Partie 62

2.6K 272 22
                                    

Bonne lecture à vous les daduz...

Du coup Ora se lève et se met devant le micro.

Ora : alors déjà merci à tout ceux qui ce sont déplacer, merci à ma famille à ma belle sœur à mes belles sœurs qui m'ont beaucoup aider pour la préparation du mariage. Je suis la plus heureuse aujourd'hui, et..

Elle ses tourner vers Nabil

Ora : mon homme je t'aime et je t'aimerais je remercie dieu de m'avoir mis un homme extraordinaire sur mon chemin.

Elle a commencer à pleurer j'ai cru qu'elle avait fini mais nan...

Ora : Naïma ma chérie la fille avec qui je suis le plus proche je t'aime plus que tout merci de m'avoir aider, conseiller j'aimerais tellement que tout sa t'arrive même si ta eu quelque difficultés je le sais...

Je lui ai fait un sourire j'étais en pleures et elle aussi mais c'était la joie avant tout.
Elle est repartie sassoir et Nabil a pris le micro il a remercier tout le monde et il a fini par me demander pardon je suis aller le rejoindre pour lui faire un câlin

- t pardonner mon frère *dans son oreille*

Je suis aller rejoindre Nalia et on a continuer la soirée. Il était 5h du matin on est tous rentrer j'étais fatiguer Nalia a dodo avec moi chez-moi.

Je passe 3 jours

Nabil et Ora sont partit quelque jours, on a ranger la salle hier aujourd'hui j'étais fatiguer, je voulais rien faire, Nalia elle, était en cours.

L'après-midi je suis aller au bureau déposer des dossiers qu'ils m'ont été envoyer.

[...]

- je te dépose sa la tu doit les envoyer à l'entrepôt de Kane.
Lui : d'accord sa marche ah oui la collection elle est dans les magasines.
- super ils ont même pas encore vu la fête qu'on a préparer elle est pour quand du coup ?
Lui : 1 semaine.
- super merci vous pourrez tous quitter à 18h vous avez fait du bon boulot.

Après sa je suis rentrer, je suis passer chez sana avant

- saluuu
Sana : sava ?
- bien et toi
Sana : oe je t'ai pas dit !!!
- raconte

Je me suis installer sur son canapé

Sana : Aurélie elle est marier la meuf

Aurelie c'est ma pote au lycée à l'ancienne je la vois tant en tant mais je le mentionne pas.

- jure ???? Et nous on est là mdr
Sana : la vie en tout cas son gas il est beau
- montre

On a commencer à faire nos macrels et après je suis rentré. Depuis un moment Marwane ne m'appelle plus le soir donc j'ai décider de l'appeler

Sa sonne..

Lui : allo ?
- sava ?
Lui : oe keskiya ?
- bah j'ai plus le droit de t'appeler ?
Lui : je suis occuper
- ok bah je vais te laisser dans ton occupance.
Lui : dac

Il est trop bisarre en plus je déteste quand on me retient pas surtout quand la personne est désagréable et te le fait ressentir.

Bref j'ai fait la prière j'ai manger et je suis aller me coucher.

Je passe jusqu'à ma fête..

Mariage forcé d'une musulmane dans le dine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant