Yo quisiera ✯ chapitre 3 [ le concours ]

192 9 7
                                    

✯ Yo quisiera ✯

-
Chapitre 3
✧ Abby ✧
-
J'étais vêtu d'une longue robe rouge, une couette haute dégageait mon visage maquillé de mascara et rouge à lèvres vif. Amy portait une belle robe à volant rose pale et ses cheveux attachés en chignon la différencier des jours habituel. Nous étions fin prête et nous partions au lycée.

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Un fois arrivé devant la salle ou avait lieux le bal nous retrouvions Naya et Mary toute deux vêtu magnifiquement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un fois arrivé devant la salle ou avait lieux le bal nous retrouvions Naya et Mary toute deux vêtu magnifiquement bien. On fut vite rejoint par Sam, Diego et Tomy. Je le regardai de la tête au pied. Il avait un costard bordeaux ! C'était très proche du rouge et encore une fois les gens aller nous assimiler.

Tomy; Woua Mary tu es super mignonne !
Mary; merci !
Tomy; Naya, tu es très jolie !
Naya; toi de même ! *sourire*
Tomy; Woua tu es juste magnifique !

Amy lui sourit en guise de remerciement.

Tomy; Abby, tu es... je... n'ai..
Moi; C'est bon tu vas pas me faire le coup du "je reste sans voix".
Tomy; tu pourrais pas me laisser finir ?
Moi; non ! Tu as mis un smoking rouge !
Tomy; quoi ? Et puis c'est pas rouge c'est bordeaux !
Moi; c'est pareil ! Les gens vont encore dire "oh vous êtes ensemble ? Vous êtes trop mignon" alors que je suis avec Sam !
Tomy; c'est peut-être parce que c'est la vérité ! Tu crois que j'ai fait exprès ? C'est ma couleur préférée !
Moi; non c'est la mienne.
Amy; vous allez arrêter de vous disputer comme des gamin ?
Tomy et moi; Non !

Je le regard. Il me regard et nous nous mettons à rire au éclat. Sam et un peu gêné mais en même temps je suis comme je suis. Il accepte ou pas. Comme j'accepte sa musique.
-
Nous introduisons la grande salle et allons nous installer à une table. Les couples se forme, Sam et Moi ; Tomy et Naya. Quand à Mary et Amy elle se regard l'aire désespéré. C'est quand même ironique, les deux filles amoureuse de Tomy se retrouve seule. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il a choisie Naya. J'étais pas au courant qu'il l'appréciait. Je les regard discuter et rigoler ensemble. Sam me prend la main et je tourne mon visage en sa direction.

Sam; je t'ai pas dit que tu étais parfaite dans cette robe.
Moi; merci, toi aussi tu es très beau.

Nous nous sourions. Le directeur viens lancé le concours. Il annonce les ordres de passage, Sam et Tomy sont les derniers à chanter. Tomy à l'aire stresser je m'approche de lui. Je lui prend la main et ne dit rien. J'entrevois Sam nous observé mais je ne lâche pas Tomy, car c'est mon meilleur ami et Sam doit comprendre cela.
-
Le coeur de mon ami battait la chamade et nous aurions peu le voir sortir de sa cage thoracique. Je ne comprenais pas pourquoi il avait tant de précisons alors qu'il connaissais déjà la scène.

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant