Yo quisiera ✯ chapitre 6 [ qui est tu ? ]

160 7 7
                                    

✯ Yo quisiera ✯

-
Chapitre 6
✧ Abby✧
-
Mon réveil sonne. Je vais prendre ma douche sans penser à rien. Je croise Amy qui me sourit légèrement. Un fois ma douche fini je me vêtu d'un sweet à capuche rouge, d'un jeans noir et de mes baskets habituelle. Je me brosse vite fait les cheveux. J'enfile ma veste, agrippe mon sac à dos et sors pour prendre le bus. Sur le trottoir des déménageur créé un bouchon devant la maison de Tomy.
Il est réellement parti. Je regrette peut-être de l'avoir envoyé balader hier soir. Mais c'est trop tard. Il est parti à jamais enfin c'est ce que je pense et que je préfère me dire afin de l'oublier.

-Je crois que ce jours de cours fut le plus long j'avais vécu au paravant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-
Je crois que ce jours de cours fut le plus long j'avais vécu au paravant. Sans Tomy ni Sam je n'avais plus d'occupation. Mary essayait de me changer les idées. Elle me proposa donc d'aller faire du shopping après les cours. J'acceptai avec plaisir et Amy nous accompagna. On croisa NG qui nous proposa de continuer avec elle. On rigolait bien toute les quatre.
-

Éclipse de plusieurs mois

-

✧ Tomy ✧

-
Ces quatre derniers mois avait été très intense et je n'avais pas arrêté de bouger. Nous avions commencé la tournée depuis deux mois. Mon équipe m'avait informé que ce mois serai calme et que je pouvais partir en vacances. Avec mes parents nous en profitions pour retourner chez nous. Étant donné qu'ils n'avaient pas réussi à vendre la maison ils avaient décidé de la garder. Nous réunissons donc quelque vêtements et prenons un avion privé mes parents, rosie et mon ami Jack

 Nous réunissons donc quelque vêtements et prenons un avion privé mes parents, rosie et mon ami Jack

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons dans la ville et nous installons dans la maison. Il est environ dix heures trente quand maman décide d'aller faire des cours. Jack se propose de l'accompagner mais elle refuse et amène mon père avec elle.

Papa; vous pouvez aller visité en promenant Rosie ?
Jack; ça serai cool !

J'accepte puis m'empare de la laisse à Rosie. Nous parlons avec Jack et je ne vois même pas que nous arrivons face au lycée. Je m'arrête net. À ce moment là, la sonnerie retentit et des centaines d'élèves s'agite. Jack s'approche d'un banc face au bâtiment. Je le suis à reculons par peur de croisé ma vieille amie. Je suis assis sur le banc tout crispé quand j'aperçois Abby au loin. Elle rigole avec NG si je ne me trompe pas. Elle porte l'uniforme des pompom girls elle qui a toujours détesté le concept. Son visage se tourne en ma direction et ses sourcils se fronce comme si la jeune fille avait vu un fantôme. Son sourire disparaît. Je n'entend plus rien et visionne juste Abby. Mais je ressent un bras enrouler mon cou. Je reviens à moi et vois Amy ! Jack sourit dans l'incompréhension devinant facilement qu'il s'agissait d'une connaissance de ma personne.

Amy; je savais pas que tu étais revenu !
Moi; c'est pour des vacances.
Amy; super ! Tu vas revenir au lycée ?
Moi; non.
Amy; dommage !

Amy évitait le sujet redoutable qu'elle et moi avions envie malgré tout d'aborder. Jack pris la parole brisant sans le savoir un silence qui en disait long.

Jack; ça serait super cool de rencontré tout tes amis !
Amy; mais je peut vous présenter !
Jack; avec plaisir !

Je les suivit de force. Amy amena d'abord Rosie dans l'animalerie du lycée ou elle serait entre de bonne mains puis nous allions voir Diego. En le revoyant je lui fait une accolade bien mérité ! Ça me fait super plaisir de le revoir ! Il m'avais manqué ! Je lui explique mes quatre mois de folie.

Diego; ton nom de scène et juste G E N I A L !
Amy; Tom Holland ? Ça vient d'ou ?
Tomy; de mon imagination !

Nous rigolons quand NG suivit d'Abby arriva.

NG; Tomy ! Comment vas-tu ? Ça faisait longtemps ! Pas vrai Abby ?
Abby; Tomy ? Non je connais pas ?
NG; tu as du oublier !
Abby; certainement parce qu'il faisait partie des looser ! *sourire moqueur*

C'est une claque en pleine face que je me prend. Abby avait changé radicalement. Sa voix et son regard n'étaient plus les mêmes. Il est claire que NG la rendu diabolique. Les deux pestes parte et je me retourne en direction d'Amy dans l'incompréhension de se que je venais de vivre.

Moi; tu m'expliques ?
Amy; depuis que tu es parti, Abby a changé.
Moi; même chez vous elle est comme ça ?
Amy; non. Mais elle reste enfermé dans sa chambre et ne dit plus un mot.
Moi; pourquoi ?
Amy; elle a perdu la bonté de son coeur lors de ton départ...

Je suis sous le choque. Je retourne chercher Rosie et rentre chez moi à toute vitesse. Jack me suit difficilement. Une fois dans mon logement je me dirige dans ma chambre et ferme à clef.
-
Pour le midi mes parents ont préparer une spécialité anglaise comme si nous attendions des invités. Je les interroge, ils répondent que les parents Jiving viennent. Ce n'est que. Pas d'Abby au alentour je peux donc me joindre à eux.
-

Éclipse

-
Quelque jours son passé. J'ai observé Abby. Quand elle sort de chez elle, quand elle arrive au lycée et quand elle est avec différentes personne. Ses geste, son regard, son sourire tout est artificielle et fait en sorte pour paraître la parfaite copine. Quand à NG elle la dénigre dans son dos. Je pense réellement que je dois avoir une discutions avec Abby. A ce que j'ai compris c'est de ma faute se changement de personnalité et je compte bien réparer mes erreur. Ce jours là j'attendu toute la journée que ma jeune fille rentre du lycée et que je la prenne par surprise. À dix-neuf heures elle arriva enfin.

Moi; Abby !

Elle se retourne et me dénigre du regard. Puis comme de rien, elle me sourit puis avec gentillesse me répond.

Abby; oh Tom Holland !
Moi; Tomy ça me va.
Abby; j'ai une amie qui t'adore je pourrai avoir un autographe ?!
Moi; et moi je pourrai avoir des explications sur ton comportement ?
Abby ; qu'elle comportement ? J'ai rien changé !
Moi; rien changé ? Jamais j'aurai peu reconnaître ta voix ! Même tes yeux semble avoir changé !
Abby; j'ai simplement plus d'assurance dans la voix !
Moi; de l'assurance ? Non c'est du mépris et du vise !
Abby; sympas venant d'un ami !
Moi; un ami ? La dernière fois qu'on ses vu tu m'a jeter en pleine gueule que je t'avais abandonné !

Suite à ses paroles, la jeune fille sur d'elle redevenu mon amie innocente. Je profitais de cette instant d'attention pour lui parler avec le coeur.

Moi; Abby je peux pas vivre un instant de plus dans cette situation... tu me manque, la véritable Abby me manque. J'ai fais des erreur j'en suis conscient, mais toi aussi. C'est pas un reproche, j'ai juste besoin que tu comprenne que moi aussi je me suis sentit abandonné, ça à commencé avec Sam, puis Mary et Naya. Les peu de fois ou tu me parler c'était pour se disputé et me reprocher des choses. La seule chose que je voulais c'était que tu m'aimes....

Ma vision se floutait.

Abby; que je t'aime ?
Moi; oui, et encore ces quatre mois j'ai pas cessé de pensée à toi !
Abby; t'avais pas l'aire de penser à moi avec Naya.
Moi; quoi ?
Abby; elle embrasse bien au moins ?
Moi; c'était un clip !
Abby; et le magasine avec marqué en gros "IL EST AMOUREUX" c'était un clip ?
Moi; c'était faux ! J'ai pas cru au magasine qui te montrait avec Sam en couple ! Parce que je connais les connerie qu'ils peuvent écrire !
Abby; tu aurai du... je suis désolé.

Je ne peux pas croire se que j'entend. On est face à face, deux minable en pleure. On se déchire. Je fais demi-tour et rentre chez moi anéanti.



Avis ?
Que pensez-vous qu'il va se passer ?

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant