*PDV CHANYEOL*
J'espère que Baek lui au moins, il profite...————
*PDV JAE*On était enfin sortit de l'attraction, et étais sur le chemin de la boutique.
A peine arriver vers l'entrée de la boutique que Baekhyun... vomi.
Je sais pas ce qu'il a.
Je commence à paniquer, je demande à Mark de prévenir les autres, je lui tends mon téléphone pour qu'il les appelle. Pendant que j'aide Baekhyun à se nettoyer.
Je pense que c'est à cause de l'attraction... il aurait pas dû le faire.
*PDV MARK*
Franchement je suis surpris, Baekhyun a vomi, si il pouvait pas faire l'attraction il avait qu'à le dire... On y serait pas aller.
Du moins il se sentirais mieux là si il nous avait prévenue.C'est vrai que je l'apprécie pas mais là il est quand même dans une mauvaise situation, pas si grave que ça mais quand même...
Bref faut que j'appelle les autres.
Je cherche dans la liste de contact et appelle le premier prénom que je reconnais : Chanyeol
Sa sonne... sa sonne... et sa tombe sur le répondeur... Super....
J'appelle le suivant sur la liste et tombe sur Jennie... enfin j'crois y'avais écrit « jenjen💉 ».
Je l'appelle et elle répond après 2/3 bip.
« - Allô... Jae??
- Allô Jennie ! C'est moi, Mark !!
- Pourquoi c'est toi qui a le tel de Jae??! il s'est passé quelque chose ?
- euh oui, Baekhyun ne se sent pas bien... ducoup on s'est dit qu'on allait rentrés, vous pouvez restez ici, profitez jusqu'à ce soir !
- Nan, Nan, c'est bon on va vous rejoindre dis-moi juste où vous êtes.
- vous êtes sur ? On peut s'occuper de lui vous savez ?
- Oui allez dit moi ou vous êtes !
- on est devant la boutique de souvenir du secteur 3, juste devant les toilettes
- D'accord on arrive !! On finis l'attraction et on se met en route !!
- D'accord à toute ! »
Je préviens Jae que les autres arrivent bientôt, je me dirige vers Baekhyun et l'aide à se relever et le fait s'assoir sur un banc.
Je une fois qu'il a finiss de tout nettoyer je l'emmène dans les toilette pour qu'il puissent se rafraîchir et surtout se laver le visage avec de l'eau.
*PDV JAE*
Baekhyun venait de partir accompagné de Mark au toilette. Pendant ce temps je suis restée assise sur le banc à penser à cette journée.Je lève mes yeux de temps en temps vers les toilettes pour voir si les garçons sortent mais toujours pas.
Je regardais à ma gauche et je vis Chanyeol au loin de l'allée se diriger vers nous, il avait la tête baissé, pourquoi il n'est pas avec les autres ? Et qu'est ce qu'y lui arrive ?
Il marchait, et marchait encore.
Il ne m'avait même pas remarqué, tellement il était absorbé dans sa pensée.« CHANYEOL ! » je crie son nom de façon à se qu'il sorte de la lune et qu'il m'aperçoit.
Il sursauta, et se retourna surpris des qu'il me vit il baissa son regard et me dit « oh tu es la, c'était bien ? Ou sont les autres ? » il parlait, mais juste pour parler, pas pour prendre des nouvelle, tout le monde l'aurait remarqué, surtout avec l'intonation qu'il a pris, elle était, neutre, il était trop pensif, il n'arrivait pas à sourire, comme si il n'éprouvait aucun sentiment à ce moment là.
Je devrais rentrée dans son jeu, je lui parlerais plus tard, je pense pas que ce soit le bon moment là tout de suite.
« oui sa c'est bien passé, pas besoin de « Et toi » surtout que je sais très bien la réponse en le voyant, ah et Ils sont au toilettes pour que Baekhyun aille se laver.- Pourquoi il lui est arrivée quoi à Baekhyun ?!!
- T'es pas au courant ? Pourtant Mark a appelé Jennie ! Dès que je prononce le nom de Jennie, son regard devient triste... je crois avoir compris la raison...
- Nan il c'est passé quoi ?
- Baekhyun c'est vomi dessus...
- Ah... c'est bête! » Il dit sa en rigolant nerveusement, au moins il rigole...
Il avait à peine finis de parler que Baekhyun et Mark sortent des toilettes et nous rejoignent. On se précipite tout les deux vers Baekhyun pour savoir si il va mieux, et il nous répond comme quoi c'était juste à cause de l'attraction et que sa arrivera plus, qu'il se sentait beaucoup mieux maintenant. Il remercia même Mark de l'avoir aidé.
Peu après les deux autres étaient arrivés, et on se mis directement en route vers la voiture.
Durant tout le chemin, tout le monde rigolait, tout le monde souriait à part Baekhyun qui dormait et Chanyeol qui n'a pas sortit un mot depuis l'arrivée de Jimin et Jennie...
Mark nous déposa tous devant chez chacun, sauf Baekhyun moi et Chanyeol, je lui avait demander de nous déposer devant chez moi, j'avais besoin de prendre soin de Baekhyun et de parler à Chanyeol.
———
*PDV CHANYEOL*
YoonJae nous avait forcé avec Baekhyun pour rester chez elle. Baek sa le dérange pas mais moi je voulais juste me retrouver seul...————————————————————
Voilaa la partie 25 !!!
Je l'ai pas vrmt travailler mais bon j'ferais mieux sur le prochain
Coeur sur vous j'espère que vous allez quand même aimer ❤️❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]
FanficJe vivais ma vie sans lui, j'avais mes meilleurs amis pour me soutenir et mon nouveau petit ami pour m'épauler (enfin sa fait 7 mois qu'on sort ensemble maintenant ❤️) Mais personne connaît le bonheur absolu non ? Je l'ai revu... Oui, lui... La pe...