Rencontre et aveux

4.2K 307 9
                                    

Pdv Drago
Alors que je suis à nouveau perdu dans mes angoisses, le vent dans les cheveux et le coeur serré, je la sens. Granger est là, dans la tour d'astronomie, avec moi. Mon coeur  tambourine et je me sens étrangement confus.
Pourquoi est elle revenue?
Sans me retourner, je lui pose la question.

"Que fais tu là ?"

Hermione : Je voulais te voir. Te parler.

Drago : Pourquoi ,Granger? Que veux tu vraiment?

Hermione : Toi!
Enfin ...je crois.
Je n'ai rien dis, j'ai gardé tes confidences pour moi...mais... c'est trop dur Drago...trop dur!
Savoir ce qui t'attends sans pouvoir t'aider..te sauver...je ne le peux pas, pas maintenant que je te connais vraiment!!

Lorsqu'elle dit que c'est moi qu'elle veut, je me sens heureux. Mais la réalité se fait une place dans mon cerveau embrumé de bonheur et je comprends : la magnifique et altruiste Hermione Granger veut sauver le pauvre Drago Malefoy !
Une peine incroyable me saisit. Cette légèreté qui m'avait un instant offert un moment de grâce,s'est transformé en un lourd chagrin : Elle ne m'aime pas, ne m'aimera jamais et ..je ne sais pas mais cela me mets tellement en colère !
Cette vie est si injuste! Je suis né dans la mauvaise famille, ai été envoyé dans la mauvaise maison et suis tombé amoureux de la mauvaise fille...Quelle vie!
...ma fortune, mon physique, cela est si peu, et ne me sert à rien, rien! Je préférerais être pauvre et laid comme Weasley mais avoir son affection !
Je me retourne et la regarde.

Drago : Garde ta pitié pour toi et va t'en, je ne serais pas là nouvelle "bonne action" de Miss Granger!
Retourne plaider la cause des elfes de maison!

Hermione : Ne perds pas ton temps a me chasser Drago, je reste. Je me moque de ta bonne action et les elfes de maison attendrons! Je veux juste être avec toi...au moins ce soir.
Je veux te soutenir, t'apporter du réconfort aussi..

Drago : Tu ne peux pas m'apporter ce dont j'ai besoin Granger... ton réconfort est bien insuffisant à combler mes peines...il faudrait bien plus que du réconfort pour m'apaiser!

Hermione : Alors, je te donnerais plus.

Quoi? Qu'est ce qu'elle est en train de me proposer ? J'observe avec intensité son regard, je cherche une réponse : est ce que...est ce que Granger me propose...?

Drago : Quoi? Que me donneras tu?

Hermione : moi.

Je tressaille. Je crois rêver. Impossible ! Non Granger ne vient pas de...

Drago : Pourquoi ? Fais attention ta pitié te fais me faire des propositions... indécentes !?

Hermione : Ne m'insulte pas! Je n'irais jamais jusqu'à offrir ma personne par pitié, jamais !

Drago : Alors pourquoi le fais tu là, maintenant, pourquoi?!

J'ai à peine conscience d'avoir élever la voix ; Mais je suis douloureusement pris entre l'espoir impossible d'un sentiment partager et le doute horrible d'être pris dans un malheureux quiproquo.. pitié Merlin, faîtes que cela soit réel..

Hermione : Je rêve de toi. De moi. De tes bras, tes lèvres..de nos corps et nos coeurs dansant ensemble et s'aimant. C'est comme si la seule place ou je voudrais être est entre tes bras...

J'avale difficilement ma salive..je n'y crois pas..non c'est comme les fées, ce moment n'existe pas... Hermione n'est pas là à me dire qu'elle ressent quelque chose pour moi, qu'elle rêve de moi, de nous..non...c'est impossible ! Impossible ! Je sens mon corps trembler et mon visage se mouiller de larmes...je rêve.
Je rêve sans aucun doute et c'est le plus beau des rêve..
Elle s'est rapprochée et brusquement je me sens serré dans ses bras. Son odeur, sa chaleur...je ne rêve pas !
Je la serre à l'étouffer, je veux la garder là, contre moi..toujours..
Seulement, je veux comprendre aussi, alors je l' écarte légèrement, très légèrement, de moi et je pose cette question qui pourrait tout construire ou tout brisé.

Drago : Pourquoi ?

Hermione : Je sais qui tu es derrière tes insultes et ton arrogance. Je te connais et je crois que cet homme que j'ai découvert m'a séduite. Je...j'ai reçus tes lettres et tes mots m'ont touchés. J'ai aimé jusqu'aux larmes qui imprégnées tes lettres...je crois...non, je le sais : je t'aime...

J'entends ses mots et je les comprends. Je comprends que mère m'a donné une chance de connaître le bonheur avant de mourir et que ce bonheur est là, dans mes bras. Je devrais être furieux contre ma mère mais je ne le peux pas... après tout ces lettres étaient pour Granger alors qu'elle lui ai envoyé ne me dérange pas.
Non là tout ce que je ressens c'est une joie incroyable, un bonheur inattendue et j' exulte "Granger m'aime! Elle m'aime !!!'
Je la serre de nouveau dans mes bras et puis, je pose mes lèvres sur les siennes..enfin!

J'entends tes Mots, et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant