Vous feriez quoi vous a ma place ?
Je sais pas quoi faire...Bref il faut que j'arrête d'y penser parce que là les deux sont partit sans moi...
Enfin heureusement il reste dans mon champs de visionBref je me dirige vers eux et en arrivant je pose mon bras autour des épaule de MA petite-amie.
Je sentais bien le regard de l'autre perdu sur ma main mais je m'en contre-fichait!
On étais près de l'attraction... je le voyait au loin... sayait je flippe... je vais mourir.
Je devais vite trouver une excuse pour ralentir le pas...
- eh regardez !!!! Y'a un marchand de barbe à papa ! On va en acheter ????
- nan perso j'ai pas trop envie de manger... et toi ? Dit YoonJae en se tournant vers L'autre.
Pourvu qu'il dise ouii...
- non plus waaaa... en plus avec un sourire...
- va en acheter une pour toi si tu veux on t'attend !! Propose YoonJae
- euh ouais nan c'est bon...
- Bon bin on reprend la route alors !! Ptin... il peut pas se la fermer... juste UNE FOIS dans sa vie...
- eeeetttt... une crêpe alors ?
- non Baek...
- une granite... ?
- non.
- une pomme d'amourrrr?
- j'ai dit non.
- une gaufre ?? C'est bon sa les gaufres !!
- Naaaan ! Mais si ta tant faim va manger !!!!
- Nan c'est bon... répondis-je en boudant...
- Tiens viens avec moi!! Elle dis ça en me prenant la main... Mark attends nous ici !!! Ou est ce qu'elle m'emmène ???
- euh oui d'accord je serais dans la boutique la... dit-il en pointant la boutique de souvenir derrière lui.
- Doudouuuuu~~ on va où la ???
- tu verras !!!
- ah bah okk
On arrivait sur une place, elle m'avait demander de rester là...
Qu'est ce qu'elle va faire ?
Je la voie s'approcher d'une charrette...
Elle va m'acheter à manger ?Elle arrive avec quelques chose derrière elle...
Elle s'approche...
Et me tends ça :
-T'as dis que tu voulais manger non ? Tiens je te l'offre !! Elle est sérieuse ?
J'ai les larmes aux yeux...
J'trouve ça trop chouuuu<33Allez prends le !!! Ou sinon j'le mange !!!
- d'accord d'accord c'est bon! Mais merci mon coeuuurr!! Dis-je en posant mes lèvre sur les siennes tt en douceur...
——————————————————-
Voilà le chapitre 23 😋
Coeur sur vous et j'espère vs avez aimer!!!❤️❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]
Fiksi PenggemarJe vivais ma vie sans lui, j'avais mes meilleurs amis pour me soutenir et mon nouveau petit ami pour m'épauler (enfin sa fait 7 mois qu'on sort ensemble maintenant ❤️) Mais personne connaît le bonheur absolu non ? Je l'ai revu... Oui, lui... La pe...