Dimanche matin, je me sens épuisée alors que je n'ai rien fait. Je reste toute la journée couchée. Lundi ça continue, j'arrive à peine à me tenir debout. J'ai mal à la tête, j'ai des courbatures. Mardi cela persiste, j'ai carrément des frissons et je pense avoir des hallucinations je vois Enzo, Nabil et Tarik chez moi.
Enzo- Sarah, tu m'entends? Qu'est-ce qui t'arrive?
Tarik pose sa main sur mon front.
Tarik- Elle a de la température.
Sarah- Je n'arrive pas à me lever, ça a commençé depuis dimanche.
Nabil- Fallait nous appeler, je me suis inquiété quand je ne t'ai pas vu à la Fac deux jours d'affilés. Et encore plus quand ton téléphone était éteint.
Sarah- Je n'ai même pas la force de le mettre à charger. Et rien que le fait de parler me fatigue.
Enzo- Heureusement que les garçons avaient les clefs de chez toi. Sinon, on n'aurait rien su.
Tarik- On la ramène chez le médecin?
Enzo- Je suis embêté, j'attends une commande et après je dois la livrer.
Nabil- Et moi je reprends les cours dans une heure.
Tarik- Je la ramène chez notre médecin de famille?
Enzo- Oui, je suppose qu'elle n'a pas de médecin sur Paris.
Nabil- Je vais appeler maintenant.
Sarah- J'ai froid, je peux avoir une autre couette?
Enzo- Elles sont où?
Sarah- Dans ma chambre. (Il me couvre).
Enzo- Sarah, tu sais que t'as un lit dans la chambre.
Sarah- Oui.
Enzo- Alors, pourquoi tu dors dans ce petit matela par terre?
Sarah- Comme ça!
Nabil- Le médecin te prend en fin de journée à 17 heures.
Sarah- Qui pourrait me ramener s'il vous plaît?
Tarik- Beh moi.
Enzo- Merci Tarik. Sarah, je repasserai te voir et allume ton téléphone je l'ai mis à charger.
Nabil- Bon rétablissement.
Sarah- Merci.
Nabil et Enzo sortent de chez moi.
Tarik s'assoit à coté de ma tête par terre.
Tarik- J'espère que ce n'est rien de grave.
Sarah- J'espère aussi.
Tarik- Pourquoi tu ne dors pas dans ton lit?
Sarah- J'en suis incapable, il y a trop de bons souvenirs qui me hantent quand je suis dans la chambre. Alors si je dors dans le lit ça doit être pire.
Tarik- Tu veux quelque chose?
Sarah- J'aurais bien voulu les bras de ma mère cependant ce n'est pas possible. Mais toi tu feras l'affaire, si ça te dit.
Tarik- J'ai peur que tu me contamines.
Je suis prise par un fou rire.
Sarah- Ca a le mérite d'être clair et net.
Tarik- Je plaisante. (Il enlève son manteau, ses chaussures et me fait un câlin).
Sarah- J'ai trouvé l'antidote du virus.
VOUS LISEZ
PNL - DIFFERENTS (Tome 1)
FanfictionIls se pensent différents. Ils n'ont rien en commun en apparence. Ils sont attirés l'un par l'autre. Les épreuves vont les unir. Mais des liens inattendus les unis déjà et vont tout compromettre.