✯ Yo quisiera ✯
[ bonheur ]
-
Chapitre 8
✧ Tomy ✧
-
Le moment que j'attendais depuis longtemps venait de se passer. Mais es que Abby était sûr de vouloir être avec moi ? Je ne savais pas.Moi; et Sam ?
Abby; je t'ai menti, y'a plus jamais eu de Sam après la première fois.
Moi; tu as plus peur de la distance ?
Abby; si. Mais j'ai une solution.
Moi; laquelle ?
Abby; partir faire mes études à Paris.
Moi; c'est possible ?
Abby; ma mère m'a fait passer des teste et il s'avère que comme Amy je soit surdoué. Une école de styliste pourrai m'accepter l'année prochaine sans passer mon année de terminale. Et elle se situe à Paris.
Moi; mais ton bac ?
Abby; et le tien ?
Moi; okay...Je rigole. Nous retournons chez nous.
✧ Abby ✧
J'ai envie de faire une surprise à Tomy en écrivant une chanson mais je suis novice, je ne sais pas ce que cela va donner. Alors j'essaye de prendre le problème différemment. Il faut que je vois la chanson comme un vêtement que je voudrais faire. Les paroles sont les tissus. Il faut que je choisisse des couleur qui ailles ensemble qui s'harmonisent. Le file pour coudre c'est mon stylo. À quoi je veux que mon vêtements ressemble. À quelque chose qui me correspond, peut être un tee-shirt pas trop bling bling. Pas de paillette quelque chose d'authentique. Je prend mon stylo et commence à écrire.
Je vais laisser ton miroir
ta voix m'a bien trouvé
Les mots qui entourent mon cœur
Comment me voie tu? Je suis ton refletMon téléphone sonne c'est Tom.
<< tom : je t'invite lundi soir c'est bon ? >>
Je lui répond en acceptant son invitation.
Je finis ma chanson.
-
Lundi matin je me réveille difficilement. Je m'habille simplement d'un jeans à trou, un sweet gris. Je m'empare de mon sac à dos et par en cours. En sortant je me retrouve nez à nez avec Tom qui me sourit. Je m'approche de lui est l'embrasse.Moi; c'est quoi ce sourire.
Tom; j'aime bien t'embrasser.
Moi; d'accord. *rire*
Tom; je t'accompagne ?
Moi; je devais prendre en car.
Tom; bah on peut marcher ?
Moi; aller !Nous nous en allons pour le lycée. Sur le chemin nous discutons comme au bon vieux temps. Ça me fait tellement de bien. J'ai retrouver le Tomy d'avant, celui qui me faisait rire au éclat. Un fois arrivé au lycée j'embrasse mon copain et part à l'intérieur. Je retrouve ma soeur et attend que NG vienne vers moi afin de lui annoncer que je quitte l'équipe de pompom girls. Elle arrive peu de temps après et je me lance. Elle le prend très mal et le menace que je vais le regretter. Elle ne me fait pas peur. Ces quatre derniers mois j'ai appris d'elle. Je connais ses faiblesse, et je n'hésiterai pas à m'en servir si elle s'en prend à moi.
-
Le midi je vais manger avec Mary et Amy. Naya arrive vers nous. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu car elle essayer de lancer sa carrière d'actrice. Comme elle m'avais envoyer un message faisant croire qu'elle était avec Tomy je n'ai pas dutout envie de parler avec cette menteuse.Naya; salut les filles !
Mary; salut.
Naya; Abby tu mange avec nous ?
Moi; et toi t'es au lycée ?
Naya; c'est moi ou tu m'en veux de quelque chose ?
Moi; non tu crois ? Peut-être parce que tu m'a menti.
Naya; de quoi tu parle ?
Moi; comme ça t'ai plus avec Tom ?
Naya; quoi ?
Moi; vous n'avais jamais été ensemble. Tu m'as menti.
Naya; je peux t'expliquer.
Moi; non Naya. J'ai pas envie de savoir. Je t'en veux pas car tu aimes Tom ou autre mais surtout parce que tu m'as menti. Je croyais qu'on était amie ?
Naya; oui, mais nous ne l'avons plus était quand Tom m'a mis un vent car il ne t'avais pas oublié.
Moi; es que c'est de ma faute ?
Naya; non. C'est vrai.Elle part manger ailleurs.
-
Le soir je rentre chez moi. Il n'y a personne. Je vais dans le jardin et ma tête se tourne vers celui des voisin quand j'ouï le son d'un plongeon dans la piscine. Gust me fait signe de venir. Je prend mon maillot de bain et mes devoirs et basse ma haie. Tomy et Jack sont dans l'eau ils joue au ballon. Le jeune garçon sort du bassin et viens m'attraper afin de me jeter dans la piscine. Je l'ai vu arrivé donc je me met à courir dans le jardin et s'en suit une course de poursuites. Nous arrivons jusqu'à la cabane et je m'arrête là. Il m'agrippe le ventre en arrivant par derrière. En voyant la cabane il m'embrasse dans le coup et soupire de fierté. On y est arrivé. On est heureux. Il n'oublie pas sont objectif et me porte comme une princesse pour retourner jusqu'à son jardin et saute dans l'eau. La fraîcheur de l'eau glace mon cerveau sur le coup mais en ressortant la tête du liquide je ris au éclat. Puis rapidement je me donne la mission de noyer mon chéri.
✯
✯
✯
Avis ?
Que pensez-vous qu'il va se passer ?
Si vous avez des idées pour la suite ou des moment que vous aimerai voir dite moi je pourrai l'introduire
Venez parler en message aussi ça me ferait plaisir de discuter de l'histoire avec vous 😊
VOUS LISEZ
Yo quisiera - Best Friends -
RomanceTomy et Abby sont meilleurs amis depuis l'enfance. Tout à toujours était merveilleux mais en grandissant la magie à disparu. Des rêves différent, des sentiments inavoués. Beaucoup de chose qui vont causer leur perte.