Bonne lecture et j'aimerai remercier Mounawah et Princess_tns pour tout vos j'aime et commentaire ❤️
Je me suis préparer pour aller au boulot sa devenait une routine que je n'aimais pas trop.
On était un lundi... j'étais au bureau ma vie était un peu calme en se moment. Ce week-end c'est enfin le mariage de mon frère parce que le bébé allait bientôt naître. Et oui il est rentrer de vacances.
Flashback
Ils rentraient aujourd'hui, j'allais aller les chercher à l'aéroport.
[...]
J'ai attendu, il était 13h maintenant.
...: NAIMMMAA
J'ai chercher la tête qui m'avait appeler, j'ai vu la tête de Ora.
- WAAAA
Ora : tu ma manquer...
Nabil : wsh
- vous êtes pas fatiguer ?
Eux : siiiii à mortJe l'ai ai conduit chez eux et après je suis rentrer.
Fin du flashbackJe passe jusqu'au lendemain, je me suis préparer comme d'habitude j'ai essayer d'être présentable tahu et après je suis aller chercher ma voiture...
[...]
Je venais d'arriver, yavais beaucoup de bruit, des employé qui s'activait et tout. Je suis aller dans mon bureau...
- tu peux dire à tes collègues qu'ils viennent pour qu'on discutent de la prochaine sortie du glow
Il est sortit pour aller prévenir les autres on était un petit groupe et c'était mieux comme sa.
[...]
Bref je passe la journée. Ce soir j'allais voir Sana et Dan, elle était chez lui.
[...]
Je suis monter dans ma voiture et là je vois un papier encore.. déjà comment la personne elle entre dans ma voiture orhhhh...
Je l'ai ouvert il y avait écrit...
Jouez au feu jusqu'à s'en brûler c'est bête mais c'est vrai
Toujours aussi vague dans ses mots je commencer vraiment a avoir peur.. je l'ai ranger j'ai plus penser à sa et j'ai conduit jusqu'à chez dan.
[...]
- Salu vous
Eux : wsh
- Sava ?
Dan : bien et toi
Sana : on dirait pas
- euh nan tkt sava c'est la fatigue et toi
Sana : sava mieuxOn a continuer à parler et je suis rentrer. J'étais fatiguer à savoir pourquoi.
Je me suis poser sur le canapé au tel avec Marwane, il rentrer chez lui :- meme pas tu m'en achète un
Lui : tu veux ?
- nan tkt te dérange pas
Lui : mais je suis en voiture oclm dit moi
- tes au tel et tu me parle ???
Lui : kit main libre mon bébé
- t gênant mdr
Lui : mdrrr alors tu veux ?
- nan tkt j'ai mangerOn a continuer à parler
Lui : waaahhh y'a le feu dans mon bâtiment !!!
- c'est pas vrai ????
Lui : Naïma je t'appelle après
- mais...Il a raccrocher j'allais lui dire de faire attention. J'ai paniquer après j'ai repenser à la lettre sa devenait trop dangereux faut que j'en parle à mes proches.
Avant de dormir un numéro masqué m'a appeler j'ai pas répondu. Étrange.
Le lendemain j'ai fait ma journée trkl j'étais au bureau quand on m'appelle. C'était le même numéro masqué que celui d'hier, enfin je pense....j'ai hésité à décrocher et quand je l'ai fait sa a couper. J'ai pas prêter plus attention j'ai continuer a travailler.
Je passe jusqu'à que je rentre chez moi, ce soir ma sœur vien à la maison (oui maintenant elle est assez grande pour prendre le bus et tout le tralala je vais plus vous cassez la tête avec les âges sinon on va se casser la tête) bref je suis rentrer j'ai appeler Sana pour savoir comment elle allait.
- allo sava ?
Elle : Bien et toi
- hmdlh tfk
Elle : chez moi le boulot il me fatigue
- mdr alors toi
Elle : bref je t'ai pas raconter aujourd'hui j'ai pris les transports parce que ma voiture elle est au garage.
- pourquoi ?
Elle : bah je sais pas elle deconner bref et genre le bus tu vois je connais les chemins parce que avant on avait pas...
- de voiture
Elle : oe et la le bus il prend un autre chemin tout le monde dans le bus à crier j'avais peur d'arriver en retard au travail
- jureeee mdr c'est obliger c'est un nouveau ?
Elle : même pas je sais pas si il était en bonne état mdr ou...
- mdr t'es arrivé ta l'heure ?Avant qu'elle ne réponde ma porte à sonner
- attend y'a ma sœur
J'ai ouvert la porte
Nalia : wsh
- tu dit wsh toi maintenant enfant de la rue
Nalia : arrête laElle ses installer
- bref sana je t'écoute
Elle : nan je suis pas arriver en retard heureusement.On a continuer à parler et après je suis resté avec ma sœur aujourd'hui elle dors chez moi.
Nalia : d'ailleurs j'ai bientôt un stage
- ahwai c'est vrai ta commencer à chercher ?
Nalia : nan mais je vais le faire oclmus sa doit être facileOn a parler puis manger, on a fait la prière et on ses coucher demain est une nouvelle journée.
La suite ? Ah oui et je répond à tout les commentaires qui sont repondable mdr.
Naïma
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'une musulmane dans le dine
Ficción GeneralUne musulmane dans la religion qui va s'en éloigner à cause d'un mariage forcé avec un homme qui.... Vous êtes prêt à vivre ce qu'elle va endurer ? C'est partit alors...