Pdv Drago
Encore une fois je lâche sur un parchemin mes pensées, les mots qu'elle m'inspire.
L'avenir me semble aussi sombre que ce matin mais le soleil à transpercé mon obscurité et je me sens vivant.
Tellement vivant!
L'horreur de ma mission, ce qu'il adviendra de moi...tous cela n'est rien face à l'étrange rencontre que cette nuit m'a permise.Ce soir, je n'ai plus qu'elle en tête...elle...ma lumière,
Ce soir, j'ai ressentis la chaleur, cette brulante sensation de bien être que j'avais perdu..
Qui d'autre qu'elle pourrait me chambouler ainsi? Qui pourrait me faire autant de mal comme de bien?Ce soir,mes lèvres n'ont jamais étaient aussi près de toucher les siennes et jamais été aussi proche de le faire mais comment aurais je pus la quitter, la laisser partir si elle m'avait accordé un baiser... j'aurais voulus plus et encore plus... jusqu'à me noyer dans ses yeux d'ambre , y mourir aussi..
Ce soir, J'écris Sans réfléchir, ma plume vole sur le parchemin.
"Granger,
Ce soir mes maux ont trouvé refuge dans tes bras.
Ce soir, mon âme s'est apaisée.
J'ai vécu un instant merveilleux ou ton corps contre le mien m'a redonné vie.
Mon coeur à tressaillit d'allégresse.
Tout a chanté en moi. Mon coeur, mon corps, mon âme ont chanté ,en accord,une symphonie puissante et incroyablement gaie.Par Merlin , tu étais dans mes bras!"
"Hermione,
Tu es si prés de moi au quotidien et tellement inaccessible pourtant, mais ce soir, j'ai pu touché ta main..ton coeur à tremblé pour le mien , tes larmes ont été pour moi et non à cause de moi.
Ce soir, pour une fois depuis longtemps, j'ai été heureux.""Mon aimée
Ce soir, Tu m'as appelé Drago..et j'ai été traversé d'un profond bien être, j'ai tant rêver t'entendre m'appeler ainsi.. tellement rêver de plus de familiarité entre nous...Ce soir , j'ai vécu un moment fou et incroyable...
Je t'aime.
Je ne te le dirai pas en face , tu n'aurais que faire de ces mots dans ma bouche..mais je t'aime et c'est peut être la seule belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.
Un amour vache pour la plus merveilleuse des femme. Et la plus insupportable aussi..
Mais tes défauts ne sont que complémentaire aux miens et j'aime jusqu'à tes imperfections.
Si tu savais ce qu'il m'a été difficile de t'aimer. Te haïr aurait été plus simple.
Mais les souffrances que l'on
m'infligeait ne me faisait pourtant que te désirer plus encore, te vouloir à moi pour soulager mes blessures, caresser mes ecchymoses, les effacer..
Cette gifle qu'un jour tu m'as donné..je l'ai reçu comme le pire des rejet et pourtant dans les méandres de mon esprit malade d'amour...elle était comme un trophée, Un cadeau , le seul touché que tu m'auras jamais accordé. Peut importe qu'il soit violence, les coups j'ai l'habitude et le tien était presque une caresse à côté.""Hermione,
aujourd'hui tu m'as accordé mon premier moment avec toi, une parenthèse ,une apothéose émotionnelle..Merci.""Granger,
Ce soir, je sais que j'accomplirai ma mission, pour ma mère, et parce que mourir ne me fais plus peur.
Je t'ai serré dans mes bras, il y a t- il une chose plus miraculeuse ?
Non, parce que tu as accepté cette étreinte.
Et cela a signifié beaucoup pour moi : nous allons gagner, Potter va gagner alors qu'importe le sacrifice, moi, Dumbledore ou d'autres; seule la victoire compte.
Elle compte parce qu'elle t'offrira le monde que tu mérite.
Je t'aime.
Je voudrais te le dire mais... tu le sais n'est ce pas ?
Malgré mes efforts tu l'as compris..Quand tu as dis que tu avais ressentis mes maux, une part de moi m'a crié que tu parlé non pas de mon mal être mais de mes lettres..mais c'est impossible, comment les aurais tu lus? Seule ma mère sait et jamais elle ne te les auraient envoyé..n'est ce pas ?
Granger, as tu lus mes mots? Est ce que tu as lus mes lettres? Serait ce possible ?"
VOUS LISEZ
J'entends tes Mots, et...
General FictionHermione reçoit des lettres , quelques vers , ils la bouleversent, la séduisent, elle est comme envoûter par ces mots...leur auteur ? Il semblerait que se soit Drago...