Encore ce rêve...
Pourquoi ?--
J'avais passé le reste de la nuit à être allongé sur le lit sans pouvoir dormir...
Pourquoi ? Je ne sais pas...J'avais des cernes sous mes yeux, mes yeux étaient rouges et j'étais fatigueeeeer.
--
Il étais vers les 13h, et Baekhyun n'a toujours pas répondu à aucuns de mes messages.
--
*PDV CHANYEOL*
- flashback - hier soir -Comment Baek pouvait rejouer avec elle ? Une fois lui a pas suffit ? Il voulais la refaire souffrir ?
Alors pourquoi était-il si content après qu'elle lui ai pardonnée ? Au point de m'appelé Le meilleure ?
Enfin faut que je lui parle...
Je l'appelle mais aucunes réponses...
Je lui envoies des messages mes aucunes réponses...
Pourtant il était actif sur ses réseaux sociaux.Je vais allez chez lui, au moins la il pourra pas m'éviter.
*devant chez Baekhyun*
Je tapais le mot de passe de la résidence et montait au 3eme étage.
J'étais devant la porte de chez Baekhyun.Je sonnais à la porte, mais personne réponds.
Je continuais à sonner une bonne vingtaine de minutes mais toujours rien...Quand je me retournais pour rentrée je vis Baekhyun au loin, sortir de la cage d'escalier.
- BAEKHYUN ! Je l'appelais en criant ce qui lui fit lever sa tête. Sa se voyait qu'il était choqué de me voir. T'étais où ?!
- Chez Tao pourquoi ? Il avait un visage neutre, sans aucune émotions...
- depuis hier soir ?
- oui. Comment tu sais ??
- j'peux savoir à quoi tu joue hein ??! Lui demandais-je en haussant un peu la voix
- bah quoi ? Y'a rien ...?
- BAEKHYUN PTIN COMMENT TU PEUX RESTÉ AUSSI CALME APRÈS CE QUE TA FAIT !!! Voilaaa c'est bon mes nerfs on lâchés...
- Mais qu'es-ce que j'ai fait merde ?!!!
- tu répond pas aux messages, ni aux appels, et en plus de ça tu rejoue avec les sentiments de YoonJae ???! C'EST DRÔLE POUR TOI ???! ELLE RECOMMENCE JUSTE À REGAIRE CONFIANCE AU GENS ET TOI TU RECOMMENCE ??!
- Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ? Je suis sérieux avec elle cette fois-ci ! Et pour les appels et les messages mon téléphone était à plat.
- TE FOUS PAS DE MOI BAEKHYUN !!! Il se moque de moi, il veut vraiment que sa sorte de ma bouche ?!
- MAIS CHANYEOL DIS- MOI EN QUOI JE JOUE AVEC ELLE ALORS ?!!!
- C'EST QUOI ÇAA ?! Je lui montrais la publication qu'avait publiée Mina. C'était une photo d'elle et Baekhyun dans un lit avec cette description : merci Baekiiie ❤️ c'était la meilleure de ma vie 😉🌙
- j- je me souvient pas de ça... je te promets que je ne l'ai jamais fait !
- arrête de mentir Baek-
- JE NE MENS PAS ! CROIS-MOI NAN ?
- comment tu veux que je te crois ??! HEIN ?! J'ai une preuve sous les yeux ! Et comment va réagir YoonJae en voyant ça ??? C'est finis elle fera plus jamais confiance en qui que se soit! A CAUSE DE TOI BORDEL !!!
- YoonJae.. YOONJAE !! IL FAUT QUE J'AILLE LA VOIRE !!!!
-------------------------------------------------------
Voilaaaa le chapitre 14 !!!
Enfin il est court mais je voulais le stopper la pour un peu plus de suspennssss 😏Ducoup j'espère que vous avez profité et on se retrouve pour une nouvelle partie bientoot ! 🙃
Voilaaa coeur sur vousss ! ❤️
OH AUSSI !!!!!!
EXO SERA DE RETOUR LE 5 SEPTEMBRE POUR LEUR COMEBACK !!!! 😍😍😭😭😭
LES BTS LE 18 SEPTEMBRE !!! 😏😭
LES B.A.P LE 5 SEPTEMBRE AUSSI 😭💥
Y'EN A PLEINS D'AUTRES COMME LES PENTAGON, GFRIEND, MXM ECTTT MAIS CES TROIS LÀ ME TENAIS À COEUR 😭😭❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]
ФанфикJe vivais ma vie sans lui, j'avais mes meilleurs amis pour me soutenir et mon nouveau petit ami pour m'épauler (enfin sa fait 7 mois qu'on sort ensemble maintenant ❤️) Mais personne connaît le bonheur absolu non ? Je l'ai revu... Oui, lui... La pe...