Pdv Hermione
La première fois que j' ai reçu une de ces lettres, c'était à mon réveil, après avoir été pétrifiée par le basilic.
Elle n'était pas signée.
D'une jolie écriture, quelqu'un m'avez simplement écrit :" Granger,
Merlin soit loué, tu es en vie!
Ces jours sans toi m'ont paru
ternes et interminables.
Enfin ,tu reviens!"L'écriture était soigné. Cela ne pouvait donc pas être Harry ou Ron ou encore Neville, mais alors qui?
La seconde lettre , je l'ai reçu lors de la fuite de Sirius Black de la prison d'Azkaban.
" Granger,
Le bruit court que la grosse dame qui veille sur votre salle commune s'est faite agressée.
Sirius Black serait dans nos murs..soit prudente, il en a après Potter , et tu es si proche de l'élu.."À la lecture de celle ci ,je compris que l'auteur de cette lettre n'était donc pas un Griffondor.
Il m' apparaissais tout de même curieux que mon correspondant m'appela par mon nom... comme les serpentards..La troisième lettre que je reçue fut le lendemain du bal de Noël lors de la coupe de feu.
"Tu étais magnifique hier soir , plus que toutes les autres!
Trop pour Krum ou qui que ce soit d'autre!
J'aurais voulus te faire danser.."Et puis une autre lettre vint, suite à une dispute avec Ron et après que j'ai invité Mac Laggen à m'accompagner à une soirée chez notre professeur de potions.
"Weasley est un idiot!
Mais ne va pas au dîner du professeur Slughort avec ce stupide et insupportable Mac Laggen!
Il cri partout qu'il te séduira..
IL ne doute de rien!
Il ignore à quel point tu brille et à quel point il est loin de t'atteindre, Toi l'étoile qui m'éblouit...
J'aimerais tellement être à sa place et pouvoir le temps d'une soirée être baigné de ta lumière!
J'aurais aimé être celui qui t'accompagne à cette soirée, juste une fois être celui qui te tient le bras..ou la main..
oui, juste tenir ta main.."Et puis une autre lettre arriva.
"Granger,
Le temps m'est compté.
J'ignore si le servir est vraiment ma destinée et je crève de revenir à Poudlard et de te revoir mais tout à l'heure, je devrait être marqué et Merlin ait pitié de moi, je préférerais encore mourir que damner mon âme au service de cet homme ou quoique il puisse être..mais je n'ai pas ce choix !Être de la maison des serpents ne m'avait pas préparer a servir un homme-reptile..non!
Mais c'est ainsi!
Ce soir..ce soir nous serons vraiment ennemi et cela me déchire.
J'avais rêvé d' un amour impossible , au mieux d'une amitié improbable entre nous...
Mais , je n'aurais, finalement, eu que ta haine ou ton mépris...et une blessure profonde là où mon coeur siège.
Là où je te garde précieusement.Tes yeux
Indifférents auront été la seule caresse que tu m'auras jamais donné.
J'en garde pourtant le souvenir comme un rien précieux, un rien que je chéri puisque c'est tout ce que tu m'a donné..
Et bien malgré moi, Je t'aime.
Je t'aime..
Toi l'intrépide, le puit de savoir, le courage personnifier; toi la sorcière née moldue qui m'est supérieure en toute chose et dont je vénère le poétique prénom : Hermione..
Un prénom que je n'aurais jamais prononcé distinctement...le plus beau et le si peu commun des prénoms !
Hermione..Hermione..Hermione, Promets moi de prendre garde, de te méfier de tous et d'être parmi les vainqueurs, Les survivants..
Devrais tu pour cela me tuer!Adieu soleil puisque dorénavant je ne vivrais plus que dans l'obscurité."
Ainsi il était à serpentard... Et je le méprisais? Un seul nom me venait à l'esprit mais c'était impossible!
??...Drago Malefoy ?!Ce dernier avait changé dernièrement.
Il s'isoler.
Il semblait triste et comme terrifié et il ne cherché plus à se confronter à notre trio.
Harry était persuadé qu'il était devenu un mangemort.
Nous avions donc commencer à le suivre et l'espionner.
Et puis un soir on eu confirmation : Il avait reçu une mission de Voldemort, il portait la marque...il portait la marque!
Malefoy était mon correspondant secret..J'ai d'abord eu un sentiment de rejet, de dégout et puis je choisis de lui donner une chance.
Ces mots..ils m'avaient touché..
Ils m'avaient atteint au plus profond de moi.
Finalement, je voulais l'aider, le connaître et... le sauver!
VOUS LISEZ
J'entends tes Mots, et...
General FictionHermione reçoit des lettres , quelques vers , ils la bouleversent, la séduisent, elle est comme envoûter par ces mots...leur auteur ? Il semblerait que se soit Drago...