce qui c'est passé ?
Tom; nous roulions en dessous de la vitesse car ton père voulais être prudent avec la route mouillée. Il pleuvinait mais on pouvais voir au loin. Puis au virage, d'un seule coup une voiture à surgit à toute vitesse. Ton père n'a rien peut faire. Puis le noir. J'ai plus rien entendu.

Un larmes coule sur sa joue.

Tom; je ne sentais plus que la main de ta soeur ayant agrippé la mienne avant le choc...
Moi; pourquoi vous êtes aller faire des course avec eux ?
Tom; ta soeur voulait passer un moment en famille, on aller chercher de quoi fêter les vacances. Elle voulait te faire une surprise...

Je me met à pleurer. Après un moment je repense que j'ai rien demander à Tom sur ce qui lui était arrivé.

Moi; avec mes parents et Amy j'ai pas eu le temps de te demander se qu'ils t'avaient fait ?
Tom; ils ont ouvert au niveau de ma côte gauche car elle était cassé et qu'un bout s'appuyait sur les poumons. Ils ont aussi ouvert entre les omoplate j'avais aussi un os brisés qui s'appuyer sur une vaine. Et c'est tout.
Moi; c'est tout ? C'est déjà trop. Si tu savais comme je m'en veux...
Tom; de quoi ?
Moi; j'ai l'impression de ne pas m'être inquiété pour toi. Alors que tu aurai pu y rester...
Tom; non ma belle...

Il va pour se lever.

Moi; reste coucher !
Tom; ok mais écoute moi. Rapproche toi s'il te plaît.

Je le fais et m'assois au bord du lit.

Tom; tu étais occupé par tes parents et ta soeur. J'avais mes parents. Tu pouvais rien faire de plus. Le principale c'est que je sois la avec toi. Maintenant tu devrais retourner près de tes parents et lâche la pression. Tu as le droit d'être triste, tu viens de perdre ta soeur... Si tu veux rentre chez toi, enferme toi dans ta chambre et pleure, crie frappe quelque chose. Explose ! C'est normale.

Je le prend dans mes bras.

Moi; j'ai pas besoin de tout cela. Juste de toi !

Nous nous embrassons.



Avis ?
Que pensez-vous qu'il va se passer ?

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant