- YoonJae.. YOONJAE !! IL FAUT QUE J'AILLE LA VOIRE !!!!
- et tu vas lui dire quoi ? Hein ? Que tu la trompe ? Que tu joue encore avec elle ? Ou tu va lui dire que c'est un mensonge et tu va continuer à faire le playboy derrière ?
- Chanyeol ! ARRÊTE !!! MEC T'ES CENSÉ ÊTRE MON MEILLEUR AMI ! LE PREMIER À ME CROIRE ET À LE FAIRE CONFIANCE ! ET LÀ TU FAIS QUOI HEIN ???! C'EST ÇA L'AMITIÉ POUR TOI ??! Crois-moi ptin j'y suis pour rien.
- ....
- Chanyeol, fais-moi confiance... maintenant faut que j'aille parler à YoonJae avant qu'elle voit ça...
- il est tard là, elle doit dormir. Va la voir demain.
- Ah ouais ta raison...
- charge ton téléphone et envoie lui un message dès que possible... je commençais à me tourner pour partir quand et Baekhyun pardon, j'suis pas un bon ami hein ?
- arrête de dire n'importe quoi t'as juste été chamboulé par les émotions, c'est rien...
câlin ? Il me tendit les bras- câlin !!! Je répondais en riant légèrement puis m'avançais pour le prend dans mes bras, c'était vraiment un bon ami comparé à moi... je suis chanceux de l'avoir.
- c'est bon de te revoir Chanie je riais, le saluais et je rentrais chez moi.
*PDV BAEKHYUN*
J'ai peur que YoonJae, pense comme Chanyeol au début...Enfin lui encore même si il y a cru je savait que je pourrais lui faire comprendre, mais avec YoonJae, c'est différent.
Elle a déjà du mal à faire confiance au gens à cause de moi et maintenant qu'elle recommence à faire confiance aux autres : bah voila j'ai tout gâché... encore...
En plus elle doit être inquiéte sa fait 1 jour que je donne de mes nouvelles a personnes...
J'espère juste qu'elle me croira et évitera de gober la publication de Mina...
D'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle a publié ça ? je me souvient pas dutout avoir passé un moment de la soirée&journée avec elle ? Je la connais juste de nom parce que c'est la belle-sœur de Tao, rien d'autre.
- flashback dans le flashback - hier soir -
Tao organisait une fête chez lui.
J'étais bien sûr invité, après tout je le connais depuis plus longtemps que Chanie.
C'était une fête entre pote, où il y avait quasiment tout mes anciens amis du lycée, enfin plutôt mon ancienne "bande".
VOUS LISEZ
Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]
Fiksi PenggemarJe vivais ma vie sans lui, j'avais mes meilleurs amis pour me soutenir et mon nouveau petit ami pour m'épauler (enfin sa fait 7 mois qu'on sort ensemble maintenant ❤️) Mais personne connaît le bonheur absolu non ? Je l'ai revu... Oui, lui... La pe...