Bonne lecture à vous... partie courte
De reprendre contact avec Sana, j'ai donc décider avec réflexion de lui envoyer un message
Moi >> salu Sana faut qu'on parle cest possible ?
J'ai attendu toute la soirée sa réponse elle qui répond vite, j'ai regarder mon tel mais sa n'avais pas été envoyé j'ai donc réessayer mais en vain je pense qu'elle avait changer de numéro j'ai donc envoyer un message à Dan.
Moi >> salu Dan on peut parler ?
Il m'a directement répondu
Dan >> c'est qui ?
Moi >> Naïma
Dan >> c'est maintenant que tu rp mdr tu crois je suis un pigeon je sais que tu es dn le sud avec ton mari la tu nous la bien mise. Efface mon num moi c'est déjà fait.Sa ma blesser parce que lui c'était mon grand frère.
Moi >> laisse moi t'expliquer stp
Il ne pas pas répondu je suis aller coucher Nalia et moi pareil, mon père est rentrer tard. Nabil toujours pas de nouvelle tout comme ma mère je me poser de sérieuses questions.
Je passe le début de la journée j'avais reçu un message de Dan qui me disait qu'on se retrouve à 14h en bas de chez moi j'ai mis un jogging, Nalia était à l'école et mon père au travail.
[...]
Il était enfin 14h je suis donc descendu en prenant mon tel. Je suis arrivé il n'était pas encore la je me suis assise sur le banc qu'il avait à côté du bâtiment. J'ai attendu... une belle voiture c'est arrêter et c'était lui. Il avait beaucoup changer... quand il ma vu il a changer de regard c'était assez effrayant.
- salu
Lui : vazi parle je tecouteSa se voyait il sortait de je ne sais où en tout cas il était pas chez lui. Ptete il travaille.
- tu travaille ?
Lui : tu m'a appeler pour savoir si je travail ?!
- ....nan... je voulais m'excuser j'avoue que c'était pas bien de partir sans vous prévenir mais je suis pas seule responsable.
Lui : parle !
- il ma casser mon téléphone ! je pouvais plus rien faire j'ai heureusement gardée la puss je suis désoler j'avais pas envie de te faire du mal à toi et aux autre mais si je vous l'aurais dit sa aurais été pire surtout pour Sana.
Lui : tu es irresponsable ! Tu sais pas Sana elle était pas bien et elle l'ai toujours elle a perdu confiance en elle...
- tu es la toi... je compte sur toiIl m'a longuement regarder
Lui : on.. on est plus ensemble la dernière fois on a pas pu tenir le coup et tu était témoins quand on était trop omnibuler par nos embrouilles au lieu de t'aider. Oui on est fautif aussi, Naïma je t'en veux pas je t'aime trop t'es ma sœur de ouf mais après je peux pas t'aider pour Sana c'est à toi d'aller la voir
Dans ces moment là tu te dit que les amis que tu as c'est les meilleurs enfin surtout mon Dan et que des amis peuvent être autant important que la famille.
- j'ai..j'ai vu Marwane hier avec sa copine
Dan : Céline ? *rire*
- pourquoi tu ris et oui Céline
Dan : nan comme sa, ta l'air toucher
- du toutJe faisait la fille forte mais sa me piquer un peu.
Dan : tu es devenu quoi ?
Je lui ai raconter un peu ma vie
Dan : donc tu travaille pas, ta lâcher les cours, tu dépend de lui, il te frappe de temps à autre franchement tu aimes ta vie la ?
- nan mais il est devenu plus...
Dan : cherche pas d'excuses regarde toi tu met plus le voile à cause de ce... arrrrr je vais le boxer..
- je sais plus où j'en suis
Dan : tu l'aime ?
- j'en sais rienIl est rester choquer, il me regardait en mettant sa main devant sa bouche.
- arrête de me regarder comme sa
Dan : c'est parce que il t'a acheté sa *en montrant mon iPhone 7 plus* ta bien changer
- dit pas sa c'est faux je suis la même
Dan : je te reconnais pas la meuf douce et belle avec son voile elle est pas la tu es pas méchante hein mais tu dégage une autre image. Tu ressemble à la fille banale qu'on voit au quartierSa ma toucher mais comme on ma jamais toucher.
- vazi salu
Je me suis lever sans m'en rendre compte j'ai verser une larme. Il ma attraper et ma retournée pour me regarder
Dan : tu pleure la ?!!!
- nanJ'ai baisser la tête
Dan : scuse ma petite
Il ma fait un câlin de la est arrivé Nabil...Nabil mon frère euhhhh......
Naïma
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'une musulmane dans le dine
General FictionUne musulmane dans la religion qui va s'en éloigner à cause d'un mariage forcé avec un homme qui.... Vous êtes prêt à vivre ce qu'elle va endurer ? C'est partit alors...