Pv Clove :
Nous étions dans le vaisseau en direction du district 2. Assise dans mon siège, je regardais mes pieds depuis le début du trajet. Mes mains serrées mon pantalons qui ressemblait à celui que nous avions pendant les Hunger Games. Les autres disticutaient de l'organisation de la mission. Quant à moi je pensais, je réfléchissais. Aller dans mon district, me filait une peur bleue. Toute ma vie était encore là bas. Tout le monde nous pensait mort, alors qu'est ce que réapparaître aller faire ?
Nous attirer sûrement que des ennuis s'il vous voulez mon avis.
-Clove ? Intervint une voix au-dessus de moi.
Je levai les yeux vers Tresh. Il prit place à côté de moi.
-Qu'est ce que tu me veux ? Dis-je en me tournant vers lui.
-Rien qui puisse te faire de mal, Rit-il en me regardant, le sourire aux lèvres.
-Alors dis moi.
-Je me disais...Que comme on doit faire équipe pour cette mission, cela serait bien de commencer sur des bonnes bases.
Je fronçais les sourcils.
-C'est à dire ?
-Beh je ne sais pas moi..Peut être que tu t'ouvres un peu plus au dialogue, que tu vielles bien m'aider et non pas rester éteinte comme la plus part du temps ou de te transformer en bête sauvage d'un coup, plaisanta-t-il.
Ce dernier bout de phrase eu le don de me faire sourire. Il n'avait pas tord.
-Ok, que veux-tu que je te dise ? Oui, promis Tresh je serais moins éteinte ? Je ris à mon tour.
L'homme à la peau brune rit avec moi.
-Hum...Ouais ça pourrait être pas mal.
Je n'eus pas le temps de repondre que le vaisseau s'arrêta. Cela ne voulait dire qu'une chose : nous étions à présent posés sur le sol de mon district. Mon coeur se serra. Coin vint nous rejoindre, le sourir aux lèvres.
-Bon retour à ceux originaire de ce district en l'occurrence Clove et Cato.
Mais bien sûr.
Son regard croisa le mien.
-Nous sommes posés sur un coin reculer de la ville. Le district deux grouille de pacificateur, alors faites très attention. Clove tu feras équipe avec Tresh et Marvel quant à toi Cato tu seras avec Haymitch, Glimmer et la Renarde. Cette mission est bien faite pour se renseigner, aucune bagarre, rien. N'intervenez pas quoi qu'il arrive votre but est d'observer. À la fin de cette mission, j'exigerais un rapport détaillé. Nous aurons besoin du district 2 dans cette révolution. Renseignez vous, nous vous laissons deux heures. Dans deux heures vous devez revenir. Pas d'armes, rien. Est ce clair ?
VOUS LISEZ
The hunger games : The last whisper.
FanfictionAprès les 74 ème Hunger Games, l'histoire a voulu être réécrite. Clove, Gato ainsi que les principaux participant se retrouvent dans le district 13 pensé disparu. Clove se voit de nouveau entraîner dans un jeu dangereux où chacun risque sa vie à son...