Explications

3.9K 291 45
                                    

"Mon amour,
La guerre est finie et tu as été gracié, pourtant tu n'es pas là.
Des mois à espérer revoir ton regard et retrouver tes bras, pourtant seul ton absence fait écho à mon chagrin..
Drago, je n'en peux plus! Je préfère encore mille fois subir la torture de Bellatrix qu'endurer une seconde de plus cette vie sans toi!
Tu savais pour Gringott, sans doute en à tu été avisé par le professeur Rogue. L'un des seul à le savoir. Voldemort lui même l'ignorait. Et oui nous avons fuit à dos de Dragon et c'était terrifiant, exaltant et incroyable !
Mais rien n'égale le sentiment d'allégresse et de bien être que je ressens dans tes bras!

J'ai embrassé Ron, un ridicule moment de confusion ou la peur de mourir mène à une certaine déraison..mais sitôt ce moment passé, une seule évidence s'est faite en moi : je n'aime que toi !
Bien-sûr j'ai cru par le passé l'aimer mais son contact contrairement au tiens, ne m'a pas exalté, il ne m'a pas enflammé ; non il m'a juste quelques peu : dégouté.
Je te demande pardon. Excuse moi pour ce baiser.
Je t'aime tu sais? et quand bien même Ron m'aurait il sauvé un milliard de fois qu'il ne serait pas pour moi!
Oh oui, je crois que tu as tord, peut m'importe d'être redevable de Ron parce qu'à part ce baiser, il n'a jamais rien eu de moi. C'est toi et moi et nul autre!

Drago, tu t'es trompé, lors de notre passage dans votre manoir, je ne te suppliais pas de m'aider mais de tenir le coup, de me pardonner de t'infliger une telle soufrance.
Je t'aime Drago et je savais  à quel point il t'étais pénible d'endurer le spectacle de la torture.
Je n'ais rien à te pardonner car tu n'a rien fais..pourquoi serais tu indigne de moi alors que l'idée d'être ta femme est le seule avenir auquel j'aspire ?
Drago, reviens moi , je t'aime et je t'attends.
Hermione"

Pdv Drago
Aussi incroyable que ce soit alors que je reprenais mon apparence   impaisible et distante. Alors que je remettais mon costume du parfait sang pur arrogant et distant; alors que j'avais décidé de partir, quitter l'Angleterre, oublier...un miracle, une grâce est arrivé par hibou, une lettre d'Hermione. Mon Hermione!
Mon Amour , ma belle m'a écrit !
Elle m'aime !
Elle m'aime, moi!
Elle ne m'en veut pas , non elle me veut, m'attend , elle parle d'être ma femme..ma femme!
Merlin ma femme !
Weasley...elle a embrassé Weasley et..bon cela me mets en colère mais je peux lui pardonner ! Et puis elle n'a rien ressenti, elle ne l'aime pas, alors je crois que je peux oublier, passer sur cet"accident".
De toutes façons , elle pourrait avoir embrassé tout Poudlard que je m'en moque puisque c'est moi qu'elle aime!
En fait non! Elle n'a pas intérêt, c'est déjà affreusement douloureux de se dire qu'elle a embrassé l'autre idiot alors ...non juste elle et moi et personne d'autre!
Mais qu'est ce que j'attends par Merlin?! Si une seule minute loin de moi lui est plus pénible a endurer qu'un endoloris de cette saleté de Bellatrix, alors je me dois d'atténuer son mal...Par Salazar Serpentard, je l'aime tellement ! Elle m'aime tellement ! Je me sens si extraordinairement puissant, fort, invincible et heureux..et je serais déjà prêt d'elle si elle n'était pas si étourdie !
Mais qu'elle est incroyablement  idiote ma chérie, elle ne m'a pas dit ou la trouver !
Bon je n'ai plus qu'à lui envoyer un hibou.

J'en été là de mes pensées quand un autre hibou vint cogné à la fenêtre. Tiens, on dirait que finalement je ne vais pas avoir besoin d'envoyer mon grand Duc.
Évidemment c'est un pli de Hermione !
Je ne peux pas m'empêcher de ricaner, on dirait que Miss je sais tout s'est aperçu de son"oubli"!

" Oups... aurais je oublié de te préciser que je t'attends devant les grilles de ton manoir ?"

Par Merlin, elle est là !
Malgré ce qui lui est arrivé ici, elle est là !
Je m'elance ,sans attendre ,vers mon aimé et pour la première fois de ma vie je me permets de laisser un sourire, sûrement idiot, flotter sur mon visage.  je cours jusqu'aux grilles oubliant mon éducation et ce "maintien " que je m'impose pour faire comme n'importe quel moldu et me jeter sur la femme que j'aime.

Ces yeux brillent, son sourire est amour et ses bras mon refuge.
Je la serre dans mes bras à l'étouffer et finalement mes lèvres trouvent les siennes et je plonge dans l'abime paradisiaque des sens. Tout en moi reprend vie, mon coeur qui se mourait, mon corps qui survivait et mon âme qui lâché prise. Ma vie reprend enfin ,elle est là dans un nom, une personne brune aux cheveux fous et aux yeux de miel : Hermione et Hermione est à moi. Elle est mienne comme je suis sien et je suis ravi de la dépendance qui nous lie. Je veux bien être son ombre si elle est mon corps. Je veux bien être son elfe de maison si elle est ma maîtresse et je veux bien être pauvre puisqu'elle est ma richesse..




J'entends tes Mots, et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant