*PDV BAEKHYUN*
Je mettais habillais sous les goûts vestimentaires de mon chère meilleure ami, et partit en direction du café où YoonJae veut me rencontrer...J'ai peur...
vous imaginez si elle veut rompre avec moi, j'ai pas envie de la perdre...*PDV JAE*
J'étais assis sur une table près de la fenêtre entrain d'attendre Baekhyun.J'ai juste envie de m'excuser, de l'avoir éjecter de chez moi, de pas avoir cru en lui et surtout de pas lui avoir fait confiance...
Il est enfin arrivé...
Il rentra et me souris dès qu'il m'a vu. Je lui répondit d'un signe de la main ( un coucou quoi ).Il s'assoit en face de moi...
- salut YoonJae...- coucou Baekhyun. Un silence s'installait... quand je repris enfaite jvoulais te demander de venir ici pour te dire pardon...
- YoonJae...
- Baekhyun pardon de ne pas t'avoir cru... pardon de ne pas faire confiance à la personne que j'aime... pardonne-moi s'il te plaît...
- YoonJae... bien sûr que t'es pardonnée mais tu n'as rien fais pour l'être... c'est ma faute j'aurai dû être plus "vigilant" ...?
- nan c'est pas la tienne...
- alors ni la tienne aussi... je sais pas pourquoi, mais un sourire se dessinait automatiquement sur mon visage. Puis il se leva et me pris dans ses bras, on restais comme sa pendant quelques minutes.
Après ça, on sortis tout les deux du café avec chacun une boisson dans la main.
On se dirigeait vers le parc. On avait décider de sortir un peu avant de rentrer.
On se baladait main dans la main...
Vers 18h, on rentrait chacun chez nous, bien sûr avant de partir, on a eu chacun le droit à un bisous d'au revoir.
Une fois rentrée à la maison j'envoyais un message au groupe KARDS pour leurs expliquer ce qui s'est passé. Il étais tous content de savoir que Baekhyun n'étais pas se qu'on croyait.
*PDV JOKI*
Je suis fière de Baekhyun, il a même pas eu besoin de mon aide...
Jae a réussit à tout faire toute seule!*PDV HYE KYO*
Je vois que je me suis tromper sur Baekhyun...
il a changer comme nous l'avait dit Jae*PDV JIMIN*
Je suis content que Baekhyun avait raison Et qu'il n'a pas trompée Jae mais je me méfie quand même... De lui et de son pote.
Ils ont beau avoir gagner la confiance des autres la mienne sa sera plus difficile...*PDV JENNIE*
Je suis contente pour eux, première dispute Et première réconciliation !!!
Faudra juste que Baekhyun aille voir Mina pour lui parler ou même moi ou Jae.*PDV CHANYEOL*
J'étais resté chez Baekhyun le temps qu'il est au café et je l'attendais.
Baekhyun venait d'arriver et me raconta que comme quoi YoonJae lui avait de le rencontrer pour s'excuser ectt~
Bon bah j'suis content pour eux !!!Il était environ 19h, quand je rentrais chez moi. Et bah oui je suis resté chez lui pour lui parler du plan qu'il a mis en place pour m'aider à sortir avec Jennie !!!!
VOUS LISEZ
Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]
FanfictionJe vivais ma vie sans lui, j'avais mes meilleurs amis pour me soutenir et mon nouveau petit ami pour m'épauler (enfin sa fait 7 mois qu'on sort ensemble maintenant ❤️) Mais personne connaît le bonheur absolu non ? Je l'ai revu... Oui, lui... La pe...