Pdv Granger
J'ai continué. Continué à l'espionner. À le regarder aussi, et depuis ce soir là, j'ai peur pour lui.
J'ignore pourquoi mais je m'inquiète et je tremble pour lui, pour sa mission et pour son âme. Il semble si désespéré, si tourmenté..J'ai reçu des nouvelles. Des lettres étranges ou je devine qu'il ignore que je sais.
Il m'écris mais ne m'envois pas ces écrits. Une autre s'en charge. Dans l'ombre, secrètement...sa mère.
Et je découvre à chaque fois , une part de lui qui m'émeut. Et je sais que si lui doute et s'inquiète de mon rapprochement, une part de lui suspecte l'inimaginable : Narcissa Malefoy tente de nous unir. C'est un si grand risque qu'elle prend alors que les mangemorts la surveille mais c'est si peu face à l'amour d'une mère qui souhaite que son fils connaisse une part de bonheur avant..avant son sacrifice.Parfois je sens son regard sur moi mais je n'ose pas lui rendre. Ron fulmine ,il dit que je lui porte trop d'intérêt et que c'est anormal. Je ne sais pas..
Peut être que cela l'est mais je n'y peux rien : il me hante, me fascine et bien malgré moi , il m'obsède.
Je m'étais juré de l'oublier. De faire ce qui doit être fait. De rester prêt de Harry parce que c'est mon rôle, ma destinée..mais je ne le peux pas.
J'ai cette envie dérangeante et violente de l'aider.
Je veux plus encore...bien plus..et j'en suis étonnée et perdue..Je rêve parfois de choses insensées , d'un contact qui aurait fini dans un baiser, d'une caresse , un effleurement, une promesse, des mots tendres murmurer dans la nuit, dans la tour d'astronomie, dans ses bras..
Je rêve de Malefoy comme je ne le devrais pas..
Mais cela m'importe peu.
Je sais qui se cache derrière cette façade d'arrogance et cet homme là me plaît. Il me plaît au delà de la raison.
Je sais ses mots et mon âme les ressents.
Et j'ai peur. J'ai cette angoisse latente qui me ronge..laisser passer ma chance..ma chance de le connaître vraiment..je ne le peux pas!
Qu'importe ma destinée, une part de moi me crie qu'elle ne peut être sans lui..
Harry sera ma priorité mais je dois encore tenter quelque chose pour Drago, pour moi..
Je veux un moment avec lui. Une discussion, un échange..je veux qu'il sache et je veux savoir..
Qu'il sache que mon âme l'espère en secret, que mon coeur s'est entiché de lui et que mon corps tremble de toucher le sien..
C'est si violent ce sentiment d'appartenance, si douloureux et si vivifiant que je ne veux pas l'ignorer.
La guerre nous sera peut être fatale alors si l'ombre d'un instant , nous pouvions goûter à un petit moment de bonheur, pourquoi s'en priver ?
Il fait si noir dans notre avenir, il est si incertain. Je voudrais qu'aujourd'hui me permetre une parenthèse, me donne un doux souvenir. Quelque chose qui me donnera la force d'affronter la guerre.
Dans mon esprit, Merlin seul sait pourquoi mais il est né un" Drago et moi", comme une évidence.
Quelque part, il est mien.
Là où sa plume dessine sur le parchemin l'affection qu'il me porte, Là où enfin il est sincère, il est mien..et je suis sienne!
Alors je vais provoquer l'impensable et je vais le forcer à se déclarer. J'aurais peut être mal à en mourir après mais la souffrance que je ressens déjà n'est pas moindre et je sais...je sais ce qu'il s'apprête a faire et pourquoi; et la mort dans l'âme, je l'accepte.
Il est victime de son nom et je refuse de le juger.Ce soir, c'est à mon tour de surveiller Drago. J'aurais la cape et la carte des maraudeurs et surtout j'aurais enfin l'occasion de le retrouver.
Il est 23h et Harry tarde a se coucher. Il est si fébrile que j'en suis vraiment inquiète.
Il est vrai que depuis qu'il a acquis ce vieux livre de potions, il a changé. Parfois, il me fait
peur. Et nous nous disputons de plus en plus souvent parce qu'il refuse de ce séparé de ce livre maudit ayant appartenu à un certain"prince de sang mêlé".
J'ai le presentiment qu'il va ne nous apporter que des ennuis. Il est comme auréolé de mauvaise magie.
Mais Harry pense que je suis jalouse vu que grâce à ce livre , il est devenu meilleur que moi en potion...non ,c'est ce sentiment de noirceur que m'inspire ce bouquin qui me fait le supplier de le jeter! Enfin, ça aussi ,parce que Harry ne devrait pas être meilleur que moi! Pas sans travailler!Harry est trop énervé pour dormir et moi trop désireuse qu'il s'en aille alors...je lui jete un sort de sommeil. Après tout, la fin justifie les moyens et tant pis pour l'amitié, Drago passera avant lui ce soir!
Je consulte la carte des maraudeurs. Drago est dans la tour d'astronomie. Encore.
Il semble y puisse un certain apaisement. Bien.Je me pare de la cape d'invisibilité et je sors.
Ce soir, cette nuit, je veux changer l'ordre des choses...peut importe nos maisons, nos origines ou nos missions, ce soir tout cela n'a pas d'importance...cette nuit sera la nôtre , je ne peux plus rester à distance et ignorer ses souffrances..ce soir c'est moi qui apaiserai son mal.
VOUS LISEZ
J'entends tes Mots, et...
General FictionHermione reçoit des lettres , quelques vers , ils la bouleversent, la séduisent, elle est comme envoûter par ces mots...leur auteur ? Il semblerait que se soit Drago...