Yo quisiera ✯ chapitre 2 [ le même schéma ]

243 8 2
                                    

✯ Yo quisiera ✯

-
Chapitre 2
✧ Abby ✧
-
Nous arrivons devant le sol pleureur qui cache la cabane et Tomy reconnais l'endroit. Je pousse les feuilles puis nous nous trouvons face à la maisonnette. Ses yeux s'écarquillent il reste sans voix. Nous nous rapprochions des escaliers afin d'accéder à la porte.

Tomy; tu as fais comment ?
Moi; j'ai remplacé les planches abîmées et après c'est juste de la déco par ci par là !
Tomy; I N C R O Y A B L E !

Je lui sourit et nous nous introduisons à l'intérieur. Tomy contemple le moindre détails. Je suis tellement fière de moi que ça lui plaise !

Tomy; c'était donc ça le "truc" à faire !?
Moi; exactement.

Je lui fais un clin d'oeil et nous nous installons sur le petit canapé.

Moi; je crois qu'il faut qu'on parle. C'était quoi ce panneau à vendre ?
Tomy; mon studio ne veux pas s'installer ici, il va donc falloir que je parte à Paris.
Moi; mais c'est à 600 kilomètres d'ici !
Tomy; oui ! Je sais... je sais. Mais j'ai pas le choix Abby.
Moi; c'est pour ta carrière...
Tomy; oui. J'ai de plus en plus de monde qui s'intéresse à mes chansons c'est incroyable ! Je doit partir.
Moi; et tes parents avec !?
Tomy; il ont préféré, à contre coeur.
Moi; on va devenir quoi ?
Tomy; je serai toujours la.
Moi; non tu seras pas la !
Tomy; oui, mais par la pensée ! Je t'appellerai tout les soir, on fera des facetime, et s'il le faut je t'enverrai des lettre !
Moi; tu pars quand ?
Tomy; à la fin du trimestre, au vacances de Noël.
Moi; d'accord... Il te faut quand même une cavalière pour le bal de Noël !
Tomy; je t'ai déjà expliqué que j'en trouverai pas ! On à pas d'ami. Dit-il en passant  sa mains dans ses cheveux.
Moi; on a le temps !

On rigole et rentre chez nous pour manger. Par la fenêtre ma mère vois que j'étais avec Tomy et m'envoie un message pour que je lui propose de manger avec nous. Il accepte et envoie a son tour un message à sa mère. Pendant le repas on parle de tout et de rien, c'est l'un des rare chose qui n'a pas changé, le repas avec Tomy à la maison. Il est ici comme chez lui et peut venir n'importe quand.
Une fois le dîner terminé je raccompagne Tomy à la porte et lui dit à demain. Je monte me coucher.
Le lendemain mon réveil retentit dans mon crâne comme un marteau tapant sur du fer. Chaque matin j'ai du mal à me réveiller et aujourd'hui c'est pareil. Amy ouvre les volets de ma chambre pour s'assurer que je ne me recouche pas. Je lui lance donc un coussin en pleine tête et nous rigolons.
Par la suite je vais à la salle de bain faire ma toilette, me laver les dents et m'habiller. J'enfile un jeans taille haut, un tee-shirt manche longue noir et une veste dans le même tissu que mon bas. Je me maquille légèrement avec du mascara. Je me parfum un peu et descend afin de partie. Je ne prend jamais de petit déjeuner, c'est une habitude que j'ai pris car j'étais toujours en retard. Amy et moi sortons et partons pour le bus. Au même moment Tomy sort de chez lui, il nous sourit et monte dans la voiture de sa mère.

Éclipse du trajet jusqu'au lycée.

Un fois arrivé je perçois Sam assis sur un banc avec ses amis. Je retrouve Tomy et nous nous installons sur une table. On discute et je vois bien que Sam m'observe. Il est vraiment mignon, je l'aime bien. Tomy est agacé car je n'arrête pas de regarder Sam et que je ne l'écoute pas réellement alors j'arrête.

Tomy; je suis amoureux de toi.
Moi; quoi ?
Tomy; ah la tu m'écoute ! Dit-il en levant les yeux au ciel.
Moi; ah ah ah. Je suis désolé c'est que
Tomy; tu kiffe Sam. Me coupe t-il.
Moi; peut-être.
Tomy; et bah tu vas le voir tu lui parle et tu l'invite au bal c'est tout point final.
Moi; genre c'est si facile ? Pfff tu le ferai même pas.
Tomy; ah ouais ? Vasi quand tu veux je vais voir une fille !

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant