Yo quisiera ✯ chapitre 11 [ toujours là ]

121 6 3
                                    

✯ Yo quisiera ✯
[ toujours là ]
-
Chapitre 11
✧ Abby ✧
-
Cela fais deux semaine qu'Amy est décédé. Mes parents sont sorti de l'hôpital il y a une semaine et aujourd'hui c'est au tour de Tom. Je me prépare pour aller le chercher avec ces parents. Je reprend les cours ce matin j'ai pas du tout envie. Le lycée c'était l'élément de ma soeur. Elle briller dans toute les matières et tout les professeurs l'adorai... L'enterrement se passera mercredi prochain. Je n'avais pas envie d'y aller mais je le ferai pour ma soeur. Tant pis je pleurerai devant tout le monde. Je montrerai ma faiblesse. Je ne dort plus la nuit depuis son départ. J'ai hate que Tomy revienne afin de me coucher pres de lui. Les battements de son coeur me calme et son les témoins qu'il est vraiment en vie. Nous arrivons dans ce bâtiment qui est à mes yeux l'enfer et Tom nous attend dans sa chambre. Il est en jogging, il semble pressé de partir. Je l'embrasse et prend son sac.
-
Nous arrivons chez lui et montons dans sa chambre. Je l'aide à ranger ses affaires.

Tom; tu devrais aller en cours non ?
Moi; dans l'état que tu es ? Non je crois pas !
Tom; ça va aller ! Je peux me déplacer et il y a mes parents !
Moi; arrête ! Je t'ai vu grimacer en marchant, t'as mal aux côtes !
Tom; c'est vrai !

Il rit. Je sourit face à cette action. Puis je lui fait signe de se recoucher dans son lit. Il lève les yeux au ciel mais s'exécute. Je viens l'embrasser sur le front puis je vais en cours. J'ai raté la première heure mes contrairement à d'habitude personne ne dit rien. Aucun prof ne me fait de remarque et aucune convocation me tombe dessus. Alors je fais rapidement le lien avec le décès d'Amy. Mais j'ai pas envie. Je veut qu'ils me secoue. Sinon, je me connais. Je vais faire n'importe quoi et il n'y aura personne pour me stopper. La journée se passe je n'ai parlé à personne et inversement. Je rentre. J'entend dans la salle de bain les pleure de mes parents qui n'arrive pas à trouver les bon geste pour laver mon père. J'ai assez ignoré ces pleures. Je monte et entre dans la salle de bain. Mon père et en caleçon il me regarde honteux. Je lui sourit pour le rassurer et je viens prendre son bras afin de le déposer autour de ma nuque. Ma mère fait de même et nous le soulevons afin de le mettre dans la douche. Il fait couler l'eau pour se prendre un bain et ma mère me remercie en disant que je pouvais partir. Je le laisse se laver et vais dans ma chambre prendre quelque affaire avant d'aller chez Tom.
-
J'arrive dans sa chambre sans bruit et je le surprend face à sa glace en short. Il regarde ces cicatrices sur son torse. Elle sont encore rouge et les points sont présents. Il remet le pansement et je m'introduis à l'intérieur. Toute en restant forte je lui dit.

Moi; salut mon chéri ! Comment va tu ?
Tom; ça va. Et toi ?
Moi; j'ai eu cours de philo tu sais se que c'est ! J'avais envie de dormir ! Après Mary a raconté des blague de merde tu la connais !
Tom; ouais je sais.
Moi; tu es aller te laver ?
Tom; pas encore.
Moi; tu oubliera pas de me laisser de l'eau chaud ! *clin d'oeil*

Il me sourit et me regarde ranger mes affaire et m'affoler dans la pièce. Il baisse la tête et d'une voix tremblante me dit.

Tom; comment tu fais ?
Moi; quoi ?
Tom; pour rester forte...

Des larmes coule à flot sur les paroi de ses joues. Je regarde dans le vide et lui dit.

Moi; il le faut.
Tom; pas avec moi. Tu peut relâcher la pression.
Moi; je sais... Mais je suis bien avec toi.

Tom s'approche de moi et me prend dans ses bras en faisant danser sa mains sur mon dos. Ensuite je le regarde droit dans les yeux et me laisse aller dans sa vision noisette qui me charme. Il m'embrasse sur le front et nous descendons manger.
-
Ce soir la comme tout les autres je ne trouva pas le sommeil. Ma tête contre le torse de Tom j'entend les battement de son coeur qui me bercent. Chaque soir je me souviens des moment passé avec ma soeur perdu. Ça me fait beaucoup de mal d'y repenser mais je ne peut m'en empêcher. Parfois je la vois dans les couloir, dans sa chambre et dans le salon de Tom.
Le lendemain une autre journée de cours se déroula et ainsi de suite jusqu'à mercredi.
-
Aujourd'hui nous enterrerions Amy. Tout le monde s'habillaient. Mon père voulait le faire tout seule sûrement car ce jours lui rappeler l'accident dont il se croyait coupable. Nous avions beau lui dire que non et lui prouver par les assurance et le constat il rester convaincu du contraire. Mais s'habiller seul sans jambe et sans habitude serai pour moi un échec. Cela ce confirma quand j'entendu des crie de douleur à l'étage. Ma mère qui était partie récupérer ma grand mère à la gare n'étant pas ma je devais agir. Je me précipitai à l'étage et retrouvai un père en détresse au sol.

Papa; va t'en ! Va t'en !

Me criait-il en larme. Il ne voulait pas que je le vois comme cela. Mais je ne lui laisser pas le choix. Je pris de force ses bras les enroula autour de ma nuque et le portai jusqu'à son lit.

Moi; laisse moi t'aider.

Je pris son pantalon le recoupai un peu et lui enfilai. Puis je l'aidai avec sa cravate.

Papa; merci...
Moi; ne soit pas honteux. Je suis la pour ça.

Je le pris dans mes bras puis avant de rejoindre Tom qui m'avait demander se l'aide je le remis sur son fauteuil.
-
Je rentre dans la chambre de Tom il est presque prêt. Il est vraiment élégant dans son costume noir. Quand à moi j'ai une robe noir avec des dentelles de la même couleur. Mes cheveux roux son détacher naturellement. Un fois que le jeune homme m'a vu il vient placer sa main dans ma chevelure et me prend dans ses bras.
-
Nous arrivons au cimetières ou se trouve déjà beaucoup de monde. La cérémonie a été forte en émotion. Une dernière fois un homme de cérémonie adresse quelque paroles afin que ma soeur parte en paix et chacun à son tour les invités vienne laisser tomber une rose jusqu'au cercueil. Il ne reste plus que moi. Après avoir posé sa rose Tom vient enlacer ma main.

Moi; je peux pas...

Je me noie dans mes larmes. Mon petit ami sert encore plus fort ma main puis me murmure à l'oreille que je peux. Alors je met un pied devant l'autre afin d'atteindre le faussé ou ce trouve le cercueil. La rose tombe sur le bois. Et nous partons pour le buffet qui se trouve à la maison. C'est mes tantes qui l'on préparer.



Avis ?
Que pensez-vous qu'il va se passer ?
Désolé ce chapitre n'est pas très intéressant 😶

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant