J'vais pas faire un plat sur ce sujet, vous savez très bien ce qui c'est passé et j'suis l'une des atteinte. J'ai de la tristesse, de la peine, de la douleur et de la souffrance en moi.
Même si j'étais pas une grande fan de ce groupe, il faisait partit des premiers que j'ai écouté et qui m'a fait rentré dans l'univers de la kpop qui est devenue l'un de mes plus beau quotidien.
Je tiens vraiment à faire mes plus grandes condoléances à Jonghyun des Shinee❤️
Je le remercie pour tout, il est la preuve même que la vie d'idole n'est pas parfaite alors s'il vous plait, et ce message est adressé au Haters :
Arrêtez de vous acharnés sur eux, de les faire tomber en dépressions ect... Ils ont au contraire une vie bien plus compliqué et sûrement plus triste que la nôtre mais ils laissent juste paraître leurs moments joyeux à la télé, pourquoi ? Pour nous rendre heureux(ses), nous les fans. Même si c'est un sourire forcé, les idoles font ce simple effort pour nous embellir notre quotidien.
Alors s'il vous plaît, stoppez tout, pour au moins leurs rendres la vie ne serait-ce qu'un tout peut-il peu moins douloureuse.
Aujourd'hui c'est Jonghyun, et demain sa pourras très bien être votre bias que ça soit en Kpop ou Pop tout court, alors mettez vous à leur place...
Un message pour les fans :
Arrêtez vos fanwars, au moins pendant un petit instant, réunissaient vous tous, et passez un moment de paix pour vous unir et penser à Jonghyun tous ensemble, c'est l'un des plus beau remerciements qu'on puissent lui offrir là où il se trouve maintenant. Autant pour lui, que pour les autres membres de SHINee, que pour sa famille et ses proches, ainsi que les Shawols.
Et prenez soin de vos bias, comme si c'était le dernier jour pour rien regretter après, remercions les, applaudissons les, approuvons les, sourtout rendons les heureux en retour, ils restent après tout des humains comme vous et moi.
#rosesforjonghyun
VOUS LISEZ
Pourquoi revenir maintenant ??? [PAUSE]
FanficJe vivais ma vie sans lui, j'avais mes meilleurs amis pour me soutenir et mon nouveau petit ami pour m'épauler (enfin sa fait 7 mois qu'on sort ensemble maintenant ❤️) Mais personne connaît le bonheur absolu non ? Je l'ai revu... Oui, lui... La pe...