Partie 50: La chute

1K 72 1
                                    

Le coup a été tellement fort, que j'ai l'impression que mon crane a été fracassé en deux.

Tarik- SARAH! Reste avec moi. Il ne faut pas que tu perdes connaissance.

Sarah- Je suis là.

Tarik- Continue de parler. On va à l'hôpital. (Il me porte sur son torse).

Aux Urgences, ils me prennent directement, il n'y a pas beaucoup de monde et puis Tarik s'est montré très convainquant ou plutôt agressif.

Le médecin- La radio n'a rien montré, on vous a fait deux points et votre cheville est juste foulée. Cela dit, on vous garde 48 heures en observation.

Sarah- Merci. (Il sort de ma chambre).

Tarik- Je m'en veux pour l'eau.

Sarah- Mais ce n'est pas grave. Moi aussi, je n'ai pas fait attention.

Tarik- Je culpabilise.

Enzo entre dans ma chambre en panique.

Enzo- Je suis venu aussi vite que j'ai pu. Qu'est-ce qui s'est passé?

Sarah- Pourquoi tu l'as appelé, il est tard ou tôt: 3 heures du matin!

Tarik- Enzo, c'est comme ton frère, alors je l'ai appelé et puis j'avais peur que t'ai besoin d'une intervention, le bruit a été tellement fort.

Enzo- Tes frères et Kaïs ont acheté des billets d'avion, ils seront là dans quelques heures.

Sarah- Mais je vais bien.

Enzo- Alors pourquoi t'as un pansement autour de la tête et une attelle au pied?

Sarah- C'est une couronne!

Enzo- AAAHHH! Ce n'est vraiment pas le moment pour tes blagues pourries.

Sarah- Ce n'était pas nécessaire de les prévenir.

Enzo- Si je ne les avais pas prévenus, j'aurais eu des représailles de leur part!

Sarah- Direct les grands mots.

Enzo- Tu le sais, que j'ai raison.

Tarik- Faut que tu dormes à présent.

Sarah- Tu peux rester avec moi?

Tarik- Oui en plus, il n'y a pas d'infirmière pour me mettre dehors.

Enzo- Reposez-vous bien. (Il me fait un câlin).

Je m'endors dans les bras de Tarik. Qu'est-ce que je suis bien dans ses bras, j'aimerai rester toute ma vie dans cette place.

Au petit matin, on est secoué par plusieurs mains.

Kaïs- Bouge de son lit TARIK!!!

Razi- A quoi tu joues?

Rayan- Qu'est-ce tu fais dans le lit de ma sœur?

Kaïs- Il y a que nous qui avons le droit.

On regarde autour de nous, il y a ma famille et ses cousins.

Sarah- C'est moi qui ais insisté, j'avais besoin de bras. Vous êtes matinales. Je suis contente de tous vous voir.

Lucas- C'est la moindre des choses.

Mes frères et Kaïs m'embrassent l'un après l'autre.

Razi- Même moi, j'ai eu vraiment peur. Depuis que j'ai su, je n'arrête pas d'enchaîner les clopes.

Rayan- T'imagines si ça avait été plus sérieux.

Kaïs- Moi je n'ose même pas imaginer. Je n'ai pas compris, ce qui s'est passé et Enzo n'a pas su me répondre.

PNL - DIFFERENTS (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant