Pdv Drago
Une nuit, voilà ce qu'elle m'a offert : une nuit ou l'on a parlé et où pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression d'exister.
J'aurais pu l'aimer de toutes les façons, elle était consentante, mais mon coeur n'aurais pas survécu à un échange charnel sans lendemain, alors on s'est serré l'un contre l'autre et on a fait connaissance.
Elle est telle que je la percevais et je l'aime plus encore aujourd'hui.
Personne n'égale son altruisme et son abnégation. Elle est comme ces héros que l'Histoire raconte : Forte et courageuse.
Potter ne l'a pas choisir mais les évènements ont fait d'elle sa meilleure chance de vaincre Voldemort. Elle est intuitive et généreuse et je me sens happé par sa lumière.
Je ne me suis pas trompé, cette fille est lumineuse, elle brille par son intelligence et sa bonté.
Moi qui ais toujours eu froid , moi qui ais toujours vécu dans le paraître et les obligations de mon rang; pour la première fois de mon existence je me sens bien. Je suis bien au chaud et moi même, réchauffer par sa présence, délivré de tous masques et heureux.
Peu importe ma mission ou la mort qui m'attend , je laisse cela à demain; ce soir le Paradis m'ouvre les bras alors l'enfer peut attendre !
Granger...mon Hermione m'aime alors tout va bien...
Son rire , ses sourires, sa tendresse, sont comme des antidotes à toutes mes souffrances et à toutes mes peurs .
Cette nuit est une parenthèse, une chance inespérée, un miracle!
Alors cachés dans la tour d'astronomie je serre Hermione dans mes bras et je prie pour que demain n'arrive jamais..Pdv Hermione
C'est tellement étrange d'être avec lui. Tellement merveilleux aussi!
De temps en temps ma main caresse sa joue, ma bouche frôlé ses lèvres mais il ne tente rien.
Il semble juste apprécié ce que je lui donne. Il ne demande rien.
Et je l'aime plus encore pour ce respect et cette délicatesse. Il aurait pu..mais ce n'est pas une relation physique qu'il souhaite, c'est un échange, une promesse d'avenir..Drago veut un "toujours", pas une passion passagère...
D'autres n'aurait pas hésité.
La nuit a été tendre et le levé du jour cruel. Mon coeur s'est tapie au fond de ma poitrine et sur un unique baiser, nous nous sommes séparé.
J'ai rejoint ma salle commune et lui la sienne comme si nous ne devions plus nous revoir, la mort dans l'âme.Cette nuit à effacé tout notre passé d'insultes et d'oppositions et dorénavant, il existe un"nous".
Et malgré la peur que plus jamais nous ne soyons réuni, je garde en moi un sentiment d'infini "Drago m'aime" et cela est juste merveilleux !Lorsque je descends déjeuner dans la grande salle, il est déjà là, l'air impaisible et absent. Pourtant je sens , comme d'habitude, son regard sur moi.
Seulement cette fois c'est différent et si je ne lève pas les yeux sur lui, je laisse un sourire tendre se dessiner sur mes lèvres.Pdv Drago
Elle s'est assise à la table des Griffondors mais elle reste mienne. Je l'observe pour la première fois avec assurance parce que je n'espère plus, je sais.
Je sais ses sentiments identiques aux miens et je sais que le sourire qui dessine ses lèvres est pour moi.On ne s'est plus beaucoup croisé et j'ai fais ce que l'on attendait de moi même si Dumbledore ne pourra jamais témoigner de mon changement de champ.
Bientôt , il sera mort des mains de Sèverus et non des miennes mais j'ai aussi mon rôle à jouer, tout est prévu et irréversible.Ce soir je quitte Poudlard et la femme de ma vie. Je n'aurais plus le plaisir de l'observer manger, parler ou rire. Je ne la croiserai plus dans les couloirs, ne frolerai plus sa main, ne lui volerai plus un baiser comme les rares fois où nous nous retrouvions seul.
Ce soir ,je retourne au manoir Malefoy. Ce chez moi qui ne l'est plus!
Ce soir, Le maître me fera payer de n'avoir pas tué moi même Dumbledore.Ça y est : Dumbledore est mort et avec le professeur Rogue, nous sommes en fuite .
Hermione est la seule a savoir le rôle que j'ai joué dans le plan du directeur de Poudlard. Les autres doivent penser que je suis un jeune Mangemort, un monstre..c'est nécessaire mais je m'en moque tant que Hermione sait!
Des larmes coulent sur mes joues et je les essuies rapidement. À partir de maintenant, je dois rester impaisible et froid quoi qu'il arrive, cela est vitale!
Hermione restera donc dans ma chambre, dans mes tiroirs secrets ,à l'abri des horreurs qui se trament sous mon toit. Bien au chaud dans mon coeurs et mes pensées, ma seule lumière dans l'obscurité .
Mon bout de Paradis caché,qui m'aidera a surmonter l'enfer qui m'attend.Pdv Hermione
Dumbledore est mort et la peine qui m'étreint est amplifié par le départ de Drago.
Je sais aussi qu'avec Harry et Ron, nous devons partir , retrouver les Hocruxes (bouts d'âmes cachés dans des objets) et les détruire. C'est la seule façon de tuer Voldemort : Éliminer chacun de ces morceaux de lui qui tant qu'ils existent lui confèrent une sorte d'immortalité.
C'est Dangereux , et je ne reverrai peut être jamais Drago mais je garde son empreinte en moi.
VOUS LISEZ
J'entends tes Mots, et...
General FictionHermione reçoit des lettres , quelques vers , ils la bouleversent, la séduisent, elle est comme envoûter par ces mots...leur auteur ? Il semblerait que se soit Drago...