✯ Yo quisiera ✯
[ je voudrai ]
-
Chapitre 7
✧ Abby✧
-
Tomy était revenu... Et encore une fois la situation avait dégénéré. Comment ? Comment en sommes nous arrivé la ? J'avais menti sur le fait que j'étais avec Sam car je ne voulais pas avouer mon erreur d'avoir cru des stupide publicité. Mais en même temps il ne sait pas. Il croit que je suis la méchante dans l'histoire mais le personnage que je me suis créé est fait pour me protéger. À son départ j'a beaucoup pleuré. Il ne se passer pas un moment ou j'étais seule sans pleurer. Et encore il y a quelque semaine dans le vestiaire avant d'aller à mon entraînement de pompom girl. Il a fallut que Tomy parte pour que je comprenne que je l'aimais. Plus que quiconque. Plus que Sam. Il est parfait. Gentil, attentionné, talentueux, se bat pour ses idées et vraiment craquant. Son retour à était pour moi un choque. Cela m'a rendu heureuse mais à la fois triste. Il repartira je le sais.
-
Le lendemain je n'ai pas cours, c'est samedi. Je me réveille. L'odeur du bacon grillé prend d'assaut mon nez et je descend jusqu'à lui. Un fois arrivé dans le jardin ou se situe cette bonne senteur je suis face à nos voisin. Même Tomy est là avec un ami. Il a une tête de pas réveiller. Il porte juste un short en coton car c'est comme cela qu'il dort. Il est vraiment chou mais je reste neutre. Je ne vais pas péter de crise car il est là. J'apprécie avec tout les monde ses retrouvaille.Ely; oh Abby ! Viens me faire un câlin !
Je m'exécute. Je lui sourit et me détache d'elle.
Ely; tu es encore plus belle qu'avant !
Moi; merci.
Gust; Tomy présente lui ton ami.Le regard fatigué de la pop star se détache du bol ou flotte quelque céréales et il dit avec un petite voix.
Tomy; Il s'appelle Jack.
Je regard Jack et lui tend la main pour me présenter il la saisit. Tomy semble impressionné de ma bonne foie. Je me suis réveillé du bon pied. Il faut qu'il profite ça risque de ne pas duré. J'engloutie un bon croissant et un jus. Tomy me regard parfois. Je décide de me lever et d'aller m'habiller. J'enfile un short taille haute, un haut bordeaux et je laisse mes cheveux au naturel. Un fois prête je me dirige vers la cabane et Tom semble avoir compris ou j'allais.
Je monte au dessus des arbre et contemple la vue. Tomy me rejoint.Tom; tu es prête à parler ?
Moi; la nuit porte conseil.
Tom; c'est vrai.
Moi; j'y crois pas en cette histoire. J'arrive pas à croire que sans moi tu ne peux ps vivre.
Tom; je le savais. Pour ça je t'ai une chanson. Je l'ai écrite il y a longtemps mais ces quatre dernières mois je l'ai perfectionné.Il va chercher la guitare qui se trouve dans la cabane. Elle est un peu sale et pas accordé mais Tom arrange cela vite fait.
Tom; j'espère que ça fera l'affaire.
Il commence à jouer et à chanter.
Tom; [ voir video ]
Traduction : Je voudrais
Je suis ton meilleur ami
Ton mouchoir pour essuyer tes larmes
D'amours perdusTu te recharges dans mes bras
Tes pleurs ne cessent pas
Je te caresse seulementEt tu me dit que la vie
Est tellement cruel avec tes sentiments
Je te serre seulement dans mes bras
Et je te consoleTu me demande mille conseils pour te protéger
De ta prochaine rencontre
Tu sais que je veillerais sur toiCe que tu ne sais pas c'est que
Je voudrais être celui pour qui
Tu te réveille et tu craques
Je voudrais être tes larmes
Celle qui vienne de tes sentimentsJe voudrais être celui pour qui
Tu te réveille pleine d'espoir
Je voudrais que tu vives
Toujours amoureuse de moiTu continue de me voir
Et de me demander si
Il m'arrive quelque chose
Et je ne sais pas quoi faire
Si tu savais que je suis entrain de mourirJe voudrais te dire ce que je ressens
Mais j'ai peur que tu me repousse
Et que seulement dans mon esprit
Tu vis pour toujoursC'est pour ça, je voudrais être celui pour qui
Tu te réveille et tu craques
Je voudrais être tes larmes
Celle qui vienne de tes sentimentsJe voudrais être celui pour qui
tu te réveille pleine d'espoir
Je voudrais que tu vives
Toujours amoureuse de moiJe voudrais être...tes larmes
Ta vie..Quand il a fini sa chanson, je le regard dans les yeux. J'ai tout compris cette fois ci. Je repense au moment ou il l'a écrit, et s'il me l'aurai chanté avant j'aurai salué sont courage. J'aime cette chanson. Je crois qu'il est temps pour Tomy et moi d'être heureux. Nous aussi on a le droit à notre par de bonheur. Mais j'ai peur du jour ou il repartira. J'aime pas la distance et je ne sais pas vivre avec. C'est pire qu'une phobie, ça le prend à la gorge et me terrorise. Mais après tout si je ne dit pas à Tom que je l'aime je le regretterai.
Moi; comment me vois tu ?
Le garçon ne comprend pas.
Moi; qui vois tu face à toi ?
Tom; Abby, ma meilleure amie, ma confidente, mon ennemie, ma réconciliation, ma chanson, mes larmes, mon âme soeur, mon sourire, mes yeux... Mais pas la fille vicieuse que NG veux que tu devienne.Je m'approche de son visage, pose ma main sur sa joue et l'embrasse langoureusement. Une fois nos lèvres éloigné, Tomy perce ma vision et un sourire se dessine sur les trait de sa bouille.
✯
✯
✯
Avis ?
Que pensez-vous qu'il va se passer ?
VOUS LISEZ
Yo quisiera - Best Friends -
RomanceTomy et Abby sont meilleurs amis depuis l'enfance. Tout à toujours était merveilleux mais en grandissant la magie à disparu. Des rêves différent, des sentiments inavoués. Beaucoup de chose qui vont causer leur perte.