Échanges à sens unique

4.1K 279 45
                                    

"Mon amour,
L'océan serait il fait d'encre qu'il ne me suffirait pas pour t'écrire à quel point tu manque à mes yeux ,tristes de ne plus te voir, à mon coeur ,vide de vie puisqu'il ne bat que pour toi, et à mon âme que ton absence trahit et qui se noie dans une douloureuse mélancolie...
Hermione...j'ai peur.. tellement peur que plus rien ne nous lie.
Tu es loin et nous sommes si différent.
J'affronte jour après jour l'horreur et le désespoir et toi, toi tu es lumière et espérance !
J'aimerais mourir près de toi, puisque je ne peux y vivre. Juste fermer mes yeux en regardant la plus belle création qui soit : toi.
C'est comme toucher le paradis du bout des yeux, humer son parfum et mourir heureux.."

"Oh mon aimée, si tu savais la grâce qui me touche!
Aujourd'hui "il " m'a ordonné de retourner à Poudlard pour vous espionner...mais qu'importe car
Par Merlin, je vais enfin te revoir!!"

" Mon Amour où es tu ?
J'ai partagé mon chagrin avec tous les couloirs de cette maudite école . Je les ais parcourus sans fin à la recherche de ton ombre ou ton parfum...mais rien..
Tu es partie. Avec eux. Tous les trois vous avez disparu et j'ai peur...
Je comprends ton départ mais tu es en danger et je ne peux pas veiller sur toi. Je prie pour qu'ils sachent le faire.
Poudlard est triste à mourir, Il cri ma peine et ma peur dans chaque souvenir de nous. La tour d'astronomie m'es un supplice plus qu'un apaisement..tu me manque.
J'ai le coeur en berne et le corps sans vie, mort un peu plus chaque jour à l'idée de ne plus te voir..
Es tu en vie?
En pleine santé ?
Oh mon aimée prends soin de toi et reviens moi ou alors laisse moi périr de chagrin, le désespoir sans toi est mon quotidien..
Je t'aime.
Je t'attends."

" Hermione, qu'as tu fais?
Les bruits courts que tu a pénétré Gringott??
Par Merlin vous vous seriez enfuit sur un Dragon...un Dragon!!
As tu perdue l'esprit?!
Comment veux tu que je puisse croire en nos retrouvailles si tu prends des risques aussi inconsidérés ?
Je tremble à l'idée que tu sois seulement blessée mais là..un Dragon? Il aurait pu te tuer! Te tuer!
Par pitié fais attention à toi !
Je t'aime tellement, je ne survivrai pas à ta perte..pas une minute..
Oh je t'aime tant..à en pleurer de désespoir , à pâlir de chagrin...à mourir doucement de ton absence, doucement..."

"Mon amour,
On dit vous avoir vu. Donc tu es en vie!
Je ne sais si je suis heureux ou juste soulagé parce que la peur qui paralyse mon coeur ne cesse de s'accroître..il y a un mauvais pressentiment qui refuse de me quitter...par Griffondor et Salazar promet moi d'être prudente!
Je t'aime. Et Je t'attends."

"Pourquoi? Pourquoi par Merlin ,Pourquoi ?
J'ai épuisé toutes mes larmes et ma colère et je suis désolé.
Pardon mon amour, pardon.. pardon !
Je n'ai rien pu faire, juste te regarder souffrir et endurer cela. Non ,mon amour je ne pouvais rien faire, juste mourir à chacun de tes cris, juste me maudire moi et le sort de stupéfaction que ma mère m'avait lancé. Si j'avais pu tuer Bellatrix de mes mains!!
Si j'avais pu prendre ta place! Je l'aurais fais !!
Je revois ton visage , tes yeux m' implorant et mon âme se déchire..je ne mérite pas de vivre après avoir laissé faire cela! Chacun de mes souffles est une insulte à ta personne!
Je vis encore après cela, après que Bellatrix t'es torturée, devant moi !
Je suis indigne de toi ! Indigne de vivre tout simplement!
Aujourd'hui,L'amour est mort aujourd'hui, il a été terrassé par mon inaction, étouffé sadiquement dans tes plaintes , assassiné sauvagement dans les douloureux échos de tes terribles cris de douleurs..
Pardon mon amour, pardonne moi d'avoir laisser faire cela!
Oui, je sais que je ne pouvais bouger mais par Merlin, alors à quoi je sers si je ne peux porter tes peines, te prendre tes douleurs et pleurer à ta place ?
Pardon mon amour, pardonne moi de vouloir encore ne t'avoir qu'à moi alors que je suis incapable de te sauver..pardon mon amour pardon , infiniment pardon..
Et pardonne moi surtout d'être si égoïste que même en sachant l'impardonnable être que je suis j'espère encore ton pardon.
Je t'aime à en souffrir et je souffre de ne pouvoir réellement t'aimer mais par delà mes remords, je ne peux m'empêcher de t'attendre."

"Hermione, mon amour, mon douloureux amour...
Le jour du combat final est là et je m'en vais te porter aide.
Que Merlin te protège, puisse t'il me porter tous les coups que l'on te destiné. Mourir pour toi est peut être la seule façon de t'aimer dignement, alors je n'ais pas peur et je pars fiers et heureux au combat!
Que Merlin guide le bras de Potter et qu'il nous délivre de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Mon aimée,
Reste en vie ,sois heureuse et aimée parce que rien ne vaux l'éclat du rire dans tes yeux et la joie poser sur tes lèvres. Vis et je partirai heureux.
Je t'aime encore et toujours bien au delà de mes mots qui n'ont finalement jamais su te le dire et si peu te le faire ressentir...bien au delà de ma raison ,perdue depuis longtemps dans la rencontre de tes yeux..
Alors adieu mon Hermione, mais quitte t-on vraiment quelqu'un quand on l'emporte partout avec nous?
Tu reste cette part de moi qui m'es une autre et sans laquelle je ne suis qu'un être futile, qui vit misérablement une existence inutile et vaine..."

" Par Merlin tu es en vie!
Potter l'a vaincu! Vaincu Voldemort !
Il a vaincu la noirceur et le mal et tout devrait être lumineux et joyeux maintenant !
Alors pourquoi j'ai si mal?
Pourquoi vivre m'es si insupportable ?
Parce que t'ai perdu.
J'ai choisis de sauver ma mère et je t'ai perdu..mais je t'avais déjà perdu avant cela n'est ce pas?
Je vous ais vu tu sais..
Tu étais avec lui, tu lui donné la main et tu..l'as embrassé..
Je l' ais surpris alors que Je venais à ton secours...je voulais mourir pour toi mais je suis seulement mort de peine..

C'est Bellatrix n'est ce pas? C'est ce qu'elle t'a fait ,qui t'as éloigné de moi..
lui, Weasley il t'a sauvé et
moi : non.
il te mérite, il t'as sauvé,
Je ne te mérite pas.
Je l'ai toujours su.
Je t'aime et ...mais veux tu seulement l'entendre?
Sois heureuse mon amour et pardonne moi de n'avoir pas su t'aimer.
Après tout, tu es lumière et je ne suis qu'ombre , il était fou d'espérer..fou mais tellement merveilleux!"

J'entends tes Mots, et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant