Bonne lecture
J'étais assise à regarder la télé quand Fayed arrive avec Enzo un ami a lui.
Enzo : wsh meuf sava
- trkl et toi
Fayed : vazi vien on sfait une partit. Bouge NaïmaJe me suis lever et je suis aller à la chambre c'était sa tout le temps avec lui. J'avais honte devant Enzo.
[...]
Fayed : tu fais quoi à manger ?!
Enfaite je sais pas mais sa commencer à me soûler de toujours respecté ce qu'il me disait et de faire la soumise. Nan c'est bon !!! Sana m'avais dit d'être forte et la je suis pire que faible.
- nan je suis fatigué
Fayed : dépêche toi je rigole pas m'oblige pas...
- mais tu sais que taper ou quoi ?! Merde arrête un peu tu veux quoi !
Fayed : ME CASSE PAS LES ******* parce que moi j'ai jamais demander à être avec une ***** comme toi.Nan mais la c'est la goutte d'eau qui déborde la.
- ATTEND PARCE QUE MOI JAI DEMANDER À ÊTRE AVEC TOI UN GAS MEME PAS DANS LE DINE QUI ME MET DANS LES MEME PROBLÈME QUE LUI JAI DEMANDER À AVOIR UN MARI MEME ???!!! Alors arrête un peu tu es pas tout seul
Je me suis lever il ma regarder je pense que la je l'ai fait réagir parce que ce **** il a pas compris que c'était pas ma faute non plus.
Je saute 2jours.
J'étais chez moi toute la journée il était 20h quand je vois Fayed arrivé bien habillé et tout.
- tu va ou ?
Fayed : en boite
- hmmmIl est sortit en vitesse moi j'ai fait une soirée film. Je regardais même pas le film j'étais dans mes pensée comme toujours je repensais à ma vie d'avant. Mes amis j'en ai même plus plus rien je suis femme au foyer. Mes parents prenne même pas de mes nouvelles et bah bravo.
Il était une heure du mat je crois je dormais dans le canapé je me suis lever pour aller dans ma chambre. J'ai remarquer qu'il n'était pas encore rentrer.
[...]
Le lendemain je me suis réveiller petit à petit j'ai sentit que... ahhhhhhh j'étais pas seul dans le lit j'ai tournée la tête et je l'ai vu... Fayed il avait sa main sur mes hanches il dormais normal tout habillé.
J'ai essayer de me lever mais il ma retenuFayed : reste
Il est chelou lui, j'arrive pas à le comprendre.. comme il me tenait fortement je suis rester et je me suis rendormie à mon grand étonnement.
Il était 19h quand je me suis réveiller je suis aller au salon il était en train de regarder la télé en mangeant chinois je me suis assise
Fayed : tien
- euh merciJe sais pas il est devenu calme je crois que sa la fait ouvrir les yeux.
On regardait la télé et tout tranquillement c'était bien pour une fois.- par contre tu dors dans ton lit
Fayed : *rire*Je suis aller dans ma chambre.. le lendemain je le voit dans mon lit nan mais il croit je suis facile ou quoi je l'ai réveiller
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'une musulmane dans le dine
General FictionUne musulmane dans la religion qui va s'en éloigner à cause d'un mariage forcé avec un homme qui.... Vous êtes prêt à vivre ce qu'elle va endurer ? C'est partit alors...