Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez tous bien, parce que moi, je suis très heureuse !
Je l'ai déjà dit sur ma page de discussion, mais on a atteint les 1000 vues sur cette histoire ! Ça ne m'était jamais arrivé et c'est génial !
Merci infiniment à tous les lecteurs, les voteurs et les commenteurs ! Je ne peux pas dire que vous m'avez motivée à écrire cette nouvelle car elle était déjà bouclée lorsque j'ai posté le premier chapitre. Mais vous m'avez motivée à la peaufiner, à la corriger, à écrire de nouvelles histoires...
Et cette nouvelle des 1k de vue a eu exactement cet effet sur moi !
J'ai envie de la peaufiner et d'écrire une autre histoire.Pour l'amélioration : une nouvelle couverture ! Celle-ci ne me convient pas trop, je trouve qu'on ne voit pas bien le titre, alors j'ai demandé les services de JujuCorbi , en qui j'ai confiance pour rectifier le tir !
Voilà d'ailleurs pour elle l'image que j'ai utilisée pour ma couverture :Pour la petite histoire, c'est cette image qui m'a inspiré toute l'histoire !
Et deuxièmement, pour la nouvelle envie d'écrire : je vous prépare une nouvelle histoire, qui entrera dans le projet « Et on souriait », de MonNomEstTab . Ça sera aussi une histoire avec des chapitres courts, tout simplement car c'est mon style d'écriture et que j'ai plus de mal à écrire des chapitres longs.
Comme pour « Poussière de fées », je posterai le premier chapitre une fois que j'aurai terminé le premier jet de mon histoire (la version non corrigée).
Le seul élément de l'histoire que je vais vous donner est le titre :
« Dis, Maddy... »
Débrouillez-vous avec ça !Voilà ! Merci encore pour le k (c'est kilo ? Je sais pas trop...) de vues et bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Poussière de fées
Short Story« C'est de la poussière de fée, Louise. Utilise-la lorsque tu en ressentiras le besoin. Si tu es très triste, par exemple. - Comment l'utilise-t-on ? Il y a une formule magique ? - Non, ma chérie. Il suffit d'y croire. Et là, tu sauras tout. » Le de...