Pdv Drago
J'ai reçu une lettre, étrange et inattendue. Je ne sais qu'en penser. Que veut elle? Est ce un piège ?
Je relis encore cette missive."Cher Drago,
Il m'es étrange d'employer ton prénom quand toi tu ne veux prononcer le mien. Mais cela n'est pas important.
Hier lorsque tu as surgis dans la soirée du professeur Slughort, nous t'avons suivit et Harry sait..il sait que tu sers Voldemort, que tu as une mission..il sait et ne te lachera pas. Alors fais attention , il te surveille..
J'ignore quelle est ta mission, mais je sais que tu n'es pas des leur. Tu hais ton rôle et ton tatouage, je le sais. Je sais aussi que tu le hais lui,, Voldemort. Non tu n'es pas des leur!
Je t'ai observé à table et tu ne mange rien.
Tu as maigris et tu t'isole.
Tu es sombre , vêtu de noir et taciturne..as tu besoin de parler?
As tu un ami à qui te confier?
Tu as l'air si désespéré !
Je pourrais parler au professeur Dumbledore pour toi..le veux tu?
C'est la seule solution que j'entrevois..
Ne perds pas espoir, on trouvera une échappatoire !Au fait..le sais tu ? quelqu' un tente de tuer le directeur..
Mais je ne t'apprends rien, tu le sais déjà. Tu ne le sais que trop d'ailleurs!Merlin te vienne en aide Drago, tu n'es pas un assassin !
Tu n'es pas un mangemort et nous ne sommes pas ennemi..
C'est paradoxal mais je crois que ton salut se trouve entre les mains bienveillantes du professeur Dumbledore, vivant il pourrait t'aider..Hermione."
Les mots danse devant mes yeux , quelques choses ne va pas!
Potter sait. Il m'a surprit me disputant avec Sèverus mais il semble ignorer tout de ma mission.
Granger a comprit pour Dumbledore mais elle a l'air de vouloir m'aider..me sortir de là..
Elle ne m'assimile pas aux mangemorts, non elle sait que je les hait..elle sait que je le hait!
C'est surprenant...elle me déteste pourquoi m'apporte t-elle du soutien ?
Merlin, Granger a écrit "Cher Drago" et elle voudrait que je la nomme "Hermione"!
Elle me surveille, s'inquiète de ne pas me voir manger, de mon isolement volontaire ..de moi..
est ce que...ce pourrait il qu' elle ait des sentiments pour moi? Impossible !Peut être est ce un piège...ou
peut être pas.. comment le savoir ?Je relis encore et encore cette lettre. J'ignore pourquoi mais je suis soulagé que Potter sache. Et Étrangement cette lettre me fait du bien..pour une fois, la première depuis longtemps, je ne me sens plus seul. Quelqu'un sait et veut m'aider..
Granger veut cependant que je demande à ma cible de l'aide..que lui dirais-je?
" Professeur auriez vous l'amabilité de vous empoisonné afin que je puisse sauvé ma famille ?"
Non, ce n'est pas ce qu'elle veut! ce qu'elle veut c'est que je rejoigne les membres de l'ordre du Phénix!
Mais c'est impossible..une chimère, un conte sorcier !
Jamais ils ne me feront confiance et jamais ils ne protégeront mon père et ma mère...je suis condamné !
C'est tellement frustrant !
Finalement cette lettre m'ennuie, elle ne m'apporte que plus de soucis, j'hésite à peine avant d'y mettre le feu..après tout, elle pourrait tomber dans de mauvaises mains et puis pourquoi la garder?J'étouffe, j'ai besoin d'air!
Je quitte ma chambre et me dirige discrètement vers la tour d'astronomie.
VOUS LISEZ
J'entends tes Mots, et...
General FictionHermione reçoit des lettres , quelques vers , ils la bouleversent, la séduisent, elle est comme envoûter par ces mots...leur auteur ? Il semblerait que se soit Drago...