Yo quisiera ✯ chapitre 9 [ Attente ]

136 5 10
                                    

✯ Yo quisiera ✯
[ Attente ]
-
Chapitre 9
✧ Abby ✧
-
Je suis sur le transat à faire mes devoirs. Tomy s'installe derrière moi. Il me caresse le dos et me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui répond que ça va et je fini mon exercie.
-
Il me fait signe d'aller me préparer je rentre. Pour ce repas, je met une jupe noir avec des motif couleur or, un haut noir et le me lave les cheveux afin de les laisser se sécher naturellement et qu'ils fassent de belle boucle. Je me maquille légèrement. Fin prête je descend dans le salon pour mettre mes talon. La sonnette retentit et je rejoint Tomy. Un taxi nous attend. Nous arrivons dans un beau restaurant. On s'installe un serveur vient prendre notre commande. Pour Tom se sera côte de boeuf avec ses accompagnement pour ma part c'est salade composée au fromage. On mange discute un peu de tout rien d'important jusqu'à ce que le jeune homme prend un aire sérieux.

Tom; j'aimerai te dire que depuis qu'on est ensemble j'ai jamais été aussi heureux, sérieusement.
Moi; c'est vrai, moi aussi. Ah non j'ai était autant contente la fois ou nous sommes aller à la rivière quand on avait 10 ans ! C'était tellement féérique !
Tom; ah oui je m'en souviens ! On avait construit un monde la bas ou tu étais la reine !
Moi; et toi le roi !
Tom; oui...

Il sourit, je l'aime tellement ce sourire. Le plus beau du monde. Celui qui ne peut m'empêcher de faire de même.

Tom; j'aimerai qu'on prenne un appartement ensemble. Je sais qu'à 16 ans ça peut paraître fou, mais avec le métier que je fais j'ai pris beaucoup de maturité. J'ai grandi.
Moi; j'adorai ! Faut juste voir avec mes parents.
Tom; parfait !

Ses lèvres s'élève vers ses oreille. Nous continuons la soirée. Elle fut parfaite. J'étais réellement comblé. J'espérai juste une chose : que rien ne vienne gâcher cette joie.
-
La semaine de cours se passait. C'était la dernière avant les vacances d'avril. Ce vendredi soir je rentrai morte de fatigue je n'avais qu'une idée aller dormir. Mais en rentrant personne. Je vais à la cuisine en pensant tomber sur un papier mais rien. J'essaye de joindre Amy elle ne répond pas. J'appelle mes parents c'est le même schéma. Le stresse monte, j'ai peur qui leur est arrivé quelque chose. Je réessaye leur portable. Au bout de 20 minute toujours rien. Je sort dans la rue je hurle leur nom, rien. À l'appel de mes crie Jack sort suivit des parents de Tom. Ils se précipite vers moi et me demande se qu'il se passe. Je leur explique et ils me réplique qu'ils sont partie il y a 45 minute avec Tomy pour quelque cours. Mais ils aurait déjà du rentrer et en plus de cela la route glisse à cause des averse de la nuit dernière. Ely me dit de rentrer chez moi puis d'attendre un peu. J'espère juste qu'il y a eu un petit imprévu et qu'ils vont rentrer.
-
Les minute passe vraiment lentement j'ai l'impression que le temps c'est arrêter. Je suis dans l'incapacité et l'incompréhension. L'attente, c'est quelque chose d'affreux. On dit que l'espoir fait vivre mais l'attente, elle fait mourir. J'ai l'impression que la noirceur de la vie me brûle à petit pat. J'ai l'impression qu'ils ne reviendrons jamais ou que personne n'appellera. C'est une sorte d'abandon que je vie. Ou même un cauchemar, sauf que je suis consciente et prisonnière de se rêve affreux. La pire chose qui pousse un humain à dépasser la limite c'est la peur. Elle peut nous faire tuer notre propre enfant. La peur accentué est la pire arme au monde. Alors je vous conseil de vous éloigner de mon être car je vie la plus affreuse des peur. En un instant je crois perdre tout mes être cher.
-
Je suis entrain de me ronger les oncle jusqu'au sang quand enfin le téléphone sonne. Je me précipite pour décrocher.

Moi; allo ?



Avis ?
Il est cours je sais mais c'est pour le suspense.
Que pensez-vous qu'il va se passer ?
Dit ce que vous aimerai voir ?
[ j'ai pris en note pour paris 😊]

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant