La personne enlève sa capuche et sa main. J'identifie Tarik.
Tarik- Chut, ce n'est que moi. Calme-toi!
Sarah- Je pensais que c'était Emma.
Tarik- Tu deviens paranoïaque. Diminue la dose de tes antalgiques.
Sarah- Tu ne m'avais pas dit que t'allais revenir.
Tarik- J'attendais le dernier moment pour venir afin d'être sûr qu'il n'y ait plus personne.
Il s'assoit sur mon lit et il fixe la porte.
Sarah- Cette journée a été difficile.
Tarik- Un putain de cauchemard! Entre tes frères quand ce n'est pas l'un t'as l'autre qui prend la relève. Mon frère qui a ramené "le guignol" et "sa pute". Je ne sais même plus dans quel camps il est. Et le pire dans tout ça, je ne peux même pas m'occuper de toi, t'approcher. Ils n'arrêtent pas de me considérer comme un étranger. Alors que je te connais en large, long et de travers.
Je me lève et je me positionne en face de lui.
Sarah- C'est temporaire.
Tarik- T'imagines si tes frères avaient été sur Paris. On n'aurait pas pu continuer à se voir.
Sarah- Ce n'est pas le cas alors arrête de te faire de mauvais scénario.
Tarik- C'est facile pour toi...
Sarah- Je te stoppe de suite, je n'aime pas du tout comment il est avec toi Kaïs.
Tarik- Il en pince trop pour toi.
Sarah- Mais non! (Je commence à le croire mais je ne vais pas lui dire car ça va encore plus l'énerver et compliquer nos relations). Emma m'a menacée indirectement.
Tarik- Elle t'a dit quoi?
Sarah- "Je sais garder les secrets, Nabil ne se doute même pas que je suis infidèle".
Tarik- Elle l'a enfin avoué.
Sarah- Oui, mais par la même occasion elle m'a menacée. Notre silence contre le sien. Elle sait très bien que j'allais tout te raconter.
Tarik- On est mal entouré. Rallonge-toi. (Il se met sur moi). Je sais que le moment est mal choisi mais j'ai besoin de me sentir en toi. Que t'es la mienne et à personne d'autre.
Sarah- Je te laisse faire jusqu'à que j'ai des courbatures, dédicace à Emma.
Tarik- Elle ne rate pas une occasion. A chaque fois qu'elle parle, j'ai envie de la claquer.
Sarah- J'espère que Nabil va voir clair dans son jeu.
Il me remonte ma blouse, puis il enlève son pantalon. Il me pénètre plus fort que d'habitude. Je le sers d'avantage afin de temporiser la douleur.
Tarik- Je t'ai fait mal?
Sarah- Non. (Puis une larme s'échappe). T'as été un peu brutal.
Tarik- J'étais ailleurs. Je n'ai même pas fait attention à ce que je faisais. Désolé. Tu veux qu'on le refasse et je te laisse agir?
Sarah- Je n'ai pas trop envie, mais j'aurais voulu que tu continues à me toucher.
Tarik- Je vais te faire un truc que je ne t'ai jamais fait. Si tu veux que j'arrête, tu me tire les cheveux.
Il commence à me malaxer la poitrine au début j'ai mal puis je commence à sentir la transe. Surtout quand il rajoute sa bouche. Il descend et moi je monte au sommet de l'orgasme.
VOUS LISEZ
PNL - DIFFERENTS (Tome 1)
FanfictionIls se pensent différents. Ils n'ont rien en commun en apparence. Ils sont attirés l'un par l'autre. Les épreuves vont les unir. Mais des liens inattendus les unis déjà et vont tout compromettre.