Chap 24

3.9K 408 7
                                    

Bonne lecture

On était en week-end  j'étais avec Fayed, Jasmine, Enzo, la meuf à Enzo  et Marc à la maison on voulais passer du temps tranquille.

Jasmine : venez on fait un truk
Enzo : vazi
Eux : oe
Jasmine : genre on pose une question à quelqu'un et si elle veut pas répondre elle a un gage
Marc : une vrai gamine
Fayed : ahwai la y'a pas pire
Jasmine : allez

Comme on avait rien à faire on a décidé de jouer quand je vous dit j'ai grave changer niveau tempérament. On jouer c'était marrant quand vien le tour de Fayed et la question qui tue

Jasmine : Fayed aimes tu Naïma ?

Il nous a tous regarder et a fini par me fixer

- bah répond
Fayed : je veux pas
Enzo : mdr boloss
Fayed : tg vazi donne ton vieu gage la de gamine
- mdr rageux
Marc : la vie
Jasmine : tu embrasse Naïma

Il ses lever et ses approcher de moi il ma pris par la taille et ma embrasser.

Eux : OUHHHHHHH

J'étais gêner après on a continuer de jouer et ils sont rentrer.

[...]

- tu dors ou ?
Lui : avec toi
- sérieusement 😒
Lui : oui avec toi 😌

Je me suis lever et je suis aller dans la chambre la nuit comme dhab il ma rejoins.

Le lendemain j'ai passé la journée à rien faire lui il est partit faire son biz comme dhab c'était nos source de conflits à chaque fois.

Flashback

- NAN MAIS ATTEND TU ME REPROCHE SA ALORS QUE TOI TU TRAVAILLE POUR DE LARGENT SALE MAIS TU ES BÊTE OU QUOI ???? LA PRISON TU CONNAIS
Lui : TG LA PRISON TOUJOURS LA PRISON AVEC TOI TU SOULE UNE MIGRAINE CETTE MEUF DÉJÀ ESTIMÉ TOI CONTENTE SALE CHIENNE !!!!!!!!

La c'était trop je l'ai regarder

- bravo !!!

J'ai claquer la porte.
Fin du flashback

Il est arriver vers les coup de 18h avec une pizza

- ramène sa vite
Lui : calme toi déjà

Il a poser la pizza et on a manger. Après j'ai débarrasser et je me suis mise devant la télé. J'étais en train de penser à comment j'allais lui annoncer.

- Fayed ?

Il était trop concentrer sur enquête d'action "vol, quartier chaud, trafique". Que il insultait les policiers.

- oh je te parle !

Il a tourner la tête

Lui : quoi ?!
- je... veux travailler
Lui : ta déjà de l'argent pourquoi tu veux travailler ?
- déjà j'ai arrêter mes cours de médecine laisse moi faire un petit boulot.
Lui : nan
- si
Lui : nan j'ai dit casse pas les neurones
- pffff je... je sais même pas pourquoi je te demande tu es qui toi ?!

Il ma fait un bisous pour me foutre le seum

Lui : ton simple mari regarde ta main gauche à chaque fois que tu oubliera à la vie à la mort.

Il ses mis à rire et il est aller à la cuisine.

- de toute façon t un gros con !!!
Lui : t'es morte.

J'ai couru dans ma chambre et j'ai fermer la porte à clé.

[...]

Lui : vazi sort c'est bon t une gamine
- oe oe va faire ton biz
Lui : commence pas je vais te monter en l'air
- ok

Il est devenu fou bref je vous passe nos truk de gamins.

À la maison je m'ennuie tellement que j'ai des envies obsessionnel de sortir donc on était mardi précisément il était midi à peu près. Fayed il dormais donc je me suis préparer j'ai écrit un mot et je suis sortit j'espère qu'il va pas m'en vouloir.

À peine descendu que je vois des hommes par milliers devant la porte d'entrée de l'immeuble.
Je pense que c'est le boulot de monsieur.

Je suis sortit ils m'ont tous dit bonjours à leur façon hein et après j'ai commencer à me promener et tout j'étais bien seule. Je marcher dans la rue quand je vois au loin Dan avec à la main une serviette et un short il mettait tout sa dans la voiture accompagné d'une fille, je pense que Marwane était pas loin bref sa ma fait un choque de le revoir j'ai baissé la tête et j'ai continuer.

.... : EHHH

J'ai pas tourné la tête nan je suis pas bête je sais que c'est Dan. Curieusement la personne ma pas rappeler une deuxième fois donc je me suis arrêter à l'arrêt de bus pour retourné chez moi. Une voiture s'arrête devant moi et baisse sa vitre teintée.

Dan : je savais que c'était toi
- qui ? Vous vous trompez
Dan : attend je reviens je bloque la route la

Il est trop bizarre il me parle comme si on c'était vu hier il était relax la meuf elle disait rien moi j'aurais peter un câble en plus c'était celle de la dernière fois quand j'ai vu Marwane.

Il est arrivé en courant.

- tu es ?
Dan : tu ma pas reconnu menteuse !

Il ma mis une tape à la tête

- dégage
Dan : oh la Naïma d'avant n'aurais jamais dit sa et pourquoi ta pas ton voile ?
- j'ai changer....
Dan : ........bref tu t'en va normal tu nous laisse comme des cons on ta aider maintenant te t'en fou de nous !!! Tu es avec qui ici ?!!!
- j'ai rien à te dire tu es pas mon père à se que je sache
Dan : fait pas à la maligne ton mari il ta bien changer !!!!
- mais nan dit pas sa.

Sa ma grave toucher

Dan : regarde tu es devenu quoi tu nous parle plus une fois déménager tu oublie ce qui ton le plus aider quand tu était mal bref je vais pas te faire une leçon de moral je suis en vacances et ma meuf m'attend salu
- je..salu

Il est partit aussi vite qu'il était revenu après sa le bus est arrivé. Je l'ai pris et je suis rentrer.

[...]

- je suis la

Yavais personne à la maison je pense j'ai regarder toute les pièces et oui il n'y avait personne je me demande où il est aller.

[...]

La porte s'ouvre et laisse apparaître Fayed très énerver.

- salu sav.....

Il ma foutu une gifle

- eh mais sava pas !!!!

Sa me faisait mal, je lai pas vu arrivé

Fayed : TU SORS COMME SA NORMAL TOUTE SEULE TU TE FOU DE MOI TU CONNAIS ICI ??!!! TU CONNAIS LES GENS ICI
- j'avais besoin de sortir toi qui m'enferme en cage h35
Fayed : NAN MAIS JE VAIS LA BAFFER
- déjà fait ET ME RETOUCHE PLUS JAMAIS TA AUCUN DROIT OU JE PORTE PLAINTE

En disant sa j'ai repenser à Marwane et tout ce que m'avais Fayed avant d'être dans le sud.
Il a rien dit il est aller à la salle de bain. Il est revenu un peu plus tard

- tu était ou
Lui : me parle pas !
- pfff

Je me suis lever pour aller dans la chambre j'ai réfléchi et encore réfléchir esque je l'aime ou pas ? Attachement ou pas ? Tout était mélanger dans ma tête. Marwane ne sortait pas. Que je penser au moments qu'on avait passer. Sa ma fait sourire jusqu'à qu'il arrive j'ai fait semblant de dormir.
Il ma mis la couverture et ma embrasser

Fayed : bonne nuit ma petite chieuse

J'ai souris par ce qu'il a dit il est pas si méchant en fin de compte. Mais je lui en voulait de me toucher quand il voulais je suis pas un punching-ball. Bref je me suis endormie et voilà comment c'est fini la journée.

La suite ? Voter au max
Je vois que y'a de plus en plus de personne qui aime ma chronique qui commente et qui s'abonne sa me fait grave plaisir les daduz si vous voulez faire partit de cette famille partager liker dites moi si vous avez aimer ou pas c'est juste un kiff de vous faire plaisir.

Naïma

Mariage forcé d'une musulmane dans le dine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant