Chap 1

12.1K 838 28
                                    

Bonne lecture..

On était en janvier genre début d'année  (logique). J'étais à la maison ce soir il y avait l'anniversaire de ma meilleure amie Sana c'est une tunisienne/palestinienne.

Nabil : eh Nami mon petit surnom mdr
- quoi ?

Il entre dans ma chambre j'étais poser sur mon lit.

Nabil : je sors la tu peux...
- oe oe et cette fois je dit quoi ?
Nabil : je suis avec un pote
- vazi à taleur

Il est partit comme un voleur. Mon frère et moi on s'entend super bien.
Je décide de me lever après 30 min passé a ne rien faire.

[...]

Je regardais la télé mon père venait d'arrivé, on était en week-end enfin j'ai envie de dire parce que les cours c'est trop pour moi.

- salu Papa
Papa : sava ?
- hamdoulilah et toi
Papa : hamdoulilah ta mère est la ?
- oui à la chambre je crois

Il est partit il a fait son petit rituel je suis pas folle mais à force de rien faire je sais ce qu'il fait à tel heure..

Mama : ah t la toi je cherche ton frère depuis taleur il est ou ?
- je crois il est partit voir un pote à lui
Mama : toujours dehors lui ce madzi la que les comorien pourront comprendre mdr nan sa veut dire ce caca.
- mdr

Enfaite mon frère il va même pas voir ces potes il va voir sa meuf oui il a une meuf.

Elle allait partit mais je me souvenue de l'anniversaire de Sana

- ah oui Maman ?
Mama : hmm
- y'a l'anniversaire de Sana elle a 18 ans esque je peux aller à sa fête ?
Mama : à quel heure même ?

Oh nan elle va dire nan, sachant que je sors jamais le soir alors pour une fête et en plus la mentalité comorienne laisser tomber je vais dormir tranquillement dans mon lit ce soir ENCORE une fois.

Mama : hayiiiii parle c'est à quelle heure ?
- 19 h
Mama : alalalala je sais pas c'est tard Nami quand même
- stp
Mama : attend je fini la cuisine après on parle avec ton père et à 16h va chercher ta sœur hein
- oui

J'ai continuer à regarder la télé et à 16h je suis aller chercher ma sœur qui était chez sa copine.

[...]

Je sonne c'est sa mère qui ouvre

- bonjour
Elle : ah sava Naïma ?
- bien et vous je vien chercher Nalia
Elle : vazi entre

J'entre je m'assois alors ils sont grave nombreux 3 filles et 5 garçons c'est des arabes hein mdr.
Nalia elle arrive avec son sac toute contente.

- t'es prête ?
Nalia : oui attend je met mes chaussures

Elle met ses chaussures et...

Nalia : AMINAAAAA JE PARS MA SŒUR ET ARRIVÉ

Trop culotter cette fille à crier chez les gens comme sa. J'ai pris son sac et on est rentrer à la maison.

[...]

On mangeais à la table avec Nalia, mon frere n'étais toujours pas la.

Papa : envoi un message à ton frere pour lui dire il est ou.

J'ai exécuter

Mama : toujours pas la lui il veut je le foufouha (tape)

Au même moment il répond au message

- il a dit qu'il arrive bientôt
Mama : tsshiiip

On a continuer à manger Nalia me raconter sa vie. Il était 18h40 un truk comme sa j'étais dans ma chambre je préparer déjà le message à envoyer genre je peux pas.

Mama : NAMI NTSO (vien)
- j'arrive

Je me suis lever et je vois mon père et ma mère assis dans le salon donc je m'assois on dirait c'était mon procès ou je sais pas leur tête sans expression. Bon bah pas d'anniversaire ce soir.

J'espère que pour une première partie sa vous plaît... lisez la suite bisous et à bientôt

Naïma

Mariage forcé d'une musulmane dans le dine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant