Rancunes et Pardon

3.9K 268 16
                                    

Pdv Hermione
Les jours et les mois sont passés, notre quête s'est avéré difficile et sournoise. Plus qu'une recherche des Hocruxes, nous avons dû apprendre à vivre ensemble en environnement hostile. Ron s'est laissé dépasser et nous a abandonné. Je l'ai haï pour cela.
Avec Harry on a poursuivit nos recherches et puis Ron et revenu.
Il m'aime.
Et Je l'ai aimé.
Cette perturbante réalité m'est d'autant plus difficile que je sais cet amour tardif et non partager alors que faire..je ne peux lui parler de Drago et je ne l'aime plus, lui. Je l'ai aimé, a une autre période mais plus aujourdhui. Aujourd'hui mon coeur est à un blond au yeux gris et dont les mots m'ont conquise alors que Ron n'a jamais su que me rabaisser ou me blesser par les siens.
Je tais au plus profond de moi mes pensées et je tente de faire comprendre à Ron, qu'il a loupé le coche. Il est trop tard, mes sentiments à son égard ne sont plus, ils ont étaient usés par le temps.

Ron et Harry , se sont mes amis et rien que cela. Harry sait. Il sait que je ne regarde plus Ron comme avant. Il devine que je ne serai jamais une Weasley mais il ne dit rien.
Ron y croit encore. Alors je prends mes distances.

Par Merlin , nous avons tant vu et tant fait durant ses derniers mois que l'épuisement nous terrasse mais le repos est un luxe qui nous est interdit. De toutes les façons nous touchons au but, la fin est proche !
J'avoue toutefois que du bureau de Mlle Ombrage à la fuite de Gringott à dos de Drago​n, nous avons prit beaucoup de risques mais ils ont été payant.

Nous allons retourner à Poudlard ou nous pensons retrouver un Hocruxe. Seulement Poudlard est sous la direction des mangemorts et donc dangereux pour nous. Alors nous hésitons..

Aujourd'hui nous voulions nous reposer mais les choses ont mal tourné : nous avons été repérés par des rafleurs et conduit au manoir Malefoy. J'ai eu le temps de lancer un sort cuisant à Harry pour qu'il ne puisse pas être reconnu mais sa cicatrice le trahit et on nous a conduit jusqu'aux Malefoy pour s'assurer de notre identité.
Drago...
À son regard paniqué je devine sa peur...il me dévore du regard comme incapable de détourner ses yeux de moi et quoique la situation soit périlleuse je vois brillé un éclat de joie dans son regard. Il est terrifié mais aussi heureux de me revoir..moi aussi.
Bellatrix Lestrange le presse , elle le somme de nous reconnaître, d'identifier Harry. Elle veut le livrer à son maître..Drago fait mine d'hésiter, de ne pas avoir l'assurance d'être face à Harry..
Drago gagné du temps mais Bellatrix aperçoit l' épée de Griffondor..
Tout tourne alors à l'horreur : après avoir congédié les rafleurs , elle fait enfermer Harry et Ron dans les caves et..
Elle me jete des sorts de endoloris, me plante son couteau dans le bras et durant d'interminables minutes je vis les plus douloureux moments de ma  vie..mais je ne cède pas, je n'avoue pas...je sais qu'elle veut savoir si.nous avons eu accès à son coffre à Gringott mais le reconnaître compromettrait nos chances de vaincre Voldemort..alors j'accepte cette torture , mes yeux dans ceux de l'homme que j'aime.
Il est face à moi, ses yeux brillent de larmes refoulées, ses lèvres tremblent presque et il a l'air dévaster. Je sais qu'il subit un sort de stupéfaction. Il ne peut m'aider et je devine qu'il serait prêt à tout pour arrêter sa tante alors je l'implore, je l'implore du regard de se reprendre, d'être courageux et de me pardonner de lui infliger ce spectacle, ces peines, ces douleurs..

C'est Dobby qui nous sauve du Manoir Malefoy , un ami, un elfe de maison qui y laisse, hélas, sa vie.

Dorénavant, le temps presse, nous nous rendons à  Poudlard.

Alors que nous y sommes et qu'enfin nous avons détruit tous les Hocruxes ,dans un moment de folie ,j'embrasse Ron et Je le regrette aussitôt.

De son côté  Harry a vaincu Voldemort mais j'ai perdu Drago.
Il a choisit le champs de Voldemort , Azkaban l'attend ..
Je m'effondre dans les bras de Ron, à qui finalement je dis tout.. tout !
Drago n'est pas rester pour me retrouvé, il a fuit avec sa mère et il m'a laissé...mon coeur se fissure et mon âme pleure, je n'ai plus la force d'y croire ...

50 jours...voilà cinquante jours que la guerre est finie, 3 que Drago à quitté Azkaban, gracié grâce à mon  temoignage et a celui de Harry... pourtant il ne m'a pas cherché, il ne m'a pas attendu devant le tribunal...il ne m'a pas même regardé lors du procès..
je ne comprends pas....

Ce matin j'ai reçu d'autres lettres , Narcissa continue à me faire parvenir les écrits de Drago et je sais maintenant , après lecture de ses plis que Drago pense que je suis avec Ron.
Il pense que je lui en veut et qu'il ne me mérite pas... balivernes !
J'ai assez attendu, c'est encore à moi d'agir et de récupérer Drago!
C'est à lui maintenant d'entendre mes mots..et il va les entendre, croyez moi!

J'entends tes Mots, et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant