Partie 5

168 12 18
                                    

Moi :
STOPP ARRÊTEZ !!!
Je venais de crier de toute mes forces, des larmes sans fin coulaient le long de mes joues...

S'il vous plaît arrêtez... dis-je d'un ton suppliant

Les coups cessèrent...
Baekhyun était blessé : des griffures sur sa joue droite et le coin de sa lèvre saignait...
Jimin lui saignait du nez et avait des bleus sur son front...

Jennie, Hye Kyo et Joki courèrent vers Jimin.
Et moi je restait là...
Je ne bougeait pas d'un pouce...

D'un coup Baekhyun se leva avec difficulté, lança un regard noir à Jimin et dit : Toi, tu me le payera...

Il me regarda une dernière fois avant de partir, ses yeux étaient comment dire ?
Je pouvait y voir de la tristesse ?
Nan impossible...
pourquoi serait-il triste ???

Jimin se leva à son tour et vint de suite me prendre dans ses bras...
Et me demanda : ça va ?
Moi :
J-jimi-in...

Directement après avoir prononcé son prénom je tomber en sanglot...
Peu après nos 3 autres amis vinrent se rejoindre au câlin.

Après m'être calmé, Jimin décida d'annuler la soirée pizza et décida à la place de venir chez moi avec tous les autres pour avoir des explications sur le "cassos" comme dirai Jimin...

*PDV CHANYEOL*
je finis de payer et sortir du café.
Baekhyun, heureusement que tu est mon meilleure sinon tu saurai déjà mort.
Breff- il faut que je le retrouve !
Je tourne dans tout les sens est finis par tourner vers la grande place.

Et là, je vois Baek...
Il saigne.

Moi :
BAEKHYUN !!!
POURQUOI T'ES DANS CET ÉTAT ?!!
Baek :
LAISSE MOI !

Waaaaa il était énervé...
Je me demande si c'est à cause de la fille-fantôme qu'il a vu...

Mais bon j'en saurai pas plus pour l'instant, je lui demanderai quand il sera plus calme.
Genre soit je le rend ivre et je lui demande où soit je lui demanderai pendant son sommeil...
je sais pas ...
(Juste me prenait pas pour un fou, hein ?! C'est juste que comme c'est mon meilleur ami, je doit être au courant de ses problèmes, pour l'aider... hehe 😅)

*PDV JENNIE*
Je savais très bien qui il était et ce qu'il représentait pour Jae...
Je suis la seule au courante de son passé.
Je ne pouvait rien dire aux autres même si j'en mourrait d'envie...

Jae m'avait racontée cette histoire, il a 3/4 mois maintenant... alors qu'on est amie de puis plus de 4ans maintenant.

Vous voyez maintenant à quelle point c'est difficile pour elle de faire confiance aux autres ?

Mais je ne peux rien faire dans cette histoire, c'est entre elle et Baekhyun... Et personne d'autres. Même pas nous ses meilleurs amis...

*ELLIPSE DU CHEMIN DU RETOUR*

*PDV JAE*
on était arrivé devant chez moi...
Jennie m'avait tenue la main tout le long du chemin pour me montré qu'elle était là pour moi...

Ils rentrèrent chez moi et s'installèrent sur le canapé.
Jennie elle était allez chercher dans la cuisine de quoi boire pour les autres vu qu'elle connaissait déjà l'histoire...

Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant