Je suis allongée à plat ventre sur mon lit, je n'ai pas bougé de toute la journée d'ici. On s'est rapidement dit au revoir avec les garçons. Kaïs m'a chuchoté un petit: "A jamais".
Tarik revient chez moi avec mon sac.
Tarik- Je t'ai ramené tes affaires de chez Enzo. (Il pose sa tête sur mes fesses).
Sarah- Ok. Est-ce que tu peux rester avec moi le temps que j'enlève l'attelle et les points?
Tarik- C'était prévu. Et c'est moi qui vais te ramener à la fac pour ta dernière semaine de cours avant les vacances.
Sarah- Bon beh, ils sont à moitié au courant.
Tarik- Toi, qui croyais qu'ils allaient te faire arrêter la fac et t'obliger à rentrer sur Marseille. Je trouve qu'ils ont bien accepté la nouvelle.
Sarah- A part Kaïs!
Tarik- Il a compris que t'étais amoureuse. Qu'il n'y a plus de chance pour lui. Et il devait avoir espoir que tes frères allaient t'obliger à arrêter de voir ton copain. Et ça était l'hécatombe quand Rayan a approuvé ta relation.
Sarah- Tu penses que s'il avait su que c'était toi, il aurait réagi pareil?
Tarik- Je pense que Rayan aurait fait de moi qu'une bouchée.
Sarah- Notre histoire ne te fait pas peur des fois?
Tarik- Non, mais ta question oui! Tu commences à douter de nous?
Sarah- Je me remets en question. C'est tout.
Tarik- En fait, Kaïs a une emprise sur toi. Il est arrivé à te retourner le cerveau. Est-ce que ton cœur a été atteint?
Sarah- N'importe quoi. Tout est resté à sa place. (Il me met une fessée).
Tarik- J'espère.
Sarah- Ce matin, j'ai entendu votre conversation. Depuis quand tu penses à ce qu'on emménage ensemble?
Tarik- Un petit moment, mais je vais essayer de ne plus penser à ça vu que tu doutes de "nous".
Sarah- Mais non. Il t'a donné quoi mon frère?
Tarik- Une livraison.
Sarah- En fait, vous êtes vraiment proches.
Tarik- Ouais, quand on s'est rencontré, on s'est direct bien entendu. Même mon père le connaît. Il venait dormir chez nous. On partait souvent en vacances ensemble. Mais, on a arrêté avec le décès de vos parents.
Sarah- Alors c'était avec toi qu'il partait en vacances. Quand ce n'était pas avec nous.
Tarik- On a bien profité. Ton frère savait vraiment faire la fête. Il était infatigable.
Sarah- C'est marrant, j'avais déjà entendu parler de toi avant. Et je ne prêtais même pas attention à ce qu'il disait te concernant. Alors que maintenant à peine j'entends ton prénom mes oreilles sifflent.
Tarik- T'as entendu aussi quand il a parlé de votre voisine qu'il fréquente? Tu la connais?
Sarah- Oui, elle s'appelle Maryia.
Tarik- T'es contente qu'il veuille se marier?
Sarah- Avant, j'aurais eu l'impression qu'on me vole mon frère. Mais maintenant, que j'ai aussi mon amoureux, je comprends. Puis l'amour c'est vital.
Tarik- C'est une fois que tu le vis que tu saisis.
Sarah- Et que tu deviens égoïste, pour moi il n'y a que nous deux qui comptent. Les histoires d'une tierce personne m'importe peu.
VOUS LISEZ
PNL - DIFFERENTS (Tome 1)
FanfictionIls se pensent différents. Ils n'ont rien en commun en apparence. Ils sont attirés l'un par l'autre. Les épreuves vont les unir. Mais des liens inattendus les unis déjà et vont tout compromettre.