Bonne lecture... bonne nuit ou bonne journée je sais pas à quel heure vous le lisez
Nous étions en train de manger avec Ora et Nalia on passer une journée entre fille à une exception yavais le chef, le roi, le plus beau c'était Walid.
Walid : mama donne tamate
Ora : tomate chouchouBref on parlait, quand sa a sonner à la maison j'ai ouvert c'était Zara
- Salu ma belle tu fou quoi ici ?
Zara : je suis venue te voir tu es occuper ?
- nan pas du tout viensOn est aller au salon,
Nalia : ah Zara sava ?
[...]
Je vous passe jusqu'au soir.. il se passe toujours tout le soir : j'étais au tel avec Anis je savais pas si je devais dire à anis ce qui c'était passer avec Dan mais j'ai fini par le garder pour moi on verras plus tard
Anis : depuis j'ai fini mon histoire on se voit même plus tu manque
- arrête de mentir
Anis : vazi dit moi quand
- bah quand on est partit à l'anniv de HalimD'ailleurs lui il est partit en voyage comme cadeau d'anniversaire. Seul ou accompagné je ne sais pas sa m'intéresse peu d'ailleurs pas vous ?
Bref on a parler et il m'a fixer un rendez vous askip demain en haut de son bâtiment. J'aimais beaucoup être là-bas d'ailleurs c'est moi j'ai choisis l'endroit parce que tu te sent puissant, inutile et libre en même temps c'est assez spécial.
- Bonne nuit
Anis : vazi ma grosseJe suis aller dormir et puis demain est un autre jour ?
Je me lève je vais au boulot, en ce moment tout roule sava mieu on a pas tant de chose à faire. Nathalie et Jeremy se porte très bien, Julien m'a dit qu'il avait fait fureur avec le dossier sur mon entreprise et j'étais contente pour lui.
Après le boulot j'ai été rejoindre Anis j'étais un peu en avance donc je suis monter quand même l'envie de me retrouver seul...
Je suis monter et après je me suis assise pas trop prêt du bord parce que je suis une pedale.
Je pensais à Dan, à Marwane qui avait un comportement différent d'avant et après je me suis mise à penser à Anis bizarrement j'avais rien à lui reprocher apart ce qu'il avait déclencher avec Enzo. Zara a toujours dit que l'homme que tu aimeras est tout prêt... pourquoi il vien pas ?
Anis : t là depuis longtemps ?
J'ai sursauter
- tu ma fait peur !!!
Anis : sa répond pas à ma question
- oui euh... nan
Anis : ok mdrIl ses assit à côté de moi
PLACE AU CONFIDENCE ?
Anis : t'aime bien cette endroit !
- hmmmOn regarder droit devant nous..
Anis : je sais tellement de chose sur toi sa en deviens flippant
- sa me dérange pas parce que je sais aussi beaucoup de chose sur toiOn ses regarder mais j'ai vite détourner la tête sa devenait gênant.
Anis : je suis désolé encore pour..
- tkt et puis c'est mieu comme sa
Anis : il t'aime encore marwane tu compte faire quoi ?
- je sais pas mais je veux pas allez plus loin avec lui et en plus y'a pas que lui qui m'aime...
Anis : hein... de quoi ? Qui ?
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'une musulmane dans le dine
General FictionUne musulmane dans la religion qui va s'en éloigner à cause d'un mariage forcé avec un homme qui.... Vous êtes prêt à vivre ce qu'elle va endurer ? C'est partit alors...