Bonne lecture je sais même pas la chronique va se finir comment et où mdr ...
Il y avait écrit :
L'amour peut rendre fou c'est pour sa que sa va être dangereux...
J'ai pas compris ce qu'il voulais ou ce qu'elle voulais faire passer par là mais sa ma fait un frisson dans le dos...
Je suis sortit de la voiture et je suis aller chercher les dossiers, je me suis dépêcher j'avoue que j'avais peur, j'avais oublier avec le voyage et tout mais là... c'est clair que c'était pas un mot gentil enfin je crois.
[...]
J'étais poser chez moi en train de penser à ce mot, quand sa sonne...
- salu sava ?
Lui : bien et toi j'ai pris de la pizza
- coolJ'étais un peu froide et je crois qu'il l'a remarquer mais en aucun cas je veux lui en parler vous allez me dire oe t'es bête sa va t'attirer des problèmes mais je vais lui dire si je découvre quelque chose sa se trouve c'est une mauvaise blague. Mais si il arrive quelque chose j'en parlerais.
[...]
- j'hésite faut que tu m'aide alors ?
Lui : entre celui la et lui
- entre la collection glow ou la collection nude.
Lui : c'est quoi glow et nude ?
- mdddr bon lequel est le plus beau entre les deuxIl a poser son doigt sur la collection glow. Donc la prochaine collection sera la glow.
- Merci
On a manger et à 22h il est rentrer chez lui et moi j'ai débarrasser et je me suis endormie.
Je passe une semaine..
Je reprend le boulot aujourd'hui, je me suis préparer assez tôt pour ne pas être en retard.
J'ai pris la voiture et j'ai rouler jusqu'au bureau, ils étaient tous là..- bonjour allez tous dans la salle de réunion merci
Ils se sont tous diriger vers là-bas et moi je suis aller dans le bureau pour poser mes affaires, j'allais sortir de mon bureau quand je vois sur ma chaise une rose. Je me suis approcher
Il y avait une carte avec :
Je t'aime on se rend compte des choses un peu tard mais rien n'est trop tard n'est-ce pas ?
J'étais perdu qui me voulait ? Peut être c'est Marwane mais... je sais pas.
...: madame ?
J'ai sursauté.
- vous m'avez fait peur
Lui : escuser moi mais on vous attend
- j'arriveJ'ai ranger la rose et la carte dans mon tiroir et je suis aller dans la salle de réunion leur annoncer la nouvelle collection.
- tout d'abord j'espère que vous avez passer de bonne vacances. Alors j'ai mûrement réfléchis pour la nouvelle collection j'ai demander l'avis à mes proches et ce qui a été retenue est.... la collection glow ! J'aimerais que les deux créateurs viennes à mes côté
Deux filles ce sont présenté devant moi.
- bravo on va faire un bon boulot *a elle*
Les gens ont applaudis
- laissez-moi terminer on va à partir d'aujourd'hui convoquer les femmes qui ce sont présenter bien avant celà pour incarner la marque il nous faudra 8 femmes et allez sur la diversité je vous laisse le choix et je veux sa dans à peu près 3 semaine. Merci et bon boulot.
Ils ont applaudit et je suis aller terminer mon boulot de réservation etc... la journée a était longue. Il était tard je crois 21h j'allais rentrer quand on m'appelle.
Sana : allo ?!!!
Elle avait l'air paniquer la pauvre
- oui sana ?
Elle : tu es ou ?!
- je sors du boulot pk ? T ou toi
Elle : je sors aussi du boulot j'ai l'impression qu'on me suis j'ai peurJ'ai direct raccrocher et j'ai appeler la police je savais ou se trouvait son boulot donc j'allais pas taper la discussion avec elle. Je m'inquiétait pour elle.
- allo ? Oui ma copine a l'impression qu'on la suis elle a déjà était agresser elle est sur les champs Élysée elle travaille dans un magasin de chaussure.
...: d'accord c'est noter on envoie du renforts merci de votre appelleJ'ai couper et j'ai appeler Marwane et Dan en même temps mais mes mains elle trembler comme jamais.
- allo les garçons !!!
Dan : y'a quoi ?
Marwane : Ta quoi !!!!
- sana elle est dehors et elle ma dit que on la suit
Dan : ****** j'y vais
- j'ai appeler la police mais vazi quand mêmeJ'étais pas bien, il a raccrocher et Marwane a essayer de me calmer.
Lui : reste là j'arrive je veux pas que t'es de problème
- oui mais...je vais dormir chez mon père
Lui : sa marche atteEn attendant je suis allez voir les dernier qui rester dans l'immeuble
- vous continuer à bosser ?
Lui : oui
Elle : oui il faut
- nan mais vous avez encore demain
Elle : oui madame on le sait on va rentrer bientôt
Lui : tout à fait on vous souhaite une bonne soiréeIls sont grave gentil, c'était toujours les dernier à partir de l'agence.
- bonne soirée
Quelque Minutes après Marwane est arriver.
Je suis monter dans sa voiture.- et ma voiture ?
Lui : je t'emmène demain et tu repart avec mais tu fini tot j'espère ?
- oeIl ma emmener chez mon père.
Je sonne...
Papa : ah ma fille sava ?
- oui et toi
Papa : ouiJ'ai vu la maison en désordre
- tu va ou ?
Papa : au Comores
- tu va revenir
Papa : je... mi studjoua (je ne sais pas)
- hmmmJe suis aller dans ma chambre enfin mon ancienne chambre et je me suis poser, j'ai fait la prière j'ai fait à manger pour mon père et moi et après j'ai appeler Dan.
- allo sava ?
Lui : oe mais sana elle est pas trop bien
- il ses passer quelque chose
Lui : nan mais elle a peur maintenant.
- je comprendOn a continuer à parler et après je suis aller dormir...
La suite ? Partie courte parce que Wattpad sa beugue...
Naïma
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'une musulmane dans le dine
General FictionUne musulmane dans la religion qui va s'en éloigner à cause d'un mariage forcé avec un homme qui.... Vous êtes prêt à vivre ce qu'elle va endurer ? C'est partit alors...