Bonne lecture à vous.. désolé pour le retard.
Je vois mon père déjà il devrait être au travail mais il allait pas tardé et ce qui ma le plus choquer c'est Nabil réveiller à cette heure et en plus habillé avec des valises.
Papa : ah tu est là ! ton frère il part de la maison..
Je parlais pas je regardais
Papa : ce qu'il a fait je n'accepte pas donner une brute à sa sœur comme mari c'est incroyablement horrible (il voulait faire le français) donc je le met à la porte pour un moment
Nabil serrer la mâchoire; quand il a dit je le met à la porte pour un moment déjà sa veut dire il le met à la porte tout court et moi bah je me sentait coupable. J'ai baissé la tête et je suis aller dans ma chambre.
[...]
Sana >> sa te dit on sort ?
Moi >> dac je me prépareJe me suis préparer et je suis aller la rejoindre, elle était avec Dan mais il est partit il avait quelque chose à faire.
Sana : vien on se pose la
- oe vazi
Sana : faudrait que tu te remette au travail
- ta raison mais j'ai aucun diplôme
Sana : bah si ton bac
- je sais mais je me sent pas compétente
Sana : arrête ta tout pour avoir un bon boulotOn a parler pendant des heures, après on est aller chercher Nalia.
Fin de la journée, je me suis endormie devant la télé.
Le lendemain je me suis préparer et je suis aller chercher un boulot Sana ce qu'elle m'avais dit hier m'avait remise en place j'avais besoin d'être quelqu'un d'important Dans le monde social bref j'ai pris le bus je suis aller à Paris champs Élysée j'ai fait plusieurs magasin pour l'instant je voulais pas en parler que sa soit à mon père ou autre.
[...]
- bonjour je vien déposer mon cv pour...
une meuf : nan mais j'accepte pas
- et pourquoi ?
Elle : bah j'ai pas envie enfaite
- nan mais je rêve... je suis cliente et vous me..
Elle : bon sortLa j'ai rien compris à ce qu'elle.. pourquoi elle me prend de haut déjà. De la est arrivé un monsieur d'un coup elle a fermer sa bouche
Le gas il avait l'air jeune mais plus vieu que moi genre.
Le gas : bonjour bienvenu dans notre magasin
- bonjour enfin quelqu'un qui me reçois bien
Lui : euh ..
- votre collègue m'a littéralement jeter de votre magasin parce que je voulais postuler car je suis à la recherche d'un métier.
Lui : veuillez m'excuser...je... je peux vous demander quand vous êtes libre pour un rendez vous si je peux me faire pardonner comme ça
- euh.. le lundi prochain
Lui : parfait à 14h
- merci au revoirJ'ai mal regarder la fille et je suis sortit. Ensuite je suis aller manger et je suis aller chez moi et j'ai dormi direct.
[...]
Nalia : NAÏMA VITE VIEN !!!
Elle ma réveiller elle était toute paniquer je me suis lever en vitesse....
Naïma
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'une musulmane dans le dine
Ficción GeneralUne musulmane dans la religion qui va s'en éloigner à cause d'un mariage forcé avec un homme qui.... Vous êtes prêt à vivre ce qu'elle va endurer ? C'est partit alors...