Tout le monde s'est donné rendez- vous chez Enzo comme ça on part tous ensemble à la Fête.
Nabil- N'oubliez pas que là-bas vous m'appelez "Alexandre".
Lucas- Ne t'inquiète pas. Et si t'as vraiment honte de nous, on fait comme si on ne se connaissait pas!
Enzo- Sarah, tiens, fume un peu ça va t'ouvrir l'esprit.
Tarik- NON! Il ne manquerait plus que ça. Quand je l'embrasse je ne veux pas qu'elle sente la cigarette ou autre chose.
Enzo- On se passerait des détails et puis c'était juste pour cette fois-ci.
Tarik- Enfin bref! Il y a tout le monde?
Enzo- Là, on est au complet. On est une vingtaine.
Tarik- Lucas, je te laisse ma voiture. Si tu bois, tu la laisses sur place.
Lucas- Ne t'inquiète pas, je vais rester sobre.
Enzo- Tarik, tu restes avec Sarah?
Tarik- Oui, on passe la soirée ensemble.
Enzo- Parfait, je n'ai pas besoin de faire attention à elle. Est-ce que je vous passe la voiture de Rayan?
Tarik- Ouais, moi je la prends et Sarah tu passes ta voiture à Samy.
Lorsqu'on arrive, il n'y a plus de place. Enzo nous fait signe de baisser la vitre.
Enzo- On se gare plus loin, je ne veux pas qu'on nous raye les voitures. (Lucas sort de la voiture et nous rejoint).
Lucas- Il y a un Parc un peu plus loin, il y a plein de places.
Pour rejoindre la maison, il a fallu qu'on marche dix minutes.
Sarah- Pourquoi tu nous as fait garer aussi loin?
Lucas- C'est un quartier de riches. Les voisins ne vont pas apprécier qu'on se gare devant chez eux.
Karim- Ah ouais, c'est une maison de malade!
Samy- On dirait un musée.
Nabil- Banquier, ça paye bien.
Karim- Cette fête n'a rien avoir avec la mienne du jour de l'an.
Tarik- A ta place, je n'aurais même pas évoqué la tienne.
Nabil- Ce n'est pas les mêmes moyens.
Enzo- Que la fête commence!!!
A peine entrés dans le jardin, que nous nous séparons. Enzo a déjà pris une bouteille, il a une fille de chaque côté et il agit comme le maître des lieux. Lucas joue au Ping-Pong avec Nabil. Karim dance sur une table basse avec une fille. Tarik et moi, on s'est assis au bord de la piscine, on a juste mis nos jambes à tremper. Puis, je vois Rachel passer.
Sarah- Rachel vient.
Rachel- Salut, vous allez bien?
Sarah- Tranquille, t'es venue toute seule?
Rachel- Non avec des amis, mais je les ai perdus.
Tarik- Je vais voir les garçons.
Rachel- Tu n'as pas mis de maillot?
Sarah- Si (J'enlève mon tee-shirt mais je garde mon short).
Rachel- Ta poitrine va exploser.
Sarah- Je sais, et en plus elle me fait super mal.
Rachel- Hey, Mathias est venu. Il arrive droit vers nous avec Chad.
Chad- Salut, les filles merci d'être venues. Vous vous souvenez de mon ami?
VOUS LISEZ
PNL - DIFFERENTS (Tome 1)
FanficIls se pensent différents. Ils n'ont rien en commun en apparence. Ils sont attirés l'un par l'autre. Les épreuves vont les unir. Mais des liens inattendus les unis déjà et vont tout compromettre.