Chapitre 7: Retour à entrainement.

238 10 5
                                    

Pv Clove :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Clove :

Des médicaments, des tonnes de médicaments.

J'avais l'impression de ne voir que ça défiler au-dessus de ma tête quand les médecins s'activaient à me soigner. Plusieurs fois ces derniers jours,  je m'étais levée la nuit pensant que l'on me courrait après. Je tombai systématiquement de mon lit en hurlant à la mort voyant des ombres au-dessus de moi, mon pied et mon épaule m'empêchant de me lever et de courir. Dans cette vague d'obscurité qui couvrait mes yeux je percevais leur visage...Toutes mes victimes, Ebia  et même le président Snow. Ils voulaient tous ma mort, c'était certain. Souvent pendant mes crises de panique c'était Rue qui venait me voir en essayant de me calmer tant bien que mal. Je ne pleurais pas, je ne faisais que hurler d'effroi, le coeur battant à rompre ma cage thoracique collant mon dos dégoulinant de sueur contre la paroi métallique de ma chambre. Les cauchemars avaient tendance à se multiplier ces derniers temps. Après les jeux, j'avais souvent cauchemarder de l'arène  mais jamais comme ça. J'étais effrayée de sortir de ma propre chambre tellement l'environnement me semblait obscure. Encore une fois, cette nuit je m'étais réveillée en sursaut les tempes en sueur, le coeur au bord de la crise cardiaque mais pour une fois, les ombres au-dessus de ma tête n'étaient pas là. Sûrement qu'elles avaient décidé de me laisser un peu tranquille ce soir. Je me redressai tant bien que mal sur mes coudes. L'avantage de la morphine c'est qu'elle me faisait oublier la douleur liée à ma blessure au pied et à l'épaule. La pièce était vide. Les couloirs dehors semblaient silencieux, eux aussi. Je me rallongeai le coeur lourd avant que la porte de ma chambre ne s'ouvre. Je sursautai en attrapant mon couteau sur la table de chevet.

-Du calme, du calme, chuchota une voix que je ne connaissais pas.

Je plissais les yeux du mieux que je pouvais afin de voir l'individu devant moi, tapis dans l'ombre.  Il était grand, large d'épaule mais je ne distinguais pas son visage à cause de l'obscurité.

-Qui êtes-vous ? Dis-je méfiante avant de le voir afin apparaitre clairement dans mon champ de vision.

Ce garçon venait du 12, c'était évident. Son visage couvert légèrement de traces de suie que la courte douche du treize n'avait pu effacer en disaient long sur son appartenance sociale au sein même de ce dernier. Peut-être même qu'il n'avait pas pris de douche par manque de temps. Tout comme Katniss, je le trouvais plus grand et plus large que la plupart de leur congénères. Je me souvenais qu'au Centre nous avions fait une étude de cas des divers populations des districts. Celle du 12 était réputée pour avoir beaucoup de gens mal nourris, plutôt petit avec des visages la plupart du temps creusés. Ce garçon était tout l'inverse.

-C'est donc toi la meurtrière du 2, commenta le garçon en souriant.

Le ton qu'il employait, commençait déjà à m'agacer rempli d'arrogance. Il se positionna face à mon lit, le dos contre le mur.

-Je répète ma question. Qui êtes-vous ?

Ma voix n'était en rien amusante mais cela sembla le faire rire.

The hunger games : The last whisper.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant