Yo quisiera ✯ Chapitre 12 [ Amy ]

114 6 3
                                    

✯ Yo quisiera ✯
[ Amy ]
-
Chapitre 12
✧ Abby ✧
-
La fin du mois d'avril était arrivé. Tom repartait se soir et moi je devais finir mon année ici. Je le rejoindrai en juillet pour m'installer avec lui car mes parents avait accepté. Notre quotidien avec les cicatrices de l'accident c'était améliorer. La maison avait désormais les aménagements nécessaires pour mon père, il arrivait un peu mieux à se débrouiller et ma mère avait pris les bon geste. Ils n'avaient plus besoin de moi.
-
La journée de cours se déroula puis je me précipitai chez Tomy. Quand j'arrive Jack et lui ont déjà mis les valise dans la voiture. C'est parents sont chez les miens pour leur dire aurevoir. Je m'approche lentement de mon chéri et il attrape ma main.

Tom; un mois...
Moi; ça va aller !
Tom; oui. Je t'appelle le matin , le midi le soir, des que j'ai une minute !
Moi; y'a intérêt !

Nous rigolons il m'embrasse langoureusement. Je dit aurevoir à Jack.

Moi; c'était un plaisir de te rencontrer !
Jack; de même !
Moi; j'espère que Diego avec le temps le prendra mieux !
Tom; je penser pas qu'il allait rompre tout contact avec moi pour ça !
Moi; les gens change !

Je fais un clin d'oeil en connaissance de cause. Ely et Gust reviennent je les prend dans mes bras puis ils s'installent dans leur voiture. Tom vient m'enlacer une dernière fois, m'embrasse et monte dans la voiture. Il ouvre sa fenêtre je m'approche, il me dit de tendre mon oreille.

Tom; je t'aime...

Je ressors ma tête le regard en souriant il ferme la fenêtre et le voilà reparti. C'est la première fois que Tom me dit je t'aime. C'est assez plaisant sortant de sa bouche, sa sonne bien, j'aime cette mélodie.
-
Les jours passaient. Et la fin de l'année approchait. Il y avait eu quelque rumeurs dans les magasin mais cette fois ci j'avais confiance en Tom et je savais que c'était faux. Bon j'avoue j'avais surtout un super espion infiltré : Jack.
Nous étions enfin en Juillet et mon année scolaire était fini. J'avais réuni toute mes affaire et fait une liste des meuble que les déménageurs devraient prendre. Tout était prêt pour mon grand départ pour Paris ! Je sentais qu'une nouvelle vie s'ouvrai à moi. Les blessure du passé s'envolerai peut-être avec se renouveau. Enfin c'est ce que je croyais...
-
À mon arrivée à Paris mon petit ami m'accueillit avec beaucoup d'amour. J'étais enfin près de lui. Il me montra l'appartement qui était immense et vraiment beau. Mon établissement ou je pourrai apprendre le métier de styliste était à quelque pat. Mes meuble arrivèrent peu de temps après et notre petit lit douillet se construisait. Ce soir la Tom avait une émission en direct. Je me préparai donc un plateau repas et mis la chaîne. J'attendais que l'émission commence quand j'eu un moment de frisson. Mes poiles s'irisaient. Je décrochai le regard de la télé et cru entrevoir le visage d'Amy dans la cuisine. Sans m'en rendre compte je me levai en direction de la pièce. Plus je m'approchai d'elle plus elle paraissait réel. Elle était comme en cher et en os face à moi bien droite. Dans un souffle de l'interroge.

Moi; Amy...?

Mes larmes coulèrent toute seule. La blessure que je camouflait vulgairement ne pouvait résister face au phénomène qui se produisait devant moi. Je devenais complètement folle et voyais ma soeur.
Dans un crie assourdissant elle dit << tu m'a volé ma vie >> puis le générique de l'émission me fit sursauté et plus rien. J'allumai toute les lumières dans l'appart, j'étais terrorisée. Je m'endors devant l'émission et quand Tom rentre enfin je ne l'entend même pas. Il dépose délicatement ses chaussure dans le placard et vient embrasser mon front. J'ouvre mes paupières et sursaute.

Tom; désolé...

Je ne dit rien et le prend dans mes bras. Il peut sentir mon coeur battre à mille à l'heure.

Tom; qu'es qui se passe ?
Moi; rien... dis-je en mentant.

Il n'est pas convaincu mais comprend que je ne suis pas d'humeur à parler. Je me lève et nous nous dirigeons dans le lit. Il enlève ses habilles puis enfile un short gris en coton comme à son habitude. Je revois ses cicatrices dans le dos et au niveau de ses côtés. Cela me rappel le moment que j'ai vécu avant... je doit lui en parler. Il faut que quelqu'un m'aide. J'étais forte mais maintenant je flanche et j'ai toujours conseillé à mes parents de voir un psy pour passer cette épreuve du deuil. Alors non je ne parlerais pas à un psy mais Tom et mon meilleur ami, mon amour, mon confident je peut lui en parler. J'espère juste qu'on aura le temps. Personnellement moi je suis en vacances mes Tom reprend la promo de son album.
-
Le lendemain je me réveille et passe ma main sur la place de Tom puis me rend compte qu'il n'est pas la. Je me dirige au salon et je vois au loin un bout de papier. Je m'approche du bar et lit : << je suis partie en promo je rentre à 17heures, n'oublie pas que je t'aime >>. Je sourit face à cette petite attention et vais prendre une douche. L'eau coule sur mes cheveux puis fini par descendre jusqu'à mes cheville. La chaleur du liquide apaise mes douleur de ma nuit mal passé. Une fois ma douche fini je me revêtu d'un sweet à capuche empreinte à Tom. Et en bas je me contenterai d'un ligin noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval et retourne sur le canapé. J'ai froid, la température doit atteindre les 30 degrés mais j'ai des sueur froide. Je me prépare un thé pour le réchauffer et me relaxer. Une fois ma tasse prête je retourne au salon mais quand je me retrouve face au canapé je lâche se que je tenais entre les mains et la porcelaine se brise au sol. Je suis paralysé et vois sur le canapé le corps de ma soeur baignant dans son sang...



Avis ?
Que pensez-vous qu'il va se passer ?
Mdrrr cette histoire tourne cheloument mdrrr
Désolé de pas avoir posté depuis longtemps mais j'pense que maintenant je posterai que le week-end car les cours on repris.

Yo quisiera - Best Friends -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant