Bonne lecture, n'hésitez pas à m'envoyer des messages je répond à tous.
Je me suis assise et genre j'ai pas voulu lire donc je l'ai pris avec inquiétude et je l'ai mis dans la boîte à gant. Mdr la boîte à gant ne sert JAMAIS à ce qu'elle dit de mettre (les gants) bref je suis arriver un quart d'heure après.
[...]
Je sonne, j'étais essouffler mdr mais je voulais pas le faire paraître.
C'est Ora qui ma ouvert.- salu
Ora : entreElle ma à peine regarder. Je suis allez au salon Nabil était assis avec Nalia qui n'étais toujours pas rentrer chez Papa.
- salu vous
Nabil : wsh sava ta l'air..
Ora : essouffler
- mais nan mdr c'est les escaliersgenre ...
On a parler et tout et il voulais que je soit là demain parce que il voulais annoncer quelque chose avec mon Papa.
Bref je passe jusqu'au jour de la "réunion de famille".
On était le matin je venais de me lever, Sana Dan et Marwane passer leur vie chez moi.
- salu tout le monde
Ils étaient déjà tous réveiller donc on a manger
- ce soir je vais chez mon frere
Sana : il est quand le mariage de ce boloss
- bientôt ils ont pas fixer de date.
Dan : on viendra
- oeOn a parler et on est rester toute la journée à la maison, après je suis allez chez Nabil.
[...]
Je sonne Nabil ouvre j'étais la dernière comme dhab.
- bonsoir
Eux : bonsoirOn a manger pizza qu'ils avaient commander, j'aimais bien ces moments tous ensemble.
- j'ai un truk à dire par contre
Tout le monde ses arrêter et ils m'ont regarder
- je vais partir en vacances avec Sana et des amis
Nabil : hmmmm... euh quand ?
Papa : laisse la elle est grande et en plus ma fille c'est une fille bien
Ora : il a raisonNabil il la taper pour lui dire qu'elle a pas à me défendre.
- ne vous inquiétez pas je vais pas rester des années
Ils ont ris sauf Nabil mdr.
On a repris la discussion et de la Nabil ses lever au début j'ai cru qu'il était énerver pour ce que j'avais annoncer mais...Nabil : bon je pense que Papa c'est le bon moment et cette fois dit leurs.
J'ai regarder mon père il ses lever à son tour nous les filles on était genre il se passe quoi.
Papa : Nalia Naïma Mes filles, Ora toi aussi tu en fait partit...
Oula sa commence bien..
Papa : je vous aime vous le savez vous êtes grande vous le savez vous êtes des belles jeune femme plein de savoir de connaissance mashallah et moi je pense que j'ai fini mon boulot,
Nabil à baisser la tête
Papa : je compte retourné dans mon pays (Comores) je compte pas mourrir ici mon pays c'est là-bas je sais pas quand je pars mais je sais que je vais partit si dieu me donne la force.
J'étais CHOQUER mon Papa celui qui ma donner la force, mon exemple. J'ai toujours voulu ressembler à lui quand je serais grande il est ptete née au bled mais il a de la connaissance il est trop intelligent, il est poser, calme, doux, responsable et c'est sa qui va me manquer je l'accepte pas.. je peux pas...
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'une musulmane dans le dine
General FictionUne musulmane dans la religion qui va s'en éloigner à cause d'un mariage forcé avec un homme qui.... Vous êtes prêt à vivre ce qu'elle va endurer ? C'est partit alors...