Ptit rapelle de des parties précédentes (vu que sa fait supeeeeer longtemps hehe 😅) :
Après une nuit "mouvementée", YoonJae se fait réveiller par le bruit de sa sonnette elle s'habille ecttt et descend ouvrir la porte et aperçoit Mark (le danseur de rue pour ceux qui ont oublier 😅). Elle l'invite à rentrée et commence à engager la discussion avec lui. Et c'est à ce moment là que Baekhyun arrive en disant :
- YoonJae, tu sais que t'étais pas obliger de le coller sur mon front !!! Ah, il s'est enfin réveillé! C'est coller sur mes cheveux maintenant !!! (Parce qu'elle lui avait collé un post-it dessus pour le prévenir de l'arrivée de Mark)
/////////////////////////
- ah t'es réveillé !!!- Pourquoi tu me l'a coller dessus même ?!!!!
- bah lis ce qu'il y a dessus débile
- MAISSS J'ARRIVE PAS À L'ENLEVER !!!
- Attend j'arrive ! Lui dis-je en me levant du canapé et me dirigeant vers lui.Une fois devant lui, je lui enleva le post-it de ses cheveux. Puis le tendit pour qu'il le lise.
- Aaah !! Et il est où là ? Dit-il un peu démoralisé. Et je lui pointait de doigt la direction vers où se trouvait Mark.
- salut ! Dis Mark
- ouais salut... réponds Baekhyun en se dirigeant vers le canapé avec un visage neutre. Je le suivait et alla m'assoir à côté de Baekhyun. Qu'est-ce que tu fait La ?
- j'suis venue voir Jae vu que je passait dans le coin. Il dit ça tout en me regardant avec un sourire hyper mignon
*PDV BAEKHYUN*
NAN MAIS ATTENDEZ !!! MÊME MOI J'OSE PAS L'APPELER COMME ÇA !! ET CE MEC IL ARRIVE ET SANS PRESSION IL L'APELLE "JAE" ??!!- Jae ?? Depuis quand vous êtes aussi proche pour que tu l'appele comme ça..? Répondis-je avec un air interrogateur se dirigeant vers YoonJae
- j'pense pas que ça la dérange que je l'appelle comme ça ? Si ?? Et il se tourna vers elle
- non sa me dérange pas. Dutout même et en plus avec un sourire!!! NAN MAIS SI SI SI SA TE DÉRANGE ET ENLÈVE CE SOURIRE MERDE !!!
- ah d'accord je lançais un regard meurtrier à Mark qui lui ne se gêna pas pour me rendre un grand sourire.
Pfffff... p'tit con- Bon vous avez quelques chose de prévu pour cette après-midi ?demande YoonJae
- nope, répond Mark
- nope je sais j'ai pas de personalité, j'viens de redire exactement ce qu'il a dit MAIS avec un grand sourire que je lui lance
- supeeerr !! Ducoup sa vous dit on sort ? Avec les autres ?
- Ah ouais bonne idée !!! S'ecxita L'autre.
Ouais SUPER. BONNE. IDÉE...
le nain + Celui la... LA T-O-T-A-L-E- Chanyeol peut venir ? J'espère qu'il pourra ㅠ.ㅠ
- Bah oui c'est quoi cette question Baekie awwn elle m'a appelé Baekiee~
- awnn c'est chouu~ je lui fait un petit bisouuus sur la joue et lui dit : jle préviens tout de suite!!!
L'autre me regarde avec un air de dégoût mais mdrr.
Bref j'appelle Chanyeol et il accepte, j'ai juste eu à lui dire que Jennie venait enfaite.
*PDV JAE*
J'appelle les KARDS chacune leurs tour pour les prévenir de la sortie mais seule Jennie et Jimin étaient libres.
Hye Kyo et Joki avaient « une sortie entre amoureux »*plus tards*
Mark et Baekhyun étaient restée chez moi pour manger le déjeuner avant que les autres nous rejoignent.////
Jennie et Jimin nous avaient rejoins, et on décidaient de sortir...AU PARC D'ATTRACTION !!!! On va trop bien s'amuser je sens déjà la bonne humeurrr!!!!
On arrive enfin au parc, il y a du monde... beaucoup de monde !
On réussit à rentrer et on profite des attractions !!!Jennie et moi étant des fan d'horreur on décide d'aller en tout premier au manège de la peur !!! Bon, les garçons sont pas si enthousiaste que nous mais bon...
On rentre dans le vagon et on s'assoit : Baekhyun et Mark devant avec moi entre eux et Chanyeol et Jimin derrière avec Jennie entre eux aussi.
PENDANT TOUTE L'ATTRACTION, les garçons n'arrêtaient pas de crier... !!! Avec Jennie on en avait profité pour les filmer.
On se dirigeait maintenant vers les petits stand de jeux. Mark nous fit une démonstration sur les cibles, Chanyeol sur la force, Jimin sur le lancé de canettes et Baekhyun sur la pêche au canard...
———————
Bon voilaaa !!!Il est court je sais... mais promis là je poste la suite bientôt !
J'voulais juste pas vous laisser sans partie depuis baaah TRÈS TRÈS longtemps🤷🏽♀C'est juste que entre les études, les problèmes familiaux, les contrôles, devoirs et BREVET bah j'ai plus trop le temps...
Mais promis j'essayerais d'être plus présente!!!
Voilà ❤❤
Coeur sur vous ❤❤ bisetteeee 😋
VOUS LISEZ
Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]
FanficJe vivais ma vie sans lui, j'avais mes meilleurs amis pour me soutenir et mon nouveau petit ami pour m'épauler (enfin sa fait 7 mois qu'on sort ensemble maintenant ❤️) Mais personne connaît le bonheur absolu non ? Je l'ai revu... Oui, lui... La pe...