Bonne lecture... voilà votre partie les daduz
Le lendemain je me suis lever DANS MA CHAMBRE sa ma rappeller plein de souvenir mdr. J'avais décider de sortir avec ma petite protéger.
Nalia : salu on sort quand ?
- mdr tranquille meufOn est aller manger Nabil n'était pas la c'était mieu ainsi j'étais pas prête à le parler surtout quand mon père m'a parler hier et ma remise en doute.
Nalia : ton chéri je l'aime pas trop tu sais ?
- ahwai pourquoi ?
Nalia : je sais pas je préférais MamadouQuand elle a dit sa je me suis stopper
- qui ?!
Nalia : bah Mamadou
- redit plus sa
Nalia : mais...
- nanOn a continuer à manger en silence mon père nous a rejoins et il est aller au travail.
- bisous Papa
Papa : salu les filles
- ah ON VA SORTIR TALEUR
Papa : okIl a fermer la porte et on ses préparer. Pendant qu'elle s'habiller j'ai allumer mon tel oui parce que j'en avait un enfin je l'ai pris hier sur le bureau je sais pas c'est à qui mais en tout cas personne ne sais manifester.
J'avais des appels de Fayed donc je l'ai rappeler :
- allo ?
Fayed : je t'appelle depuis je ne sais quand
- bah désolé mais si tu me donne pas de tel comment tu veux que je fasse
Fayed : JE TEN AI MIS UN DANS TON SAC TU RIGOLE TU LA PAS VU LA ?!!!
- nan j'ai pas vu donc crie pas et sans puss comment tu veux que je réponde !
Fayed : je vais la tuer j'ai mis une puss boufonne
- bah nan c'est sa mon num.
Fayed : d'accord bon tu reste combien de temps ?
- je sais pas m'attend pas[...]
Il a enfin raccrocher 1h à me faire engueuler j'ai l'impression d'être une gamine. D'ailleurs ma mère n'était toujours pas venu depuis c'est bisarre.
Nalia : je suis prête
- d'accord attend moiJe suis aller voir dans mon sac y'avais un iPhone 7 Plus rouge j'étais contente même si je sais que c'est de l'argent sale.
J'ai mis ma puss et on est sortit avec Nalia.[...]
On était dans le bus on allait au cinéma. J'ai commencer à regarder mes messages j'en avait plein en même temps je l'ai jamais utiliser depuis mon départ dans le sud.
Marwane : tu es ou ?! J'avoue j'ai fait le con mais vien on va discuter
Sana >> ma chérie tu donne plus de nouvelle la tu es ou
Dan >> tu vien plus en cours toi
Sana >> oh tu fais exprès la répond moi je m'inquiète la
Marwane : Sana s'inquiète elle veut que tu l'appelle
Dan >> répond nous !!! Je vais casser ta bouche
Sana >> tu es ou ?J'ai continuer à lire et à lire et le dernier message que j'ai lu a été celui de Sana.
Sana >> tu te fou bien de notre gueule Nabil m'a dit que tu était partit avec ton sois disant mari que tu n'aime pas dans le sud moin de nous sans nous prévenir c'est une blague la je suis déçu de toi. Au moin je savais que dallais que je compte pas sur toi.
J'étais mal on avait même rater l'arrêt
- désoler Nalia vien on prend l'autre bus
On a pris l'autre bus et on est aller au cinéma.
- tu veux regarder quoi ?
Nalia : saElle ma montrer un dessin animé j'ai dit ok on a payer le billet et à manger et on est aller j'étais ailleurs moi mais Nalia profiter c'est le plus important.
Nalia : Naïma ? Naïma tu es ici
- ah..euh oui c'est fini déjà ? On y va ?
Nalia : ouiiiiiOn est sortit, on se diriger vers la sortit quand Nalia se met à courir vers quelqu'un
- NALIA TU VA OU ?
J'étais en panique elle m'énerve cette meuf j'ai commencer à la chercher en plus au cinéma la il était à peu près 18h le temps que tout le monde viens alors y'avais du monde et c'est pas les cinémas des banlieues tout petit. Je me suis avancer et je la voit en hauteur en gros dans les bras d'un homme je me suis avancer et j'ai pu le voir.... elle n'arrange pas mon cas la sur ce coup je la déteste ma sœur.
Nalia : Mamadou ouiii !!!
Il m'a longuement regarder il avait l'air énerver, intriguer je pense je sais pas. Il se poser beaucoup de questions en tout cas sa se voyait à sa tête je la reconnais entre 20000.
- descend Nalia
Marwane : une revenanteIl veut me piquer ou quoi
- ah salu je t'avais pas vu
Il a ris et ma mal regarder
Nalia : tu vois c'est lui que je te parler hier Naïma
Marwane : ah oui tu lui a dit quoi
- Nalia on y vaC'est bon elle va pas me mettre encore plus dans la merde.
Nalia : je lui ai dit que je te préfère à son chéri la
Il ma regarder et il a ris
Marwane : sa c'est sur mais bon on fait pas tous les bon choix hein.
- sauf si il a déjà été fait le bon choixC'était une bataille de pique sans fin après sa une fille est venu nous interrompre
Elle : ah salu moi c'est Céline
- salu
Nalia : tu es qui ?
- Nalia !
Céline : la copine de Marwane
Nalia : tavu Naïma mdr elle est pas très belle pas plus que toi
- on peut pas faire toujours les bon choix bébéNalia a ris et marwane ma lancer un regard de tueur alors sa meuf elle a rien compris mais elle allait faire quoi ?
[...]
On était devant la télé et j'ai commencer à repenser à ma vie, à cette journée c'était assez intense en plus. Je voulais arrêtez tout sa enfin je sais pas mais je voulais une chose c'était de....
Commentez !!!!!!
Naïma
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'une musulmane dans le dine
General FictionUne musulmane dans la religion qui va s'en éloigner à cause d'un mariage forcé avec un homme qui.... Vous êtes prêt à vivre ce qu'elle va endurer ? C'est partit alors...