Pdv Drago
Je pensais m'échapper de cette sensation de perdre l'esprit, m'isoler mais cette foutue Griffondor ne peut s'empêcher de se mêler de tout.
Regarder la nuit m'apaise mais pas ce soir. Le vent me fouette le visage et une odeur de fleurs, un parfum moldu , me viens aux narines. Granger!
Comment diable fait elle pour être toujours là où je vais?
À croire qu'elle me piste!J'hésite et puis après tout, autant régler cela tout de suite.
Je lui demande de ne plus chercher à m'aider, de garder sa pitié, son empathie pour elle; mais elle emploie une phrase qui m'atteint "j'entends tes maux,je les ressents" . Pendant un instant je me sens transpercé par ces mots..par Merlin ! Moi qui suis si froid, qui ait si froid , je me sens comme baigné de chaleur. C'est inconcevable..Granger vient d'éclairer ma nuit , elle vient de me donner d'elle. Une volonté, une force que je n'ai plus depuis longtemps ! Il s'est glissé en moi, un fin espoir...mais la réalité reprend sa place et sans l'ombre d'une hésitation, je fais mon choix. Cette fille aura été mon déclic : chacun a un rôle à jouer et une destiné. Je dois la pousser vers la sienne et subir la mienne..Sa place n'est pas à mes cotés, je suis trop nocif pour elle..
Seulement, au moment de m'en aller, sa chaleur m'attire alors je la serre contre moi. Je puisse ma force dans cette étreinte, imprévue, impensable et magique.
C'est une caresse que mon coeur reçoit, une douceur pour mes bras et je sens que c'est ma place mais qu'importe, ses bras serait un doux confort pour tout homme...je hume son parfum et je vis quelques secondes de pleinitude incroyable et puis je m'excuse pour tout ce que je lui ai dis et fais..
Et je la serre plus fort, peut être que le paradis m'est inaccessible, mon âme bientôt maudite mais là , à l'instant, je vis un moment divin.
Je voudrais me noyer dans cette étreinte. Me perdre et oublier jusqu'à mon nom qui nous oppose...J'aime cette incroyable fille.
Depuis tant d'années..je lui ai écris tant de mots que Jamais je ne lui ai envoyé..
si elle savait le gouffre que son absence va créer en moi, comme toutes ces semaines où nous quittons Poudlard, je vais à nouveau endurer son manque..j'aurais tellement préféré demeurer son ennemi sans espoir d'aucune attention de sa part...mourir m'aurait été plus facile.
Elle était si belle ce soir, les yeux emplis de larmes... pour moi,
sa voix tremblant... pour moi, son corps frissonnant au contact ...du mien..
Elle est l'espoir et le courage personnifier et je suis..le mal.Weasley est un abruti et je le hais mais je ne serai bientôt plus là et il lui faut quelqu'un pour s'occuper d'elle, qui veillera sur elle..même cet idiot puisqu'il l'aime autant que je le hais.
Elle sauvera la descendance de ce crétin , les Weasley auront enfin des rejetons intelligents, de grands sorciers..ahah .. peut être même de futurs serpentards...Granger est si ruser et ambitieuse, elle aurait pu être des notre si elle n'était pas née moldu.."J'entends tes maux.." si elle avait pu lire "mes mots" connaître ce mal qui m'habite, ressentir la tendresse que je lui cache.
Mes maux sont si peu de choses face à l'amour qu'elle m'inspire..
Mon père l'a su à la seconde ou j'ai prononcé son nom..et ma vie est devenue un enfer. Depuis la première année , je paie cet amour sous les coups et les doloris et..je lui fais payer.
Pourtant elle n'a rien demandé.
Elle est la victime de l' affection que je lui porte.Ce soir encore je prends un parchemin et je lui écris une lettre, une autre qu'elle ne recevra jamais..ces mots que je lui cache et qui sont les seuls que j'aimerais lui dire, que j'aurais dû lui dire. Des mots qui sitôt écrits disparaîtront sur l'instant , emporter par un puissant sortilèges jusqu'aux tiroirs secrets de ma chambre dans le manoir Malefoy.
VOUS LISEZ
J'entends tes Mots, et...
General FictionHermione reçoit des lettres , quelques vers , ils la bouleversent, la séduisent, elle est comme envoûter par ces mots...leur auteur ? Il semblerait que se soit Drago...